www.Duster2.com - Forum Duster 1 & 2 - Duster 2020, 2019, 2018
Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
www.Duster2.com - Forum Duster 1 & 2 - Duster 2020, 2019, 2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - Forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Merci pour l’ajout

AuteurMessage
Dias
newbie
newbie
Dias

mon Duster : type Duster moteur 1.5 , puissance 110ch 4x4 4x2 ???, niveau finition couleur ???, options eventuelles ???

Merci  pour l’ajout  Empty
MessageSujet: Merci pour l’ajout    Merci  pour l’ajout  EmptySam 9 Fév 2019 - 3:06

Bonjour ami suisse,

Au dire de me répéter:
Peux tu complèter ton profil Duster en précisant:
modèle adBlue ou pas, type moteur, puissance, 4x4 ou 4x2, niveau finition, couleur, options eventuelles.

Et si tu peux nous en dire un poil plus sur toi, c'est un mieux même si, cela n'est pas une obligation ( nous ne sommes pas Big Brother Smile )

Avec cela, tu obtiendras le full accès à tout le Forum.

Bonjour tout le monde je suis un nouveau propriétaire d’un Dacia  Duster DCI 1,5 4x4
Revenir en haut Aller en bas

Merci pour l’ajout
Page 1 sur 1