Forum Duster 1 & 2 - www.Duster2.com - Duster 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès spécial à l'ensemble du forum,

vous devez poster un message de présentation dans la rubrique en bleu vif:

[ Postez ICI un message de Présentation pour obtenir l'accès spécial à la totalité du Forum ]

et remplir correctement le profil de votre Duster.

Forum Duster 1 & 2 francophone d'entraide et de conseils - www.duster2.com

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum en espérant échanger nos astuces et bon plan merci

AuteurMessage
Bernard22
newbie
newbie

mon Duster : Duster II - 110 dCi 4x2 EDC Prestige, Gris Comète

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum en espérant échanger nos astuces et bon plan merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum en espérant échanger nos astuces et bon plan merci   Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum en espérant échanger nos astuces et bon plan merci EmptyMar 30 Oct 2018 - 9:08

Je suis sur ce forum afin que nous puissions échanger nos trucs et astuces pour nouveau Duster, je suis de l'Oise, Je possède un Duster deuxième génération 110 dci EDC prestige, j'ai déjà modifier l'apparence de mon media nav évolution2, plus rajout du mode 4x4 et AHA
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum en espérant échanger nos astuces et bon plan merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum en espérant échanger nos astuces et bon plan merci   Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum en espérant échanger nos astuces et bon plan merci EmptyMar 30 Oct 2018 - 8:46

Bonjour Bernard22,

bienvenue sur le Forum.

Rempli dans la rubrique  ICI (Presentation)  un petit message de présentation, en précisant  de quelle région ou ville es tu.

Indiques nous ce que tu veux bien te concernant.

Il te faudra aussi remplir ta signature dans ton profil en indiquant le modele de Duster II que tu as ainsi que les principales options de celui-ci.

Tu auras après et grâce à cela, accès à tous le Forum.

..........................................................................
dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -

Dernière édition par Administrateur le Mar 30 Oct 2018 - 9:14, édité 1 fois
Bernard22
newbie
newbie

mon Duster : Duster II - 110 dCi 4x2 EDC Prestige, Gris Comète

MessageSujet: Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum en espérant échanger nos astuces et bon plan merci   Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum en espérant échanger nos astuces et bon plan merci EmptyMar 30 Oct 2018 - 8:31

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum en espérant échanger nos astuces et bon plan merci P_201810
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum en espérant échanger nos astuces et bon plan merci   Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum en espérant échanger nos astuces et bon plan merci Empty

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum en espérant échanger nos astuces et bon plan merci
Page 1 sur 1