www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La rouille...
Pourquoi avoir choisi un Duster 2 ? EmptyAujourd'hui à 18:15 par maitrerobinet

» Nouveau sur le forum
Pourquoi avoir choisi un Duster 2 ? EmptyAujourd'hui à 2:43 par LEM

» Photo du mois
Pourquoi avoir choisi un Duster 2 ? EmptyHier à 20:35 par Davidémilieabygaelle

» Carte grise
Pourquoi avoir choisi un Duster 2 ? EmptyHier à 16:29 par Davidémilieabygaelle

» Tranche d'âge des propriétaires de Duster II
Pourquoi avoir choisi un Duster 2 ? EmptySam 18 Sep 2021 - 20:43 par dusterman

» pneus hiver compatibilité jantes
Pourquoi avoir choisi un Duster 2 ? EmptySam 18 Sep 2021 - 19:53 par Thierry2

» presentation
Pourquoi avoir choisi un Duster 2 ? EmptySam 18 Sep 2021 - 18:29 par Davidémilieabygaelle

» 4x2 ou 4x4
Pourquoi avoir choisi un Duster 2 ? EmptySam 18 Sep 2021 - 18:23 par Davidémilieabygaelle

» pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres permettant de localiser chacun ?
Pourquoi avoir choisi un Duster 2 ? EmptySam 18 Sep 2021 - 18:15 par Davidémilieabygaelle

Mots-clés
Roue toit revision Klaxon medianav duster moteur antenne auto porte attelage fermeture pare accoudoir micom tuto Carte barre huile camera libre ddt4all test coffre adblue main
Les posteurs les plus actifs de la semaine
LEM
Pourquoi avoir choisi un Duster 2 ? Vote_lcapPourquoi avoir choisi un Duster 2 ? Voting_barPourquoi avoir choisi un Duster 2 ? Vote_rcap 
maitrerobinet
Pourquoi avoir choisi un Duster 2 ? Vote_lcapPourquoi avoir choisi un Duster 2 ? Voting_barPourquoi avoir choisi un Duster 2 ? Vote_rcap 
Septembre 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
soleil66
BO105
Nicolas 58
Photoson 01
Dusterajojo
midi134
fafa54

Pourquoi avoir choisi un Duster 2 ?

+9
romdav
mimi89
stef91
Nicolas 58
dede47
FandeDuster
mimilpadbil
BO105
2stair
13 participants
AuteurMessage
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo

mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)

Pourquoi avoir choisi un Duster 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi un Duster 2 ?   Pourquoi avoir choisi un Duster 2 ? EmptyLun 25 Fév 2019 - 17:03

Au départ pour remplacer mon espace 1 de 1988 acheté en 89 et 8000km (roulant mais bon pour la casse, trop de réparations aussi 280000km à peut près le compteur ne tourne plus depuis 3 ans Laughing  c'est le gps du smartphone qui fait office de compteur), avec la prime à la conversion de 2000€. Je voulais prendre comme à mon habitude un véhicule d'occasion en 1er j'étais parti sur une A4 allroad de 2010 avec 175000km pour 13000€ à peu près (j' ai acheté en 2007 une A4 1.9tdi break de 1999 avec 277000km. Aujourd'hui elle à 416000km et tourne à merveille, bon c'est vrai que les nouvelles Audi ont l'air d'avoir plus de problèmes). 
Mais c'était impossible car le moteur sur l'allroad même la plus petite est de 8cv diesel avec 165g de co2 ,alors que pour récupérer cette prime il faut moins de 130g.
Donc j'ai recherché un véhicule assez gros avec moins de 130g de co2 ( je peux vous dire que c'est pas évident Mad ). Sur la centrale des particuliers, il y avait des dusters1 phase2 diesel avec environ 100000km pour 11000€  faisant 127g de co2.
En cherchant  j'ai découvert à ma grande surprise, qu' il était sorti le nouveau Duster2 avec un super look (étant donné que j'aime bien Renault aussi, ma 1ere voiture était une R12 L, après j'ai eu R20GTL I love you ), en rajoutant un peu sur la somme que j'avais prévue. Cela me faisait 17300€ sans les accessoires, avec la prime 15300€ pour un Duster2 diesel en version confort avec jantes alu. Et donc vu la différence de prix du D1 phase2 d'occas j'ai dit merde je prends le D2 Very Happy.

