www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
ddt4all Roue micom barre main attelage libre Carte moteur porte toit pare medianav glace tuto dashcam duster accoudoir adblue Klaxon fermeture auto antenne Micomtest huile coffre
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
bavettes avant et arrières Vote_lcapbavettes avant et arrières Voting_barbavettes avant et arrières Vote_rcap 
dusterman
bavettes avant et arrières Vote_lcapbavettes avant et arrières Voting_barbavettes avant et arrières Vote_rcap 
Photoson 01
Patat0r
soleil66
samamsam
fafa54
lolo80600
Yalishy
Dusterajojo
Mars 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
soleil66
Dusterajojo
Coteau24
Photoson 01
midi134

bavettes avant et arrières

AuteurMessage
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,

bavettes avant et arrières Empty
MessageSujet: Re: bavettes avant et arrières   bavettes avant et arrières EmptyJeu 21 Jan 2021 - 21:04

Bonsoir à toutes et à tous.

Bavettes avant et arrière sur mon Duster 2 4x4 depuis deux ans, aucune n’a cassé même en off road, j’étais pourtant très septique quand je les ai installées juste après avoir acheté mon Duster.

En off road " tranquille " elles offrent une bonne protection du châssis / bas de caisse contre les projections de boue / cailloux 👍 👍 👍
Bon après en off road " pas tranquille " quand mon Duster 2 est recouvert de boue il est vrai qu’elles ne servent pas à grand chose 🤣 🤣 🤣

Par contre sur route par temps de pluie les véhicules qui me suivent sont contents que j’ai installé les bavettes, faites l’essai de suivre un Duster avec et sans bavettes sur la route par temps de pluie, vous comprendrez leurs utilité.

Sinon depuis deux ans j’attends toujours d’avoir la moindre petite panne sur mon Duster 2 soit disant " low-cost " 🤣 🤣 🤣

..........................................................................
Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Joe Mannix
discret
discret

mon Duster : Duster2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige Oct/2020, Blanc Glacier, toutes options + attelage.

MessageSujet: Re: bavettes avant et arrières   bavettes avant et arrières EmptyJeu 21 Jan 2021 - 16:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Saluts!!
Pouvez vous me dires si les bavettes du Duster I sont-elles valables pour le nouvear Duster II?

Merci d'avance…
Bonjour Luis 
NON, les bavettes pour le Duster2 sont différentes avec les bavettes Duster 1 ou PH2 ,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Duster2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige Oct/2020, Blanc Glacier, toutes options + attelage.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Forum Duster2 -
soleil66
Membre Donateur - curieux
soleil66

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16"

MessageSujet: Re: bavettes avant et arrières   bavettes avant et arrières EmptyMer 20 Jan 2021 - 20:39

J'avais sur mon D1 les bavettes achetées à la boutique Renault/Dacia.
Bavette Avant: =>  bien, si l'on reste sur la route.  
Mais à ma première sortie avec des passages dans des bourbiers, elles n'ont pas résisté. 

Bavette Arrière: => Très bien, durant 9 ans, et très bonne protection de l'arrière du duster.

MAIS: sur mon Duster2, j'ai mis les bavettes ( boutique  Renault/Dacia ) seulement à l'arrière.

=> de la daube  en feu mon coffre arrière et vitre sont en permanence dégueula....  ( si pluie, boue, ou terre )
C'est comme si je n'avais rien!!!!!
Pourquoi???? sont-elles plus petites ??

Vraiment déçu par ces bavettes.  smileyoui

Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16"
Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross.

- Forum Duster 2 -
Mammouthy69
discret
discret
Mammouthy69

mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Xplore, Rouge Fusion, protecteurs latéraux portes, bavettes avant et arrière, cornnering, info horloge et température extérieure sur TDB, info 4x4 sur MN3, accoudoir d' origine Duster avec coffre 1L

MessageSujet: Re: bavettes avant et arrières   bavettes avant et arrières EmptyMar 30 Avr 2019 - 14:34

Saluts!!
Pouvez vous me dires si les bavettes du Duster I sont-elles valables pour le nouvear Duster II?

