www.Duster2.com - Forum Duster 1 & 2 - Duster 2019 & 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès à l'ensemble du forum et à toutes les fonctionnalités,

vous devez impérativement poster un bref message de présentation dans la rubrique en bleu vif :

[ Message de présentation pour obtenir l'accès à la totalité du Forum ]

Merci

www.Duster2.com - Forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez

Un nouveau Duster en Suisse

AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

Un nouveau Duster en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Duster en Suisse   Un nouveau Duster en Suisse EmptyDim 10 Fév 2019 - 12:54

Bonjour Pierre-Yves,

merci pour ta longue présentation.

Nous sommes ravis de t'accueillir sur le Forum.
J'espère que tu apprécieras les échanges qui s'y font.

Tu as dès maintenant le plein accès à l'ensemble du Forum.

bienvenue à toi

Cordialement

..........................................................................
dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
ElMachi
newbie
newbie
ElMachi

mon Duster : Duster 2 - 115cv, 1.6 essence 4x4, Noir Nacré, Prestige - Sièges AV chauffants, Key-Less, Caméras multivues, Climatisation automatique, Roue de secours, attelage fixe, Pack Off-Road

Un nouveau Duster en Suisse Empty
MessageSujet: Un nouveau Duster en Suisse   Un nouveau Duster en Suisse EmptyDim 10 Fév 2019 - 12:42

Bonjour à chacun/e,

Je m’appelle Pierre-Yves, ElMachi pour les intimes ;o)
Je vis à Cernier, dans le Val-de-Ruz, au milieu du canton de Neuchâtel en Suisse.

J’ai 38 ans, et j'exerce la double profession de catéchiste-maraîcher. En clair, je travaille comme animateur jeunesse pour l'Eglise catholique du canton de Neuchâtel et je tiens un stand de fruits et légumes de la région au marché de La Chaux-de-Fonds.
Je suis marié à Yuki, une cubaine pure souche !
Nous avons une fille, Kiara, qui va sur ses 10 ans.
Je suis commissaire de basketball au service de Swiss Basketball.

Mon Duster, que je reçois le 12 février 2019 :
1.6 essence 115cv 4X4 Prestige Noir-nacré.
Options : Pack Off-Road, attelage fixe, roue de secours, sièges avant chauffants, Key-Less.

Je débarque sur ce forum dans l’espoir de découvrir plein de conseils et d’astuces quant à l’utilisation et l’entretien de mon Duster.

Belle journée à toutes et tous !

..........................................................................
Duster 2 - 115cv, 1.6 essence 4x4, Noir Nacré, Prestige - Sièges AV chauffants, Key-Less, Caméras multivues, Climatisation automatique, Roue de secours, attelage fixe, Pack Off-Road(12.02.2019)

Dernière édition par ElMachi le Lun 11 Fév 2019 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Duster en Suisse
Page 1 sur 1