Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Janvier 2021 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | Calendrier |
|
| | Le Duster II Noir Nacré de Guigui14 | |
| Auteur | Message |
---|
Guigui14 curieux

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants Age : 29
 | Sujet: Re: Le Duster II Noir Nacré de Guigui14 Dim 4 Nov 2018 - 22:54 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Je possédais une seat Ibiza noir avant et j’etais déjà fort maniaque car c’est vrai que c’est fort salissant mais une fois propre ça brille bien le noir nacré ! Et puis cette couleur donne un look sportif et attractif comparait aux autres couleurs je trouve
Effectivement, j'aurai du mal à te dire le contraire .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Forum Duster 2 -
| |
|  | | Geo3005 discret

mon Duster : Duster II Prestige 1,5 DCI 115 4x2 noir nacré Age : 31
 | Sujet: Re: Le Duster II Noir Nacré de Guigui14 Dim 4 Nov 2018 - 21:59 | |
| Je possédais une seat Ibiza noir avant et j’etais déjà fort maniaque car c’est vrai que c’est fort salissant mais une fois propre ça brille bien le noir nacré ! Et puis cette couleur donne un look sportif et attractif comparait aux autres couleurs je trouve .......................................................................... Duster prestige 1.5 DCI BLUE 115 Cv noir nacré , 4x2 , verte main libre , avertisseurs angle mort , caméra multivues, pack city plus , climatisation auto , jantes alliage 17 ” , gps
| |
|  | | Guigui14 curieux

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants Age : 29
 | Sujet: Re: Le Duster II Noir Nacré de Guigui14 Sam 3 Nov 2018 - 19:08 | |
| Je ne regrette pas non plus cette couleur  mais c'est clair que pour des gens vraiment maniaques (moi le premier), c'est la pire couleur mais une fois propre c'est juste .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Forum Duster 2 -
| |
|  | | Geo3005 discret

| Sujet: Re: Le Duster II Noir Nacré de Guigui14 Sam 3 Nov 2018 - 18:49 | |
| C’est sur pareil je fais pas confiance aux rouleaux , je préfère faire à la main proprement ! Mais noir c’est vrai que ça donne un sacré style j’avais hésité avec la couleur orange mais à voir photos j’ai encore plus hâte .......................................................................... Duster prestige 1.5 DCI BLUE 115 Cv noir nacré , 4x2 , verte main libre , avertisseurs angle mort , caméra multivues, pack city plus , climatisation auto , jantes alliage 17 ” , gps
| |
|  | | BO105 actif

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama Age : 61
 | Sujet: Re: Le Duster II Noir Nacré de Guigui14 Sam 3 Nov 2018 - 18:04 | |
| Ca a de la gueule.. Y a pas à dire .......................................................................... DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Forum Duster 2 - | |
|  | | Guigui14 curieux

| Sujet: Re: Le Duster II Noir Nacré de Guigui14 Sam 3 Nov 2018 - 16:58 | |
| A la main obligé. Un bon gant, deux sceaux, un bon shampoing automobile et une microfibre de séchage avec bien-sûr un produit à jantes. Et si vraiment seulement un coup de Karcher si j'ai la flemme. Les rouleaux j'ai un peu du mal surtout sur du noir .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Forum Duster 2 -
| |
|  | | Geo3005 discret

| Sujet: Re: Le Duster II Noir Nacré de Guigui14 Sam 3 Nov 2018 - 15:23 | |
| Vous utilisez des produits spéciaux pour la laver ou autre ? .......................................................................... Duster prestige 1.5 DCI BLUE 115 Cv noir nacré , 4x2 , verte main libre , avertisseurs angle mort , caméra multivues, pack city plus , climatisation auto , jantes alliage 17 ” , gps
| |
|  | | Guigui14 curieux

| Sujet: Re: Le Duster II Noir Nacré de Guigui14 Sam 3 Nov 2018 - 14:15 | |
| Effectivement la couleur est vraiment sympa après l'entretien c'est autre chose .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Forum Duster 2 -
| |
|  | | Geo3005 discret

| Sujet: Re: Le Duster II Noir Nacré de Guigui14 Sam 3 Nov 2018 - 12:15 | |
| J’adore j’attend le mien pour fin janvier 2019 avec la nouvelle motorisation 115 DCI BLUE ! J’ai pris aussi noir nacré il déchire ainsi je trouve .......................................................................... Duster prestige 1.5 DCI BLUE 115 Cv noir nacré , 4x2 , verte main libre , avertisseurs angle mort , caméra multivues, pack city plus , climatisation auto , jantes alliage 17 ” , gps
| |
|  | | Guigui14 curieux

| Sujet: Le Duster II Noir Nacré de Guigui14 Mar 30 Oct 2018 - 14:18 | |
| Je vous présente mon véhicule le jour de la réception à la concession, le 24 Octobre 2018. Un Magnifique Duster II Prestige Noir Nacré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les modifications à venir :- Boulons antivol Mc Gard : OK - Caches écrous : OK - Seuils de portes avant d'origine Dacia : OK - Mofication Médianav ( couleurs, infos 4*4, aha) : OK - Medi@update : OK - Accoudoir central Sydmeko : A venir - Modifications éclairages (intérieur, feux de plaque, feux de croisement,de route et antibrouillards) : A venirBonne route à vous les Dusteristes  .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Forum Duster 2 -
Dernière édition par Guigui14 le Lun 12 Nov 2018 - 7:04, édité 1 fois | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Duster II Noir Nacré de Guigui14  | |
| |
|  | | | Le Duster II Noir Nacré de Guigui14 | |
|