..........................................................................
Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
joseba05
discret
discret
joseba05

mon Duster : Duster II - 4x4 110cv dCi Prestige Gris platine - Roue de secours - Sièges chauffants - Déflecteurs d'air avant

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi un Duster 2 ?   Pourquoi avoir choisi un Duster 2 ? EmptyLun 25 Fév 2019 - 15:45

Pour ma part je recherchais un "outil" disponible rapidement (1 semaine) suite à la casse moteur de mon Opel.
Un "outil" pour aller d'un point A à un point B et qui me garantisse d'atteindre le point B avec le maximum de fiabilité, quelles que soient les conditions.
J'avais découvert le Duster Phase 1 (en location) au printemps dernier, le Duster Phase 2 me semblait tout indiqué.
C'est seulement le deuxième véhicule neuf que j'achète (après une Nevada 7 places dans les années 90). J'ai eu la chance de disposer de véhicules de société (une quinzaine) pendant toute ma carrière, véhicules que je pouvais racheter à l'échéance du leasing, ceci explique cela.
A l'usage, ce que j'apprécie le plus dans ce Duster c'est son agrément de conduite sur nos petites routes de montagne, merci à l'assistance électrique!

Duster II - 4x4 110cv dCi Prestige Gris platine - Roue de secours - Sièges chauffants - Déflecteurs d'air avant.

- Forum Duster -
Danton
discret
discret
Danton

mon Duster : Duster 2 - 1.5l dCi 110cv, 4X2 EDC- Prestige - Bleu Cosmos---

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi un Duster 2 ?   Pourquoi avoir choisi un Duster 2 ? EmptyLun 25 Fév 2019 - 11:48

Pour avoir possédé un Lodgy ces 3 dernières années, j'avais pris confiance dans la marque Dacia.

Pour mon prochain véhicule, je souhaitais m'orienter vers une boîte automatique. 
J'ai fait un peu le tour de quelques concessions "mainstream", et j'ai vite compris que mon budget ne suivrait pas. Il faut savoir qu'à la Réunion le prix des voitures est majoré d'environ 30% (à la louche).
Ma femme ne voulait pas de Duster, elle trouvait ça moche. J'ai quand même appelé, il leur restait quelques exemplaires avant rupture. Après un essai, mon épouse était finalement conquise et voilà. 

Pour vous donner une idée des tarifs dans les îles : le Duster II 1.5l DCI 4X2 EDC est (enfin était) vendu aux alentours de 20-21000e en France métropolitaine. Moi j'ai l'ai payé un plus de 29000€. Imaginez alors un Kadjar, T-Rock ou une 3008 avec un équipement comparable.....

Duster 2 - 1.5l dCi 110cv, 4X2 EDC- Prestige - Bleu Cosmos

- Forum Duster -
orels39
curieux
curieux
orels39

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 BVM, Prestige, Bleu Cosmos, roue de secours, carte main libre, activation mode 4x4 MediaNav et passage aux couleurs Renault, Antivol McGard SL, Seuil de portes Duster, Seuil de coffre inox Duster

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi un Duster 2 ?   Pourquoi avoir choisi un Duster 2 ? EmptySam 9 Fév 2019 - 17:07

Cosmos a écrit:
Auparavant, j'avais un Scenic 3 dCi de 2013 qui était en fait biodégradable : cet été, la pompe de la climatisation a explosé, endommageant la courroie qui était juste en dessous... Mais apparemment un autre organe a été touché, il y avait toujours un bruit curieux  quand le moteur tournait, je pensais que c'était la courroie mais 2 garages différents m'ont dit que ce n'était pas le cas, qu'il fallait laisser le Scenic pour une recherche plus approfondie...
De plus, de nombreuses pièces plastiques avaient disparu en cours de route (caches) , la radio / GPS déconnait complètement, et la carte main libre fonctionnait quand elle le voulait. J'avais aussi les 4 pneus à changer, et le contrôle technique qui se profilait.

