www.Duster2.com - Forum Duster 1 & 2 - Duster 2019 & 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès à l'ensemble du forum et à toutes les fonctionnalités,

vous devez impérativement poster un bref message de présentation dans la rubrique en bleu vif :

[ Message de présentation pour obtenir l'accès à la totalité du Forum ]

Merci

www.Duster2.com - Forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ca y est ! bravo nous avons passé la barre des mille Membres ! Ca y est ! bravo nous avons passé la barre des mille Membres ! Ca y est ! bravo nous avons passé la barre des mille Membres !
Partagez

Presentation Stanride71

AuteurMessage
mimilpadbil
connaisseur
connaisseur
mimilpadbil

mon Duster : Duster II - Prestige, Orange Atacama, 4x2, 1,5 Blue DCI

Presentation Stanride71 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Stanride71   Presentation Stanride71 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 7:23

Bienvenue à toi !

..........................................................................
Duster II 4x2 1.5 Blue DCI 115Ch, Orange, Prestige, pack City Plus, roue de secours, feu LED et jantes 17 pouces
Revenir en haut Aller en bas
Stanride71
newbie
newbie
Stanride71

mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe Rainbow 4X2, Orange Atacama, airco automatique, carte main libre

MessageSujet: Re: Presentation Stanride71   Presentation Stanride71 EmptyMer 30 Jan 2019 - 20:33

Merci dusterman

Duster 2 - 1.3 TCe Rainbow 4X2, Orange Atacama, airco automatique, carte main libre
dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

MessageSujet: Re: Presentation Stanride71   Presentation Stanride71 EmptyMer 30 Jan 2019 - 20:30

Bonjour Stanley

Heureux de te recevoir parmi nous sur le Forum.

Une photo de ton Duster sur la Grand Place serait super chouette ( ou devant le Palais Royal ?)

Tu as dès à présent le plein accès à tout l'espace du Forum.

Bienvenue a toi

Cordialement

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Stanride71
newbie
newbie
Stanride71

mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe Rainbow 4X2, Orange Atacama, airco automatique, carte main libre

MessageSujet: Presentation Stanride71   Presentation Stanride71 EmptyMer 30 Jan 2019 - 20:20

Bonjour à tous,

je me présente "Stanride71", je viens de commander un duster 1.3 tce rainbow livraison prévue pour début mai. Couleur Tacama orange et en option, l'air Co automatique et la carte entré main libre
Au plaisir de se lire sur le forum
Bonne soirée

Dernière édition par Stanride71 le Mer 30 Jan 2019 - 20:32, édité 1 fois

Presentation Stanride71
Page 1 sur 1