www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
barre auto attelage ddt4all Roue coffre main tuto Klaxon moteur micom antenne Micomtest Carte huile duster accoudoir medianav porte pare toit dashcam glace fermeture adblue libre
Les posteurs les plus actifs de la semaine
dusterman
Décalage image/son Vote_lcapDécalage image/son Voting_barDécalage image/son Vote_rcap 
Photoson 01
Décalage image/son Vote_lcapDécalage image/son Voting_barDécalage image/son Vote_rcap 
fafa54
2stair
soleil66
4G77
le camion
lolo80600
BO105
Dundee33
Mars 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
soleil66
Dusterajojo
Coteau24
Photoson 01
midi134

Décalage image/son

AuteurMessage
Danton
discret
discret
Danton

mon Duster : Duster 2 - 1.5l dCi 110cv, 4X2 EDC- Prestige - Bleu Cosmos---

Décalage image/son Empty
MessageSujet: Re: Décalage image/son   Décalage image/son EmptyLun 11 Mar 2019 - 19:53

Profitant d'un RdV à la CC ce jour pour résoudre le problème de la commande du tableau de bord, j'ai demandé une mise à jour du système 9.1.1 vers 9.1.3, en espérant que cela résolve le problème. Mais non, j'ai toujours ce décalage.
Je continue de chercher...

..........................................................................
Duster 2 - 1.5l dCi 110cv, 4X2 EDC- Prestige - Bleu Cosmos

- Forum Duster -
Revenir en haut Aller en bas
NordKapp
curieux
curieux
NordKapp

mon Duster : Duster 2 - en prévision : 1,3 TCe 150cv, 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack offroad

Décalage image/son Empty
MessageSujet: Re: Décalage image/son   Décalage image/son EmptyJeu 21 Fév 2019 - 20:51

Je ne connais pas du tout le principe d'appairage, mais sur Android, VLC te permet de décaler le son par rapport à l'image.

Duster 2 -  en prévision : 1,3 TCe 150cv, 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack offroad

- Forum Duster -
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

Décalage image/son Empty
MessageSujet: Re: Décalage image/son   Décalage image/son EmptyJeu 21 Fév 2019 - 20:43

Hello Danton, 

Tu poses un problème intéressant, je vais vérifier demain sur mon Duster ce qu'il en est.
Je n'ai jamais rien vu ni lu  encore la dessus. 

on va creuser ce problème..  reflexion

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Danton
discret
discret
Danton

mon Duster : Duster 2 - 1.5l dCi 110cv, 4X2 EDC- Prestige - Bleu Cosmos---

Décalage image/son Empty
MessageSujet: Décalage image/son   Décalage image/son EmptyJeu 21 Fév 2019 - 19:40

Salut à tous !

Sauf erreur, je n'ai pas vu de post relatant mon problème, donc je me permets de l'exposer ici.

Auparavant dans mon Lodgy, j'avais pour habitude de regarder des vidéos sur mon portable (iphone) en attendant les gosses à la sortie de l'école. J'appairais le portable en bluetooth sur le medianav, je sélectionnais "Média" et j'avais le son sur mes enceintes.

Dans mon nouveau Duster, quand je fais ça, j'ai un décalage son/image qui rend le visionnage impossible. J'ai essayé d'autres vidéos (youtube, vidéos stockées dans le portable...) pas de changement. J'ai donc testé un téléphone sous androîd, idem.
J'ai essayé en passant par le câble usb plutôt que par le bluetooth et toujours aucun changement.

Quelqu'un a rencontré ce problème ?

Duster 2 - 1.5l dCi 110cv, 4X2 EDC- Prestige - Bleu Cosmos

- Forum Duster -
Contenu sponsorisé

Décalage image/son Empty
MessageSujet: Re: Décalage image/son   Décalage image/son Empty

Décalage image/son
Page 1 sur 1