J'ai donc cherché un véhicule neuf au gabarit proche, mais avec un look plus affirmé que mon Scenic gris qui commençait aussi à nous lasser avec sa couleur et son look de pépère...

Et là, le Duster 2 était un chois évident, c'était celui qui en donnait le plus pour son argent , avec en plus une finition plus que correcte : chez les autres généralistes populaires comme Renault, Peugeot, Opel et Ford, il fallait compter au moins 6000€ de plus pour un véhicule équipé à l'identique (GPS, clim auto, caméra de recul...). Et chez les Allemands sur-côtés comme VW, un T-Roc était vendu excessivement cher , au moins 30000€ pour quelque chose d'acceptable.

Je suis aussi allé voir l'Arona qui était sympa, mais pour le même prix que mon Dusty j'avais moins de place et un 1.0 TSI à la place d'un moteur diesel. J'aurais bien aimé voir le Karoq, mais pas de concessionnaire Skoda proche de chez moi, et quand j'appelais pour me renseigner on ne pouvait me montrer qu'un Kodiaq.

Au final, le Duster n'avait aucun concurrent, et si j'avais su j'aurais déjà pris un Duster 1 à la place de mon Scenic il y a 6 ans.

Me concernant j'ai effectué les mêmes comparatifs que toi et rapport qualité prix imbattable pour moi.

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 BVM, Prestige, Bleu Cosmos, roue de secours, carte main libre, activation mode 4x4 MediaNav et passage aux couleurs Renault, Antivol McGard SL, seuil de porte Duster, seuil de coffre inox Duster, joint de capot moteur, attelage GWD .

- Forum Duster 2 -
romdav
discret
discret
romdav

mon Duster : Duster 2 - SL RAINBOW Blue dci 115 (Prestige) 4x2  Beige Dune, 02/2019, OPTION: pack techno ( climtronic + caméra 360°) roue de secours - carte Europe. 02/2019. Accessoires: attelage col de cygne - tapis de sol - bac de coffre - bavette avant arrière - boulon de roue anti-vol.

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi un Duster 2 ?   Pourquoi avoir choisi un Duster 2 ? EmptySam 9 Fév 2019 - 16:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

pour moi le Duster 2 c’est : content de ne jamais tomber en panne avec le duster 1.

j'ai pas compris ce que tu voulais dire par là  Smile
j'ai était satisfait du DUSTER 1, voilà pourquoi je reprend un autre DUSTER 2.

Duster 2 - SL RAINBOW Blue dci 115 (Prestige) 4x2  Beige Dune, 02/2019, OPTION: pack techno ( climtronic + caméra 360°) roue de secours - carte Europe. 02/2019.
Accessoires: attelage col de cygne - tapis de sol - bac de coffre - bavette avant arrière - boulon de roue anti-vol.
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2020Q4 - déjà 60000 km au 10/02/2021

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi un Duster 2 ?   Pourquoi avoir choisi un Duster 2 ? EmptyMer 6 Fév 2019 - 19:01

pour moi le Duster 2 c’est : content de ne jamais tomber en panne avec le duster 1.

j'ai pas compris ce que tu voulais dire par là  Smile

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0 - cartes 2020.Q4 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
romdav
discret
discret
romdav

mon Duster : Duster 2 - SL RAINBOW Blue dci 115 (Prestige) 4x2  Beige Dune, 02/2019, OPTION: pack techno ( climtronic + caméra 360°) roue de secours - carte Europe. 02/2019. Accessoires: attelage col de cygne - tapis de sol - bac de coffre - bavette avant arrière - boulon de roue anti-vol.

