www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
moteur antenne main porte fermeture dashcam adblue Roue tuto attelage coffre Klaxon toit micom glace barre accoudoir Micomtest pare duster libre auto Carte medianav ddt4all huile
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Photoson 01
Saisir une Destination  Vote_lcapSaisir une Destination  Voting_barSaisir une Destination  Vote_rcap 
dusterman
Saisir une Destination  Vote_lcapSaisir une Destination  Voting_barSaisir une Destination  Vote_rcap 
soleil66
4G77
Dusterajojo
lavermois
fafa54
lolo80600
BO105
Mars 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
soleil66
Dusterajojo
Coteau24
Photoson 01
midi134

Saisir une Destination

AuteurMessage
soleil66
Membre Donateur - curieux
soleil66

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16"

Saisir une Destination  Empty
MessageSujet: Re: Saisir une Destination    Saisir une Destination  EmptyDim 20 Sep 2020 - 11:07

Cool Jacouille, nous avons tout de même besoin de tes connaissances et expériences.

Perso, même si il y a beaucoup de rigueur et de surveillance, je préfères cela à l'ancien forum où nous étions,
et où c'était vraiment la foire d'empoigne irrespectueuse.  affraid

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16"
Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama

MessageSujet: Re: Saisir une Destination    Saisir une Destination  EmptyDim 20 Sep 2020 - 8:36

What a Face
Vi....
Il faut absolument faire le distinguo entre MN2 et MN3 et les versions qui n'ont pas les mêmes fonctionnalités....

DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
JACOUILLE 52
actif
actif
JACOUILLE 52

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.

MessageSujet: Re: Saisir une Destination    Saisir une Destination  EmptyDim 20 Sep 2020 - 5:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
ModerationOn

tu es dans la rubrique MediaNav qui ne concerne que les medianav qui n'ont pas ni le CarPlay  ni Android Auto  ?

pourrais tu eviter cette pollution inutile des posts ? merci en feu

Effectivement je m'excuse de reprendre le sujet avec beaucoup de retard, mais je ne pense pas "polluer" le sujet en rappelant qu'avec le système Android-Auto il n'y a pas besoin de taper l'itinéraire sur le Media Nav grâce a la fonction "commande vocale"  Idea 

Je pense que dorénavant je vais rester en standby c'est a dire uniquement en spectateur et non en intervenant afin de ne pas "polluer" les post's , et surtout pour ne pas avoir un gars collé a mes bask's en permanence  en feu

Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
soleil66
soleil66

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16"

MessageSujet: Re: Saisir une Destination    Saisir une Destination  EmptySam 19 Sep 2020 - 20:40

Je rejoins tout de même l'avis de Guigui14.

A moins de ne pas avoir encore trouvé la combine, je me heure aussi au problème de ne pas pouvoir couper la navigation lors d'un trajet et de la reprendre après.
Effectivement, je vais dans itinéraire et là j'ai une icône me permettant de supprimer le trajet.
Sauf que ce trajet n'existe plus et a disparu de l'historique.  en feu

Par exemple, lors d'un trajet, je décide de faire un détours dans une ville pour aller voir quelque chose, et dans ce cas, le GPS me prend la tête, à recalculer sans cesse le 
chemin, et /ou à vouloir me ramener sur l'itinéraire d'origine.
Si il y avait une possibilité de pause ou de stopper le trajet, ce serait cool, ainsi dans l'historique il serait présent et le moment voulu, on pourrait leremettre en fonction.

Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16"
Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross.

- Forum Duster 2 -
dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.6 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

MessageSujet: Re: Saisir une Destination    Saisir une Destination  EmptySam 19 Sep 2020 - 19:33

ModerationOn

tu es dans la rubrique MediaNav qui ne concerne que les medianav qui n'ont pas ni le CarPlay  ni Android Auto  ?

pourrais tu eviter cette pollution inutile des posts ? merci en feu

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.6 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
JACOUILLE 52
actif
actif
JACOUILLE 52

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.

MessageSujet: Re: Saisir une Destination    Saisir une Destination  EmptySam 19 Sep 2020 - 18:58

Vu les dates je donne dans le déterrage de tuto     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ceux qui ont le Apple Car-Play ou Android-Auto pourquoi ne pas utiliser la commande vocale pour les itinéraires  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
toullelan jean yves
curieux
curieux
toullelan jean yves

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2, Prestige août 2018, Beige Dune

MessageSujet: Re: Saisir une Destination    Saisir une Destination  EmptyLun 28 Jan 2019 - 23:06

Bonsoir 
tu peux mettre ton adresse en favori et la supprimer après
bonne soirée

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2, Prestige août 2018, Beige Dune
amicalement jean yves

- Forum Duster 2 -
Guigui14
curieux
curieux
Guigui14

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants

MessageSujet: Re: Saisir une Destination    Saisir une Destination  EmptyLun 28 Jan 2019 - 19:34

Merci de vos réponses. 

Bizarre qu'il n'y est pas un système de pause et de reprise

Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Hécate
Hécate

mon Duster : Duster II - AdBlue dCi 115cv 4x4 Navy Blue, Pack confort, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage sous moteur alu Dacia 6mm, surteintage 3/4 arrière

MessageSujet: Re: Saisir une Destination    Saisir une Destination  EmptyLun 28 Jan 2019 - 19:14

On passe par l'historique, pas besoin de re saisir l'adresse. Mais il faut reprendre le paramétrage (pas de péage ou voies non carrossables etc.)

Duster II déc. 2018 - adBlue dCi 115cv 4x4 Confort, Navy Blue, accoudoir et tiroir sous siège passager, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage alu sous moteur 6mm, surteintage 3/4 arrière, joints de capot, housses de sièges DBS (bof)

- Forum Duster 2 -
Guigui14
curieux
curieux
Guigui14

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants

MessageSujet: Re: Saisir une Destination    Saisir une Destination  EmptyLun 28 Jan 2019 - 18:38

Du coup tu dois ressaisir toute l'adresse si tu l'as supprimé ?

Si c'est une adresse un peu compliqué ça peut être embêtant. 

Je pense surtout si on programme un itinéraire en avance

Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

MessageSujet: Re: Saisir une Destination    Saisir une Destination  EmptyLun 28 Jan 2019 - 16:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Hello,
Savez vous si avec le Médianav en version légèrement modifié  Very Happy, il est possible de mettre en pause le guidage pour le reprendre plus tard ?
J'ai regardé mais j'ai rien trouvé en ce sens.
Merci d'avance

pour ma part, je programme une destination en tapant l'adresse, puis si je veux mettre en pause, je supprime
l'itineraire,  et qauand je veux le rerprendre, je rechoisi la même adresse.

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guigui14
curieux
curieux
Guigui14

MessageSujet: Saisir une Destination    Saisir une Destination  EmptyLun 28 Jan 2019 - 16:41

Hello,

Savez vous si avec le Médianav en version légèrement modifié  Very Happy, il est possible de mettre en pause le guidage pour le reprendre plus tard ?

J'ai regardé mais j'ai rien trouvé en ce sens.

Merci d'avance

- Forum Duster 2 -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saisir une Destination    Saisir une Destination  Empty

Saisir une Destination
Page 1 sur 1