www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duster forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

- www.Duster2.com -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
auto revision secour antenne porte huile micom accoudoir main android duster medianav attelage ddt4all tuto Carte adblue glace libre pare toit fermeture barre coffre Roue Klaxon
Les posteurs les plus actifs de la semaine
soleil66
Chauffage intérieur Vote_lcapChauffage intérieur Voting_barChauffage intérieur Vote_rcap 
fafa54
Chauffage intérieur Vote_lcapChauffage intérieur Voting_barChauffage intérieur Vote_rcap 
dusterman
raymond74
Photoson 01
samamsam
BO105
2stair
LeSniper
gills1301
Janvier 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
Dusterajojo
Coteau24
soleil66
Gillou29
midi134
Le deal à ne pas rater :
Ventes privées Lacoste : de 30% à 50% de remise
Voir le deal

Chauffage intérieur

AuteurMessage
henry4
discret
discret
henry4

mon Duster : Duster 2 Prestige

Chauffage intérieur Empty
MessageSujet: CLIM/CHAUUFFAGE   Chauffage intérieur EmptyMer 6 Fév 2019 - 18:41

La clim n est pas réversible sur les voitures et ça ne fait que du froid.

POUR LE CHAUFFAGE l' air chaud en provenance du moteur est permanente  et au réglage vous ne faites que  fermer plus ou moins  les volets qui laisse l'air rentrer dans l'habitacle.

Ce que je préconise c de mettre au départ 24 ou 25 ° pour que ça chauffe vite et réduire après 10/15 mn quand il fait trop chaud.

..........................................................................
Duster 2 DCI 110 EDC  4x2, Orange Atacama,roue de secours ,cameras multiview,Tapis Premium,carte mains libres,détecteurs angles morts.
- Forum Duster -
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,

MessageSujet: Re: Chauffage intérieur   Chauffage intérieur EmptyMar 5 Fév 2019 - 19:40

Sur le mien j’ai eut une " odeur de neuf " qui sortait des bouches d’aération pendant les 200 premier kilomètres et depuis plus rien.

En mode manuel mon chauffage fonctionne très bien, en ce moment le matin je fais mon petit préchauffage / dégivrage Avant / arrière entre 5 et 10 minutes suivant les températures, ensuite quand je part, je passe en mode chauffage manuel à 22°, ventilateur sur 3, en mode recyclage d’air et la molette de droite régler sur dégivrage / pieds.
Après 5 kilomètres je commence à descendre la molette sur 21° puis 20° car pour moi il fait trop chaud dans le Duster à 22°...
Les évents de chaque côté sont dirigés vers les vitres de portières ouvert à 1/3 et les 3 évents centraux sont dirigés vers le pare-brise ouvert à 1/3.
Je n’ai jamais eut de problème de buée sur les vitres ou le pare-brise.

Il ne faut pas oublier que même en hiver, il faut faire fonctionner la climatisation en automatique de temps en temps pour éviter des soucis avec...

Sinon parfois je sent une odeur agréable venant de mon Tatanka, la bonne odeur de boue qui " sèche " sur ma ligne d’échappement, mais ceci est une autre histoire...

Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
Cyril16vEdc
discret
discret
Cyril16vEdc

mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige 2018, Orange Atacama, options eventuelles ???

MessageSujet: Re: Chauffage intérieur   Chauffage intérieur EmptyLun 4 Fév 2019 - 23:28

Pas d odeur de brûlé mais effectivement j ai l impression que le chauffage chauffe mieux au début et l air refroidit au fur et à mesure du trajet (mode manuel). J augmente le réglage de la température progressivement.

Duster 2 - dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige 2018, Orange Atacama, options eventuelles ???
stef91
curieux
curieux
stef91

mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos

MessageSujet: [sujet divisé] pour un meilleur classement dans le forum (dusterman)   Chauffage intérieur EmptyLun 14 Jan 2019 - 21:10

@henry4 a écrit:

A 20 ou 21 ca fait du froid.

Surtout en mode auto, perso j'utilise le mode manuel avec le bon réglage des molettes Wink

steph

Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 28.000

Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc

Présentation de mon dudu: http://www.duster2.com/t83-mon-p-tit-dudu
henry4
discret
discret
henry4

mon Duster : Duster 2 Prestige

MessageSujet: chauffage   Chauffage intérieur EmptyLun 14 Jan 2019 - 21:03

pour le chauffage il faut mettre 24 ou 25 degres au depart puis 10  mn apres reduire a 22 degres .
A 20 ou 21 ca fait du froid.

Duster 2 DCI 110 EDC  4x2, Orange Atacama,roue de secours ,cameras multiview,Tapis Premium,carte mains libres,détecteurs angles morts.
- Forum Duster -
stef91
curieux
curieux
stef91

MessageSujet: Re: Chauffage intérieur   Chauffage intérieur EmptyLun 14 Jan 2019 - 20:55

@mimilpadbil a écrit:
Rectification, ce weekend avec la gelée, le chauffage à du tourner un peu plus fort et j'ai eu une légère odeur de brûlé Wink

Pas besoin de chauffer à fond Emilien !