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi un Duster 2 ?   Pourquoi avoir choisi un Duster 2 ? EmptyMer 6 Fév 2019 - 11:22

Bonjour,
le relooking du D2.
la climtronic.
qualité - prix.

Duster 2 - SL RAINBOW Blue dci 115 (Prestige) 4x2  Beige Dune, 02/2019, OPTION: pack techno ( climtronic + caméra 360°) roue de secours - carte Europe. 02/2019.
Accessoires: attelage col de cygne - tapis de sol - bac de coffre - bavette avant arrière - boulon de roue anti-vol.
mimi89
newbie
newbie
mimi89

mon Duster : Duster 2 - 2018 TCe 125cv Prestige 4x2, Beige Dune, options roue de secours et marche-pieds

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi un Duster 2 ?   Pourquoi avoir choisi un Duster 2 ? EmptyMer 30 Jan 2019 - 10:19

Bien, j'en suis à mon 5èm Duster prestige, 3 diesel et 2 essence je le change tout les 2 ans.
J'ai eu le coup de foudre lorsque j'ai vu les premiers models sortir. 
Qualité prix, rien a dire, que du bon. On est bien assis avec une position haute pour bien voir la route.
On ne se donne pas de coups de coude avec le passager. A l'arrière il y a véritablement 3 places pour adultes et un grand coffre. Et en plus, à chaque changement de Duster il y a plus de confort aussi bien en accessoires de bord et des efforts sur l'insonorisation.
Pour moi le Duster c'est que du bonheur, ça passe partout même en 4x2, chemins boueux, sable, ou neige, jamais eu de problème.

Michel

Duster 2 - 2018 TCe 125cv Prestige 4x2, Beige Dune, options roue de secours et marches pieds
stef91
curieux
curieux
stef91

mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi un Duster 2 ?   Pourquoi avoir choisi un Duster 2 ? EmptyMer 30 Jan 2019 - 8:40

Même avis que tous Wink 

steph

Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 29.000

Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc

Présentation de mon dudu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi un Duster 2 ?   Pourquoi avoir choisi un Duster 2 ? EmptyMar 29 Jan 2019 - 20:19

Pour moi le Duster 2 c’est avant tout un coup de foudre que j’ai eut pour ce véhicule en le voyant réellement...

Rapport qualité / prix je ne pense pas que l’on puisse trouver mieux.

Avec mon âge et mon métier, c’est un réel plaisir de rentrer où sortir sans " douleurs " de ce véhicule grâce à sa hauteur  20/20 

Les superbes lignes de la carrosserie et l’aspect général extérieur, qui invite à lui donner un petit lock plus " racé " tout en restant " discret " selon moi...

En version 4x4 je me suis déjà un petit peu amusé avec mon Tatanka conduire  hola Super

La possibilité facilement réalisable de changer l’éclairage intérieur pour lui donner un air de cockpit 20/20

Ma seule grosse déception c’est le medianav...

Je m’attendais à pouvoir jouer avec lui sans le cracker...

Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
dede47
discret
discret
dede47

mon Duster : Duster II - DCI 110 EDC Prestige 4x2

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi un Duster 2 ?   Pourquoi avoir choisi un Duster 2 ? EmptyMar 29 Jan 2019 - 14:16

Bonjour,

Toutes ces bonnes raisons sont également les miennes, le prix, le look, l'espace intérieur, les "défauts" anciens gommés …..
Et la cerise sur le gâteau, c'est la boite EDC !! qui malheureusement n'y est plus pour les nouveaux aujourd'hui.

Duster II - DCI 110 EDC 4x2 Prestige Gris comète
FandeDuster
discret
discret
FandeDuster

mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv 4x4, Prestige, Orange Atacama, Roumain.

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi un Duster 2 ?   Pourquoi avoir choisi un Duster 2 ? EmptyMar 29 Jan 2019 - 8:52

Pour le son de la radio. C'est super cool, soft Well .
lol!

