Forum Duster 1 & 2 - www.Duster2.com - Duster 2019 & 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès à l'ensemble du forum et à toutes les fonctionnalités,

vous devez poster un message de présentation dans la rubrique en bleu vif :

[ Postez ICI un message de Présentation pour obtenir l'accès à la totalité du Forum ]

et remplir correctement le profil de votre Duster.

Merci

Forum Duster 1 & 2 francophone d'entraide et de conseils - www.duster2.com

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Présentation Liberta

AuteurMessage
2stair
expert
expert
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2, Prestige 2018, Gris Platine

Présentation Liberta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Liberta   Présentation Liberta EmptyLun 4 Fév 2019 - 17:47

merci Smile et un grand bienvenue sur le forum Smile

..........................................................................
Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 2 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo DAB+ - 9.1.30A - cartes 2019.Q2 - Mediaupdate v3.9.8M - déjà 37.800 km au 1oct2019

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: http://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair
Revenir en haut Aller en bas
Liberta
newbie
newbie
Liberta

mon Duster : DUSTER II - 125cv TCe 4x2 prestige Beige Dune - Pack off Road - Pack city - Attelage remorque - Médianav 9.1.3 Carte2018Q2 couleur Renault - Antivol-roues - Accoudoir Sydmeko - Bavette roues Av Ar -

MessageSujet: Re: Présentation Liberta   Présentation Liberta EmptyLun 4 Fév 2019 - 17:02

Bonjour à tous Smile
Et merci de m’accueillir parmi vous sur le forum,merci au administrateur 
Un petit bonjour spécial à 2stair :hello: que je retrouve ici avec plaisir de ces incroyables tuto et pour son aide précieuse bravo 
Merci à tous
Bonne route avec nos Dudu

DUSTER II - 125cv TCe 4x2 prestige Beige Dune - Pack off Road - Pack city - Attelage remorque - Médianav 9.1.3 Carte2018Q2 couleur Renault - Antivol-roues - Accoudoir Sydmeko - Bavette roues Av Ar -
mimilpadbil
connaisseur
connaisseur
mimilpadbil

mon Duster : Duster II - Prestige, Orange Atacama, 4x2, 1,5 Blue DCI

MessageSujet: Re: Présentation Liberta   Présentation Liberta EmptyLun 4 Fév 2019 - 9:43

Bienvenue à toi !

Duster II 4x2 1.5 Blue DCI 115Ch, Orange, Prestige, pack City Plus, roue de secours, feu LED et jantes 17 pouces
2stair
expert
expert
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2, Prestige 2018, Gris Platine

MessageSujet: Re: Présentation Liberta   Présentation Liberta EmptyDim 3 Fév 2019 - 12:17

Au plaisir d'échanger avec toi ici Smile

Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 2 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo DAB+ - 9.1.30A - cartes 2019.Q2 - Mediaupdate v3.9.8M - déjà 37.800 km au 1oct2019

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: http://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair
dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

MessageSujet: Re: Présentation Liberta   Présentation Liberta EmptyDim 3 Fév 2019 - 12:14

Bonjour Liberta,

Merci de nous avoir rejoins sur notre Forum.

Comme je le signale a tous les membres, les photos de ton Duster seront les bienvenues et pourquoi pas servir d'illustration à notre bannière. Smile

Tu as le plein accès à l'ensemble du Forum.

Bienvenue a toi

Cordialement

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Liberta
newbie
newbie
Liberta

mon Duster : DUSTER II - 125cv TCe 4x2 prestige Beige Dune - Pack off Road - Pack city - Attelage remorque - Médianav 9.1.3 Carte2018Q2 couleur Renault - Antivol-roues - Accoudoir Sydmeko - Bavette roues Av Ar -

MessageSujet: Présentation Liberta   Présentation Liberta EmptyDim 3 Fév 2019 - 8:11

Bonjour la Team Very Happy

C'est sur l'invitation de 2stair ( autre forum. Dusteriste... ) que je viens vous rendre visite et pourquoi pas faire partir de ce nouveau groupe pour échange et discussion et entre aide Very Happy

Possesseur d'un Duster II 125 Tce prestige 4x2 de couleur Dune , commandé en Février et reçu en Juillet 2018.
Équipement : Pack city - Pack road - attelage remorque - tapis sol moule habitacle + tapis moule coffre
Rajout : écrous antivol roues - remplacement ampoule feux - rajout prises USB  av et ar - remplacement accoudoir siège - mise à jour MediaNavEvolution couleur Renault et carte 2018.

Et sûrement d'autre à venir , voilà pour une petite présentation de mon Dudu qui pour l'instant me ravi dans mon choix d'acquisition 
Bonne route à tous

DUSTER II - 125cv TCe 4x2 prestige Beige Dune - Pack off Road - Pack city - Attelage remorque - Médianav 9.1.3 Carte2018Q2 couleur Renault - Antivol-roues - Accoudoir Sydmeko - Bavette roues Av Ar -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Liberta   Présentation Liberta Empty

Présentation Liberta
Page 1 sur 1