Tu te lèves plus tôt si pressé, sinon tu laisses chauffer tranquillement ton dudu le temps de boire ton café et le tour et joué Wink

steph

Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 28.000

Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc

Hécate
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
Hécate

mon Duster : Duster II - AdBlue dCi 115cv 4x4 Navy Blue, Pack confort, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage sous moteur alu Dacia 6mm, surteintage 3/4 arrière

MessageSujet: Re: Chauffage intérieur   Chauffage intérieur EmptyLun 14 Jan 2019 - 15:23

Moi non plus, pas d'odeur particulière. Même sous la neige avec -3° et qu'il faut chauffer a fond pour éviter la buée sur les vitrages.

Duster II déc. 2018 - adBlue dCi 115cv 4x4 Confort, Navy Blue, accoudoir et tiroir sous siège passager, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage alu sous moteur 6mm, surteintage 3/4 arrière, joints de capot, housses de sièges DBS (bof)

- Forum Duster 2 -
mimilpadbil
curieux
curieux
mimilpadbil

mon Duster : Duster II - Prestige, Orange Atacama, 4x2, 1,5 Blue DCI

MessageSujet: Re: Chauffage intérieur   Chauffage intérieur EmptyLun 14 Jan 2019 - 10:42

Rectification, ce weekend avec la gelée, le chauffage à du tourner un peu plus fort et j'ai eu une légère odeur de brûlé Wink

Duster II 4x2 1.5 Blue DCI 115Ch, Orange, Prestige, pack City Plus, roue de secours, feu LED et jantes 17 pouces
stef91
curieux
curieux
stef91

MessageSujet: Re: Chauffage intérieur   Chauffage intérieur EmptyVen 11 Jan 2019 - 21:21

@mimilpadbil a écrit:
Je n'ai pas repéré ce genre de problème. Rolling Eyes

Moi non plus ...

steph

fafadust
discret
discret
fafadust

mon Duster : Duster 2 prestige dci 110 4*4 2018

MessageSujet: Re: Chauffage intérieur   Chauffage intérieur EmptyVen 11 Jan 2019 - 19:27

Merci à tous pour vos réponses .
On va attendre alors pour que ça se tasse merci

Fafadust

Duster II - 1,5 dCi 110 CV 4x4 Prestige  Gris Platine, carte mains libres, avertisseur angles morts, roue secours, sièges chauffants.
Corsu duster
discret
discret

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2, Prestige, Gris Comète, intérieur cuir - siège chauffant - détecteur angle mort carte main libre - kit focal Premium - Roue de secours - seuil de porte éclairé Dacia filets pare-soleil latéraux et lunette arrière.

MessageSujet: Re: Chauffage intérieur   Chauffage intérieur EmptyVen 11 Jan 2019 - 17:30

pour l odeur de chaud c 'est la paraffine d'ici quelques temps tu ne sentira plus rien

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2, Prestige, Gris Comète, intérieur cuir - siège chauffant - détecteur angle mort carte main libre - kit focal Premium - Roue de secours - seuil de porte éclairé Dacia filets pare-soleil latéraux et lunette arrière.

- Forum Duster 2 -
BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama

MessageSujet: Re: Chauffage intérieur   Chauffage intérieur EmptyMar 8 Jan 2019 - 16:09

@fafadust a écrit:
Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t-il remarqué une forte odeur de plastique dans l'habitacle, lorsque le chauffage est en service (sur un véhicule neuf d'un mois je précise) ?
Par ailleurs le chauffage réglé sur AUTO par exemple à 20°, chauffe bien au début, puis j'ai l'impression qu'ensuite, il sort de l'air froid des aérateurs ?
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement, reflexion
What a Face ............. alien

C'est la bonne odeur du neuf... Pour le chauffage, tu mets 20 °C en fonction de la température intérieure du véhicule, il chauffe fort, puis réduit et on a
la sensation qu'il pulse du froid..... Attention si tu es en mode "ECO" la clim auto fonctionne au minimum, elle n'a pas sa puissance fonctionnelle standard.

DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  What a Face

- Forum Duster 2 -
mimilpadbil
curieux
curieux
mimilpadbil

mon Duster : Duster II - Prestige, Orange Atacama, 4x2, 1,5 Blue DCI

MessageSujet: Re: Chauffage intérieur   Chauffage intérieur EmptyMar 8 Jan 2019 - 13:10

Je n'ai pas repéré ce genre de problème. Rolling Eyes

Duster II 4x2 1.5 Blue DCI 115Ch, Orange, Prestige, pack City Plus, roue de secours, feu LED et jantes 17 pouces
fafadust
discret
discret
fafadust

mon Duster : Duster 2 prestige dci 110 4*4 2018

MessageSujet: Chauffage intérieur   Chauffage intérieur EmptyMar 8 Jan 2019 - 12:26

Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t-il remarqué une forte odeur de plastique dans l'habitacle, lorsque le chauffage est en service (sur un véhicule neuf d'un mois je précise) ?
Par ailleurs le chauffage réglé sur AUTO par exemple à 20°, chauffe bien au début, puis j'ai l'impression qu'ensuite, il sort de l'air froid des aérateurs ?
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement, reflexion

Fafadust

Duster II - 1,5 dCi 110 CV 4x4 Prestige  Gris Platine, carte mains libres, avertisseur angles morts, roue secours, sièges chauffants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chauffage intérieur   Chauffage intérieur Empty

Chauffage intérieur
Page 1 sur 1