www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duster forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

- www.Duster2.com -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bienvenue du 44
recherche housse EmptyAujourd'hui à 12:26 par Photoson 01

» Qu'utilisez-vous pour vérifier la pression de vos pneus?
recherche housse EmptyAujourd'hui à 12:08 par Photoson 01

» Quel mode utilisez-vous: 4x2 ou 4x4 ( auto ) ?
recherche housse EmptyAujourd'hui à 11:03 par soleil66

» Appareil photo
recherche housse EmptyAujourd'hui à 9:25 par Photoson 01

» bavettes avant et arrières
recherche housse EmptyHier à 21:04 par Nicolas 58

» photo bannière
recherche housse EmptyHier à 19:04 par dusterman

» Présentation
recherche housse EmptyHier à 18:59 par dusterman

» récupération ancienne facture reparation
recherche housse EmptyHier à 13:11 par midi134

» presentation
recherche housse EmptyHier à 11:21 par dusterman

Mots-clés
tuto pare accoudoir libre adblue antenne Carte attelage medianav revision main huile micom toit auto android duster Roue glace ddt4all barre porte coffre secour fermeture Klaxon
Les posteurs les plus actifs de la semaine
raymond74
recherche housse Vote_lcaprecherche housse Voting_barrecherche housse Vote_rcap 
dusterman
soleil66
fafa54
samamsam
Photoson 01
sacrecaille
2stair
nicocola
Jérix
Janvier 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
Dusterajojo
soleil66
Coteau24
Gillou29
midi134
Le Deal du moment : -54%
Camera Surveillance Bébé WiFi sans ...
Voir le deal
22.94 €

recherche housse

AuteurMessage
BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama

recherche housse Empty
MessageSujet: Re: recherche housse   recherche housse EmptyLun 25 Fév 2019 - 5:56

@romdav a écrit:
voilà ce que sa donne

affraid affraid

Ben très honnêtement c'est vraiment pas terrible, cela fait perdre la forme du siège.. Ca ne m'étonne pas que les coutures "craquent".
Ont dirait un Duster habillé pour entrer en salle d'Op... 

J'espère que tu n'a pas trop dépensé de roro là dedans

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  What a Face

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
romdav
discret
discret
romdav

mon Duster : Duster 2 - SL RAINBOW Blue dci 115 (Prestige) 4x2  Beige Dune, 02/2019, OPTION: pack techno ( climtronic + caméra 360°) roue de secours - carte Europe. 02/2019. Accessoires: attelage col de cygne - tapis de sol - bac de coffre - bavette avant arrière - boulon de roue anti-vol.

recherche housse Empty
MessageSujet: Re: recherche housse   recherche housse EmptyDim 24 Fév 2019 - 19:57

voilà ce que sa donne :
recherche housse 20190211recherche housse 20190210

Duster 2 - SL RAINBOW Blue dci 115 (Prestige) 4x2  Beige Dune, 02/2019, OPTION: pack techno ( climtronic + caméra 360°) roue de secours - carte Europe. 02/2019.
Accessoires: attelage col de cygne - tapis de sol - bac de coffre - bavette avant arrière - boulon de roue anti-vol.
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020

recherche housse Empty
MessageSujet: Re: recherche housse   recherche housse EmptyMer 13 Fév 2019 - 20:56

merci pour ces précisions, j'ai appris un truc là .. Smile

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: http://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair
Hécate
Membre Donateur - curieux
Hécate

mon Duster : Duster II - AdBlue dCi 115cv 4x4 Navy Blue, Pack confort, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage sous moteur alu Dacia 6mm, surteintage 3/4 arrière

recherche housse Empty
MessageSujet: Re: recherche housse   recherche housse EmptyMer 13 Fév 2019 - 20:05

Les appuie têtes arrières ne sont pas de gros haricots comme précédemment mais en forme de "L" qui leur permet de s'encastrer sur le dossier de la banquette pour ne pas dépasser et ne pas gêner la vue vers l'arrière. C'est leur dénomination officielle :
http://slugauto.fr/interieur-et-/870-appui-tete-virgule-pour-peugeot-206-phase-2.html

Pour les housses, oui, c'est pour protéger contre ... un peu tout. Certains mettent des housses quand les sièges deviennent sales, moi je préfère faire l'inverse. ça se soigne peut-être tongue

