www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» "Heureux" acheteur d'une Duster livrée aujourd'hui avec un sifflement
Embellissement Duster Agadir68 EmptyHier à 19:44 par Akira76

» Présentation
Embellissement Duster Agadir68 EmptyHier à 12:50 par LEM

» demarrage en cote et injection à controler
Embellissement Duster Agadir68 EmptyMar 13 Avr 2021 - 21:43 par pouchke

» Pneus 4x4
Embellissement Duster Agadir68 EmptyMar 13 Avr 2021 - 13:28 par soleil66

» Coque de rétroviseur
Embellissement Duster Agadir68 EmptyMar 13 Avr 2021 - 12:07 par le camion

» Présentation Gna
Embellissement Duster Agadir68 EmptyLun 12 Avr 2021 - 23:49 par dusterman

» Tiroir de rangement sous le siège conducteur du Duster de 2stair
Embellissement Duster Agadir68 EmptyLun 12 Avr 2021 - 18:37 par soina06

» La localisation dans le "profil".
Embellissement Duster Agadir68 EmptyDim 11 Avr 2021 - 13:11 par LEM

» Presentation
Embellissement Duster Agadir68 EmptyDim 11 Avr 2021 - 13:04 par LEM

Mots-clés
Micomtest Carte barre libre attelage coffre Roue toit main tuto huile porte glace moteur pare antenne accoudoir micom duster Klaxon fermeture dashcam adblue camera ddt4all medianav
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Akira76
Embellissement Duster Agadir68 Vote_lcapEmbellissement Duster Agadir68 Voting_barEmbellissement Duster Agadir68 Vote_rcap 
soleil66
Embellissement Duster Agadir68 Vote_lcapEmbellissement Duster Agadir68 Voting_barEmbellissement Duster Agadir68 Vote_rcap 
Photoson 01
le camion
dusterman
LEM
LeSniper
pouchke
Nonot34
Droppy
Avril 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
soleil66
Dusterajojo
Photoson 01
midi134
Coteau24
-25%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
135 € 179 €
Voir le deal

Embellissement Duster Agadir68

AuteurMessage
stef91
curieux
curieux
stef91

mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos

Embellissement Duster Agadir68 Empty
MessageSujet: Re: Embellissement Duster Agadir68   Embellissement Duster Agadir68 EmptyLun 14 Jan 2019 - 20:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

J'ai 3 enfants très dynamiques et donc très gourmands qui plus est font des sports d'équipe sur terrains pas trop gazonneux en cette période !
Alors, formule mathématique :
miettes + boues + soda = blob gluant indétachable

Effectivement vu comme ça tu as bien raison, j'ai fait de même lorsque mes enfants étaient petits Wink

steph

..........................................................................
Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 29.000

Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc

Présentation de mon dudu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,

MessageSujet: Re: Embellissement Duster Agadir68   Embellissement Duster Agadir68 EmptyLun 14 Jan 2019 - 20:19

Tiens nous au courant pour les seuils de portes  Very Happy

Pour les loquets, tu as le choix entre or ou argent car de mémoire c'était que Or. Tu confirmes.
?

Guillaume pas de soucis pour les seuils de porte arrières...

Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
agadir68
Membre Donateur - curieux
agadir68

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20, Antenne Requin, Pédalier Alu et très bientôt Alarme Volumètrique

MessageSujet: Loquet Ali le Pressé   Embellissement Duster Agadir68 EmptyLun 14 Jan 2019 - 20:06

Pour les loquets, tu as le choix entre or ou argent car de mémoire c'était que Or. Tu confirmes.
?
Bonjour,

voici le lien pour Ali le pressé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai pas beaucoup vu en logo Argent. Le Doré est pas trop voyant, il va bien avec le noir. (en fonction de l'angle lumineux il vire vers l'argent)

Cordialement

Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20 et Antenne Requin Amplifiée

- Forum Duster 2 -
Guigui14
curieux
curieux
Guigui14

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants

MessageSujet: Re: Embellissement Duster Agadir68   Embellissement Duster Agadir68 EmptyLun 14 Jan 2019 - 19:25

?

Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,

MessageSujet: Re: Embellissement Duster Agadir68   Embellissement Duster Agadir68 EmptyLun 14 Jan 2019 - 18:16

Pour les loquets j’avais vu le lien de 2stair, j’hésitais à les prendre sans avoir de photos " en vrai ", du coup grâce à agadir68 j’ai commandé des noir et or qui vont bien se marier avec la couleur dune de mon Duster, merci à vous 2 pour le partage bravo

Pour l’adaptation des seuils de porte avant, pour les installer à l’arrière, je vais chercher mon Duster demain après midi, du coup je pourrais mieux étudier la chose...

protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
Guigui14
curieux
curieux
Guigui14

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants

MessageSujet: Re: Embellissement Duster Agadir68   Embellissement Duster Agadir68 EmptyLun 14 Jan 2019 - 15:37

Sympa tes modifications  Wink

Pour les caches écrous, effectivement celui ppir l'écrou antivol est plus mat.
J'avais envoyé un message au vendeur pour lui signaler. Il m'avait renvoyé un nouveau jeu de cache écrou et même soucis.

Sympa les loquets, j'hésite à en mettre aussi. J'ai un Dudu noir nacré comme le tiens et j'hésite entre les prendre en noir ou en version chromé.  Je vois que tu as pris les noirs, ça donne quoi en vrai?

Pour les seuils de portes, j'ai ceux d'origine à l'avant, ils sont bien sympa mais Dacia n'a pas prévu pour l'arrière, c'est un peu dommage.

Je crois que Nicolas fera un essai voir si ceux de l'avant s'adaptent à l'arrière.  Affaire à suivre  Very Happy

Pour rajouter en confort, je te conseille l'accoudoir sydmeko, beaucoup plus large que celui d'origine.  Il est assez simple à monter et le rendu en version tissu s'intègre parfaitement avec la sellerie tissu du Duster.

Bonne continuation

Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
agadir68
agadir68

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20, Antenne Requin, Pédalier Alu et très bientôt Alarme Volumètrique

MessageSujet: Zombies Gloutons Sportifs   Embellissement Duster Agadir68 EmptyLun 14 Jan 2019 - 14:36

Bonjour Billy

Pourquoi as-tu des houses sur tes sièges ?

Bien dommage ne ne pas profiter de ta finition Prestige Wink 

steph
Bonjour,

J'ai 3 enfants très dynamiques et donc très gourmands qui plus est font des sports d'équipe sur terrains pas trop gazonneux en cette période !
Alors, formule mathématique :
miettes + boues + soda = blob gluant indétachable

voilà  lol!

Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20 et Antenne Requin Amplifiée

- Forum Duster 2 -
stef91
curieux
curieux
stef91

mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos

MessageSujet: Re: Embellissement Duster Agadir68   Embellissement Duster Agadir68 EmptyLun 14 Jan 2019 - 13:53

Bonjour Billy

Pourquoi as-tu des houses sur tes sièges ?

Bien dommage ne ne pas profiter de ta finition Prestige Wink 

steph

Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 29.000

Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc

Présentation de mon dudu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

MessageSujet: Re: Embellissement Duster Agadir68   Embellissement Duster Agadir68 EmptyVen 11 Jan 2019 - 21:09

sympa ces petites modifs... doubleSuper

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58

MessageSujet: Re: Embellissement Duster Agadir68   Embellissement Duster Agadir68 EmptyVen 11 Jan 2019 - 17:46

Merci pour le partage Super

- Forum Duster 2 -
agadir68
agadir68

MessageSujet: Embellissement Duster Agadir68   Embellissement Duster Agadir68 EmptyVen 11 Jan 2019 - 15:20

Bonjour,

Petit Tuning pour démarrer la journée :
Pack LED intérieur sur la section LED du Forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les caches loquet de portière et les Valves viennent de Chez Ali Le Pressé pour quelques Euros
Les seuils de portes de Daciamag pour 25€ :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'antivol McGuard SL vient d'Ultrajantes.fr (moins cher que Amazon) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le seuil de coffre et les caches boulons de roues viennent de chez Amazon

Portière Arrière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Seuil Arrière

Seuil Avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Loquet Arrière

Loquet Avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Valve Roue

Seuil Coffre

Antivol Roues et Cache écrous (celui de l'antivol et un peu plus mat que les autres dommage)

Clip de ceinture (Ali le pressé)
J'attends encore quelques chinoiseries et je compléterai le post ultérieurement

Merci à vous tous pour les différentes idées glanées sur divers posts de ce Forum Génial !

- Forum Duster 2 -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Embellissement Duster Agadir68   Embellissement Duster Agadir68 Empty

Embellissement Duster Agadir68
Page 1 sur 1