Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Janvier 2021 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | Calendrier |
|
| | Embellissement Duster Agadir68 | |
| Auteur | Message |
---|
stef91 curieux

mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos Age : 55
 | Sujet: Re: Embellissement Duster Agadir68 Lun 14 Jan 2019 - 20:50 | |
| - @agadir68 a écrit:
J'ai 3 enfants très dynamiques et donc très gourmands qui plus est font des sports d'équipe sur terrains pas trop gazonneux en cette période ! Alors, formule mathématique : miettes + boues + soda = blob gluant indétachable
Effectivement vu comme ça tu as bien raison, j'ai fait de même lorsque mes enfants étaient petits steph .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 28.000 Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc Présentation de mon dudu: http://www.duster2.com/t83-mon-p-tit-dudu | |
|  | | Nicolas 58 Membre Donateur - actif

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 49
 | Sujet: Re: Embellissement Duster Agadir68 Lun 14 Jan 2019 - 20:19 | |
| - @Guigui14 a écrit:
- Tiens nous au courant pour les seuils de portes
Pour les loquets, tu as le choix entre or ou argent car de mémoire c'était que Or. Tu confirmes. ? Guillaume pas de soucis pour les seuils de porte arrières... .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | agadir68 Membre Donateur - curieux

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20, Antenne Requin, Pédalier Alu et très bientôt Alarme Volumètrique Age : 52
 | Sujet: Loquet Ali le Pressé Lun 14 Jan 2019 - 20:06 | |
| - @Guigui14 a écrit:
- Tiens nous au courant pour les seuils de portes
Pour les loquets, tu as le choix entre or ou argent car de mémoire c'était que Or. Tu confirmes. ? Bonjour, voici le lien pour Ali le pressé : Ici et làJe n'ai pas beaucoup vu en logo Argent. Le Doré est pas trop voyant, il va bien avec le noir. (en fonction de l'angle lumineux il vire vers l'argent) Cordialement ..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20 et Antenne Requin Amplifiée
- Forum Duster 2 - | |
|  | | Guigui14 curieux

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants Age : 29
 | Sujet: Re: Embellissement Duster Agadir68 Lun 14 Jan 2019 - 19:25 | |
| Tiens nous au courant pour les seuils de portes Pour les loquets, tu as le choix entre or ou argent car de mémoire c'était que Or. Tu confirmes. ? .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants  - Forum Duster 2 -
| |

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 49
 | Sujet: Re: Embellissement Duster Agadir68 Lun 14 Jan 2019 - 18:16 | |
| Pour les loquets j’avais vu le lien de 2stair, j’hésitais à les prendre sans avoir de photos " en vrai ", du coup grâce à agadir68 j’ai commandé des noir et or qui vont bien se marier avec la couleur dune de mon Duster, merci à vous 2 pour le partage  Pour l’adaptation des seuils de porte avant, pour les installer à l’arrière, je vais chercher mon Duster demain après midi, du coup je pourrais mieux étudier la chose... .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | Guigui14 curieux

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants Age : 29
 | Sujet: Re: Embellissement Duster Agadir68 Lun 14 Jan 2019 - 15:37 | |
| Sympa tes modifications  . Pour les caches écrous, effectivement celui ppir l'écrou antivol est plus mat. J'avais envoyé un message au vendeur pour lui signaler. Il m'avait renvoyé un nouveau jeu de cache écrou et même soucis. Sympa les loquets, j'hésite à en mettre aussi. J'ai un Dudu noir nacré comme le tiens et j'hésite entre les prendre en noir ou en version chromé. Je vois que tu as pris les noirs, ça donne quoi en vrai? Pour les seuils de portes, j'ai ceux d'origine à l'avant, ils sont bien sympa mais Dacia n'a pas prévu pour l'arrière, c'est un peu dommage. Je crois que Nicolas fera un essai voir si ceux de l'avant s'adaptent à l'arrière. Affaire à suivre Pour rajouter en confort, je te conseille l'accoudoir sydmeko, beaucoup plus large que celui d'origine. Il est assez simple à monter et le rendu en version tissu s'intègre parfaitement avec la sellerie tissu du Duster. Bonne continuation .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants  - Forum Duster 2 -
| |

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20, Antenne Requin, Pédalier Alu et très bientôt Alarme Volumètrique Age : 52
 | Sujet: Zombies Gloutons Sportifs Lun 14 Jan 2019 - 14:36 | |
| - @stef91 a écrit:
- Bonjour Billy
Pourquoi as-tu des houses sur tes sièges ?
Bien dommage ne ne pas profiter de ta finition Prestige
steph Bonjour, J'ai 3 enfants très dynamiques et donc très gourmands qui plus est font des sports d'équipe sur terrains pas trop gazonneux en cette période ! Alors, formule mathématique : miettes + boues + soda = blob gluant indétachable voilà  ..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20 et Antenne Requin Amplifiée
- Forum Duster 2 - | |
|  | | stef91 curieux

mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos Age : 55
 | Sujet: Re: Embellissement Duster Agadir68 Lun 14 Jan 2019 - 13:53 | |
| Bonjour Billy Pourquoi as-tu des houses sur tes sièges ? Bien dommage ne ne pas profiter de ta finition Prestige steph .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 28.000 Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc Présentation de mon dudu: http://www.duster2.com/t83-mon-p-tit-dudu | |
|  | | dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.6 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 50
 | Sujet: Re: Embellissement Duster Agadir68 Ven 11 Jan 2019 - 21:09 | |
| sympa ces petites modifs...  .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.6 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |

| Sujet: Re: Embellissement Duster Agadir68 Ven 11 Jan 2019 - 17:46 | |
| Merci pour le partage  .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |

| Sujet: Embellissement Duster Agadir68 Ven 11 Jan 2019 - 15:20 | |
| Bonjour, Petit Tuning pour démarrer la journée : Les caches loquet de portière et les Valves viennent de Chez Ali Le Pressé pour quelques Euros L'antivol McGuard SL vient d'Ultrajantes.fr (moins cher que Amazon) : Ultrjantes.frLe seuil de coffre et les caches boulons de roues viennent de chez Amazon Portière Arrière Seuil Arrière Seuil Avant Loquet Arrière Loquet Avant Valve Roue Seuil Coffre Antivol Roues et Cache écrous (celui de l'antivol et un peu plus mat que les autres dommage) Clip de ceinture (Ali le pressé) J'attends encore quelques chinoiseries et je compléterai le post ultérieurement Merci à vous tous pour les différentes idées glanées sur divers posts de ce Forum Génial ! ..........................................................................
- Forum Duster 2 - | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Embellissement Duster Agadir68  | |
| |
|  | | | Embellissement Duster Agadir68 | |
|