Dusterajojo actif

mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;) Age : 62
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous et toutes, Mar 19 Fév 2019 - 22:35 | |
| Pourquoi le savoir ? Pour le mien qui vient de Hongrie, il a été transporté par camion jusqu' à Orléans. Mon mandataire travail avec une entreprise de transport routier. .......................................................................... Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.  - Forum Duster 2 - | |
|
JACMAR17 newbie

mon Duster : Duster II - 1,6L sCe 115cv basique, Blanc Glacier, roue de secours. Age : 79
 | Sujet: Bonsoir à tous et toutes, Ven 1 Fév 2019 - 21:10 | |
| quequ'un peut-il me renseigner concernant le moyen de transport des dacia depuis l'usine jusqu'au concessionaire en Belgique? Merci. .......................................................................... Duster II - 1,6L sCe 115cv basique, Blanc Glacier, roue de secours.
| |
|