Merci d'avance…

Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Xplore 2019,  Rouge Fusion, protecteurs latéraux portes, bavettes avant et arrière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Hécate
Hécate

mon Duster : Duster II - AdBlue dCi 115cv 4x4 Navy Blue, Pack confort, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage sous moteur alu Dacia 6mm, surteintage 3/4 arrière

MessageSujet: Re: bavettes avant et arrières   bavettes avant et arrières EmptyMar 15 Jan 2019 - 19:57

J'ai reçu les pièces commandées chez LZparts en Allemagne : joint de capot, protections des têtes de vis d'amortisseur sous capot avant et ampoules code H7 Osram Night Breaker Unlimited que j'avais déjà installées sur l'ancien Duster et sur la Clio : éclairage plus blanc et plus puissant.

Le port est un peu cher mais quand on aime on ne compte pas. Les ampoules sont moins chères que sur A__zon.

Et oui, les bavettes ça fait plus pro !

Duster II déc. 2018 - adBlue dCi 115cv 4x4 Confort, Navy Blue, accoudoir et tiroir sous siège passager, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage alu sous moteur 6mm, surteintage 3/4 arrière, joints de capot, housses de sièges DBS (bof)

- Forum Duster 2 -
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,

MessageSujet: Re: bavettes avant et arrières   bavettes avant et arrières EmptyLun 14 Jan 2019 - 18:33

Je suis du même avis qu’Hécate, je vais installer mes bavettes avant / arrière demain après midi.

J’ai fait le choix d’en installer pour donner un aspect plus " racé " à mon Duster...

Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
white dust
discret
discret
white dust

mon Duster : Duster II - adBlue dCi 115cv 4x4 Blanc alpin Prestige, roue de secours, sièges chauffants.

MessageSujet: Re: bavettes avant et arrières   bavettes avant et arrières EmptyLun 14 Jan 2019 - 18:32

bon je vais encore réflèchir et passer la karsher 1 fois par semaine !!! Smile

Duster II - adBlue dCi 115cv 4x4 Blanc Glacier, Prestige, roue de secours, sièges chauffants.
Hécate
Hécate

mon Duster : Duster II - AdBlue dCi 115cv 4x4 Navy Blue, Pack confort, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage sous moteur alu Dacia 6mm, surteintage 3/4 arrière

MessageSujet: Re: bavettes avant et arrières   bavettes avant et arrières EmptyLun 14 Jan 2019 - 15:21

J'en ai eu sur mon premier Duster (2012), j'en ai mis sur le second. Ce n'est pas la panacée mais ça évite les (trop grosses) accumulations de boue (quand je suis à la chasse justement) ou de neige sur le bas de caisse à l'avant et sur l'arrière.
Il semble que ça limite également les projections d'eau sur le hayon arrière mais sur l'autoroute à 120 ça ne fait pas de miracle.
Plutôt efficace à basse vitesse je dirais.

Duster II déc. 2018 - adBlue dCi 115cv 4x4 Confort, Navy Blue, accoudoir et tiroir sous siège passager, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage alu sous moteur 6mm, surteintage 3/4 arrière, joints de capot, housses de sièges DBS (bof)

- Forum Duster 2 -
white dust
discret
discret
white dust

mon Duster : Duster II - adBlue dCi 115cv 4x4 Blanc alpin Prestige, roue de secours, sièges chauffants.

MessageSujet: bavettes avant et arrières   bavettes avant et arrières EmptyLun 14 Jan 2019 - 11:24

salut à tous j'ai besoin d'un retour sur ces fameuses bavettes anti projections,en ce moment pour rentrer chez moi  je passe par un chemin utilisé par les chasseurs car la route principale est coupée pour un petit moment,aussi l'arrière de mon duster est en permanence dégueulasse j'entends par là le hayon et la lunette ,alors toute experience à ce sujet sera interressante merci

Duster II - adBlue dCi 115cv 4x4 Blanc Glacier, Prestige, roue de secours, sièges chauffants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bavettes avant et arrières   bavettes avant et arrières Empty

bavettes avant et arrières
Page 1 sur 1