Duster II déc. 2018 - adBlue dCi 115cv 4x4 Confort, Navy Blue, accoudoir et tiroir sous siège passager, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage alu sous moteur 6mm, surteintage 3/4 arrière, joints de capot, housses de sièges DBS (bof)

- Forum Duster 2 -
2stair
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020

recherche housse Empty
MessageSujet: Re: recherche housse   recherche housse EmptyMar 12 Fév 2019 - 20:39

c'est quoi "virgule" et pourquoi mettez vous des housses  ?
 a cause des animaux ?  des enfants ? de la belle mère ?  Smile

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: http://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair
Hécate
Hécate

mon Duster : Duster II - AdBlue dCi 115cv 4x4 Navy Blue, Pack confort, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage sous moteur alu Dacia 6mm, surteintage 3/4 arrière

recherche housse Empty
MessageSujet: Re: recherche housse   recherche housse EmptyMar 12 Fév 2019 - 19:25

Bon ben finalement j'ai commandé des DBS sur Oscar.. Je crois que c'est équivalent aux Customagic qu'on peut trouver chez Feuv... 49,90 euros au lieu de 70.

Ce qui m'a décidé c'est que sur la photo on voit des appuie tête "virgule" comme ceux du DII.

Duster II déc. 2018 - adBlue dCi 115cv 4x4 Confort, Navy Blue, accoudoir et tiroir sous siège passager, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage alu sous moteur 6mm, surteintage 3/4 arrière, joints de capot, housses de sièges DBS (bof)

- Forum Duster 2 -
romdav
discret
discret
romdav

mon Duster : Duster 2 - SL RAINBOW Blue dci 115 (Prestige) 4x2  Beige Dune, 02/2019, OPTION: pack techno ( climtronic + caméra 360°) roue de secours - carte Europe. 02/2019. Accessoires: attelage col de cygne - tapis de sol - bac de coffre - bavette avant arrière - boulon de roue anti-vol.

recherche housse Empty
MessageSujet: Re: recherche housse   recherche housse EmptyMar 12 Fév 2019 - 18:19

bjr,
j'ai trouvé et commandé des housses chez CD…… au prix de 65 €.
recherche housse Housses-de-siege-deux-colores-pour-dacia-duster

Duster 2 - SL RAINBOW Blue dci 115 (Prestige) 4x2  Beige Dune, 02/2019, OPTION: pack techno ( climtronic + caméra 360°) roue de secours - carte Europe. 02/2019.
Accessoires: attelage col de cygne - tapis de sol - bac de coffre - bavette avant arrière - boulon de roue anti-vol.
Hécate
Hécate

recherche housse Empty
MessageSujet: Re: recherche housse   recherche housse EmptyLun 11 Fév 2019 - 16:58

Je cherche également des housses, je pense que je vais prendre les Customagic T4, dans les 70 euros chez Feuv...
J'avais l'équivalent sur mon ancien Duster, 7 ans et très bonne tenue à l'usure sauf une couture qui commençait à lâcher sur le siège conducteur.
Seul problème, retient les cheveux et les poils d'animaux et galère pour les retirer.

- Forum Duster 2 -
agadir68
agadir68

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20, Antenne Requin, Pédalier Alu et très bientôt Alarme Volumètrique

recherche housse Empty
MessageSujet: Re: recherche housse   recherche housse EmptySam 9 Fév 2019 - 19:04

As-tu jeté un coup d’œil sur cette section du Forum :
Housse DBS

Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20 et Antenne Requin Amplifiée

- Forum Duster 2 -
romdav
discret
discret
romdav

recherche housse Empty
MessageSujet: recherche housse   recherche housse EmptySam 9 Fév 2019 - 13:08

bonjour,
je recherche des housses de siège pour le Duster 1.5 Blue dCi 115 4x2 Prestige.
Un site, un lien, etc ….déjà était voir chez dacia mag , Norauto (France) et auto5 (Belgique). Rien d'extraordinaire…. HELP.
D'avance je vous remercie.

Contenu sponsorisé

recherche housse Empty
MessageSujet: Re: recherche housse   recherche housse Empty

recherche housse
Page 1 sur 1