Duster 2 - dCi 110cv 4x4, Prestige, Orange Atacama, Roumain.
Jantes Alu 16" cyclades - Détection angles morts - Carte mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Bac de coffre, Bavettes avant. Attelage 7 broches. 4 Jantes tôle + Nokian WR D4 en 16".

- Forum Duster 2 -
mimilpadbil
curieux
curieux
mimilpadbil

mon Duster : Duster II - Prestige, Orange Atacama, 4x2, 1,5 Blue DCI

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi un Duster 2 ?   Pourquoi avoir choisi un Duster 2 ? EmptyMar 29 Jan 2019 - 8:33

Et bien exactement pour les mêmes raisons que toi 2ster :

- Le rapport qualité prix  imbattable : A la base on partait pour un Ford Kuga mais le prix doublait !!!
- Le look racé, la gueule du Duster qui fait robuste et fort.
- Le gommage des défauts majeurs du Duster 1, de grandes ameliorations ont été faites entre le D1 phase2 et le D2 : Je plussois ! avant de signé nous avions essayer un D1P2... rien à voir !!!
- La facilité pour entrer et sortir du Duster (sa garde au sol importante, marre de devoir descendre dans une voiture et monter pour en sortir) : Ça c'était plus un critère pour ma femme

Duster II 4x2 1.5 Blue DCI 115Ch, Orange, Prestige, pack City Plus, roue de secours, feu LED et jantes 17 pouces
BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi un Duster 2 ?   Pourquoi avoir choisi un Duster 2 ? EmptyMar 29 Jan 2019 - 7:05

Je me pose la question de savoir la/les  raisons qui nous ont fait acquérir un Duster 2.

J'ai commencé à répertorier quelques raisons qui ont pu nous décider à franchir le pas.

- Le rapport qualité prix  imbattable
- Le look racé, la gueule du Duster, son coté un peu agressif
- Ses qualités de 4x4 , il excelle souvent là ou des concurrents echouent
- Le gommage des défauts majeurs du Duster 1, de grandes ameliorations ont été faites entre le D1 phase2 et le D2
- La facilité pour entrer et sortir du Duster (sa garde au sol importante, marre de devoir descendre dans une voiture et monter pour en sortir)

Si vous voyez d'autres raisons, dites le ...
affraid

bounce bounce
Ben là tu poses une question et tu donnes les bonnes réponses.

Bon, à part le look racé, certes le look est sympa du Dusty II, m'enfin il y a mieux..

Le rapport qualité/prix additionné du 4x4 et sa hauteur...(ayant conduit pendant 10 ans des SUV) représentent 90 % de ma décision d'achat... Les 10 % restant c'est le look  What a Face Laughing

DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
2stair
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2020Q4 - déjà 60000 km au 10/02/2021

MessageSujet: Pourquoi avoir choisi un Duster 2 ?   Pourquoi avoir choisi un Duster 2 ? EmptyMar 29 Jan 2019 - 0:27

Je me pose la question de savoir la/les  raisons qui nous ont fait acquérir un Duster 2.

J'ai commencé à répertorier quelques raisons qui ont pu nous décider à franchir le pas.

- Le rapport qualité prix  imbattable
- Le look racé, la gueule du Duster, son coté un peu agressif
- Ses qualités de 4x4 , il excelle souvent là ou des concurrents echouent
- Le gommage des défauts majeurs du Duster 1, de grandes ameliorations ont été faites entre le D1 phase2 et le D2
- La facilité pour entrer et sortir du Duster (sa garde au sol importante, marre de devoir descendre dans une voiture et monter pour en sortir)

Si vous voyez d'autres raisons, dites le ...

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0 - cartes 2020.Q4 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi un Duster 2 ?   Pourquoi avoir choisi un Duster 2 ? Empty

Pourquoi avoir choisi un Duster 2 ?
Page 1 sur 1