www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Rois de la Mécanique .
Un propio de plus  EmptyAujourd'hui à 19:04 par Photoson01

» Newbie
Un propio de plus  EmptyHier à 11:40 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
Un propio de plus  EmptyHier à 11:33 par dusterman

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Un propio de plus  EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:42 par raymond74

» Presentation reglementaire ...
Un propio de plus  EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:43 par dusterman

» Bonjour à tous zé toutes !
Un propio de plus  EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:40 par dusterman

» presentation
Un propio de plus  EmptySam 23 Mar 2024 - 15:38 par yankee62

» Présentation
Un propio de plus  EmptyJeu 21 Mar 2024 - 11:17 par john26

» nouveau sur le forum
Un propio de plus  EmptyMer 20 Mar 2024 - 18:40 par bressieux

Mots-clés
coffre medianav filtre adblue moteur barre mise auto Klaxon glace accoudoir ddt4all micom camera fermeture huile jour duster Carte revision antenne libre main toit attelage tuto
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Un propio de plus  Vote_lcapUn propio de plus  Voting_barUn propio de plus  Vote_rcap 
raymond74
Un propio de plus  Vote_lcapUn propio de plus  Voting_barUn propio de plus  Vote_rcap 
Photoson01
Un propio de plus  Vote_lcapUn propio de plus  Voting_barUn propio de plus  Vote_rcap 
Solcarlus
Un propio de plus  Vote_lcapUn propio de plus  Voting_barUn propio de plus  Vote_rcap 
dusterman
Un propio de plus  Vote_lcapUn propio de plus  Voting_barUn propio de plus  Vote_rcap 
dust62
Un propio de plus  Vote_lcapUn propio de plus  Voting_barUn propio de plus  Vote_rcap 
Pierre Chêne
Un propio de plus  Vote_lcapUn propio de plus  Voting_barUn propio de plus  Vote_rcap 
PFB
Un propio de plus  Vote_lcapUn propio de plus  Voting_barUn propio de plus  Vote_rcap 
Dusterajojo
Un propio de plus  Vote_lcapUn propio de plus  Voting_barUn propio de plus  Vote_rcap 
soleil66
Un propio de plus  Vote_lcapUn propio de plus  Voting_barUn propio de plus  Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Un propio de plus  Vote_lcapUn propio de plus  Voting_barUn propio de plus  Vote_rcap 
2stair
Un propio de plus  Vote_lcapUn propio de plus  Voting_barUn propio de plus  Vote_rcap 
dusterman
Un propio de plus  Vote_lcapUn propio de plus  Voting_barUn propio de plus  Vote_rcap 
raymond74
Un propio de plus  Vote_lcapUn propio de plus  Voting_barUn propio de plus  Vote_rcap 
Photoson01
Un propio de plus  Vote_lcapUn propio de plus  Voting_barUn propio de plus  Vote_rcap 
BO105
Un propio de plus  Vote_lcapUn propio de plus  Voting_barUn propio de plus  Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Un propio de plus  Vote_lcapUn propio de plus  Voting_barUn propio de plus  Vote_rcap 
pataboat
Un propio de plus  Vote_lcapUn propio de plus  Voting_barUn propio de plus  Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Un propio de plus  Vote_lcapUn propio de plus  Voting_barUn propio de plus  Vote_rcap 
lolo80600
Un propio de plus  Vote_lcapUn propio de plus  Voting_barUn propio de plus  Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Un propio de plus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58


mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,
Age : 52

Un propio de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un propio de plus    Un propio de plus  EmptyMer 13 Fév 2019 - 18:50

Bienvenue parmi nous au plaisir de te study ...

..........................................................................
Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
NordKapp
curieux
curieux
NordKapp


mon Duster : Duster 2 - 1,3 TCe 150cv, 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack offroad
Age : 51

Un propio de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un propio de plus    Un propio de plus  EmptyMer 13 Fév 2019 - 17:11

vagabondy a écrit:
Ok pour les photos de l'ours mais le duster ca va etre plus compliqué il est craintif. Smile

lol!

..........................................................................
Duster 2 -  en prévision : 1,3 TCe 150cv, 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack offroad

- Forum Duster -
Revenir en haut Aller en bas
mimilpadbil
curieux
curieux
mimilpadbil


mon Duster : Duster II - Prestige, Orange Atacama, 4x2, 1,5 Blue DCI
Age : 37

Un propio de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un propio de plus    Un propio de plus  EmptyMer 13 Fév 2019 - 8:13

Bonjour et bienvenue !

..........................................................................
Duster II 4x2 1.5 Blue DCI 115Ch, Orange, Prestige, pack City Plus, roue de secours, feu LED et jantes 17 pouces
Revenir en haut Aller en bas
vagabondy
newbie
newbie
avatar


mon Duster : Duster 2 - 4x4, adBlue dCi 115cv, Essentiel, Bleu Navy, roue de secours + cric
Age : 35

Un propio de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un propio de plus    Un propio de plus  EmptyMar 12 Fév 2019 - 22:51

Ok pour les photos de l'ours mais le duster ca va etre plus compliqué il est craintif. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Un propio de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un propio de plus    Un propio de plus  EmptyMar 12 Fév 2019 - 22:46

Hello Vagabond,

Merci pour ton inscription et très heureux d'accueillir parmi nous un montagnard des Pyrénées.

Peut être pourras-tu nous faire de belles photos de ton Duster 2 dans les paysages de ta région et avec des ours à coté.. Smile

Tu as dès à présent le plein accès à tout l'espace du Forum.

bienvenueLong à toi

Cordialement

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
vagabondy
newbie
newbie
avatar


mon Duster : Duster 2 - 4x4, adBlue dCi 115cv, Essentiel, Bleu Navy, roue de secours + cric
Age : 35

Un propio de plus  Empty
MessageSujet: Un propio de plus    Un propio de plus  EmptyMar 12 Fév 2019 - 22:34

Salut a tous Smile

Voila je vis dans les Pyrénées et je suis detenteur de mon premier duster Smile depuis decembre 2018 . (commandé en juillet, je l ai attendue ...)

Je travail dans la montagne, en exterieur tout les jours. Donc un 4x4 est bien pratique pour moi. Surtout le rapport qualité prix du duster 2 est tres interessant je trouve. Pour l instant j en suis bien content. J ai pu le testé dans la neige et sur des pistes forestieres. C est un moteur 115 blue dci 4x4, essentiel, couleur bleu navy. J ai pris que la roue de secours en option.

Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un propio de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un propio de plus    Un propio de plus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un propio de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: