Forum Duster 1 & 2 - www.Duster2.com - Duster 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès spécial à l'ensemble du forum,

vous devez poster un message de présentation dans la rubrique en bleu vif:

[ Postez ICI un message de Présentation pour obtenir l'accès spécial à la totalité du Forum ]

et remplir correctement le profil de votre Duster.

Forum Duster 1 & 2 francophone d'entraide et de conseils - www.duster2.com

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

à la reception de mon Duster2

AuteurMessage
Dusterajojo
connaisseur
connaisseur
Dusterajojo

mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio.;)

à la reception de mon Duster2 Empty
MessageSujet: à la reception de mon Duster2   à la reception de mon Duster2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 9:20

bonjourSoleil
des voitures neuves je n'en ai acheté que 2 dans ma vie. En 2007 un suzuki ignis que fils conduit aujourd'hui. A la réception, le garagiste me donne les clefs, la voiture est sur le parking et tchao. fouetSmiley 
C'est vrai qu'il est pas loin de chez moi et arrivé à la maison j'ai ouvert le capot et surprise il manquait un écrou sur le cache du Fap. Bien sur après ça, j'ai regardé partout sur le moteur si tout était ok. 

Quand j'ai receptionné mon duster2 le mandataire (sympa qui m'a offert un café à la fin alors que je suis chiant grincheux Very Happy ) ma expliqué en gros les fonctions de chaque bouton. Ensuite on à fait le tour de la voiture pour vérifier que toutes les options indiquées sur la facture étaient présentes. J'ai demandé à ouvrir le capot, (Le mandataire m' a fait remarqué que j'étais le 1er client à lui demander cela affraid "c'est pas parce qu'il y a la garantie que tout est OK") pour voir si tous les nivaux étaient bons et aussi jeter un coup d' oeil pour savoir, si il y avait pas une connerie. Et bien sur, je découvre un gros morceau de scotch papier,(qui formait une grosse boule), qui frottait sur la courroie d'accessoire qui ne tenait quasiment plus sur la gaine électrique ou il était fixé (je pense qu'il devait tenir une ou plusieurs feuilles de papier de contrôle qualité au cours du montage). Je l' ai vite retiré. Si sur la route du retour j'avais 420km à faire. Il serait été vite happé par la courroie et vu la grosseur que cela faisait, j'aurais eu des problèmes à la clef. 
Tout cela pour dire ouvrer le capot moteur de votre nouveau duster et de contrôler ou regarder tout simplement même sans être mécanicien, quand vous le réceptionnerez. je sorsporte

..........................................................................
Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Forum Duster -
Revenir en haut Aller en bas

à la reception de mon Duster2
Page 1 sur 1