www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent EmptyHier à 16:53 par ricco69

» Bonjour Duster
petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent EmptyJeu 25 Avr 2024 - 11:51 par JPaul

» david64
petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

» nouveaux vehicule
petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:08 par PFB

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:04 par Thierry2

» Vends module DAB+ avec connecteur
petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:07 par 2stair

» Vend medianav clio4 et dacia
petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

» Vends Medianav3 pour Clio
petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

Mots-clés
camera filtre barre Carte antenne auto toit medianav moteur duster coffre huile micom adblue main glace fermeture attelage jour revision accoudoir tuto libre Klaxon mise ddt4all
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Vote_lcappetit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Voting_barpetit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Vote_rcap 
Dr.Feelgood
petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Vote_lcappetit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Voting_barpetit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Vote_rcap 
roro13
petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Vote_lcappetit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Voting_barpetit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Vote_rcap 
PFB
petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Vote_lcappetit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Voting_barpetit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Vote_rcap 
Dusterajojo
petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Vote_lcappetit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Voting_barpetit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Vote_rcap 
Fatalan
petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Vote_lcappetit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Voting_barpetit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Vote_rcap 
pouchke
petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Vote_lcappetit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Voting_barpetit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Vote_rcap 
ricco69
petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Vote_lcappetit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Voting_barpetit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Vote_rcap 
pataboat
petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Vote_lcappetit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Voting_barpetit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Vote_rcap 
jielbe
petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Vote_lcappetit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Voting_barpetit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Vote_lcappetit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Voting_barpetit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Vote_rcap 
2stair
petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Vote_lcappetit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Voting_barpetit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Vote_rcap 
dusterman
petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Vote_lcappetit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Voting_barpetit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Vote_rcap 
raymond74
petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Vote_lcappetit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Voting_barpetit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Vote_rcap 
Photoson01
petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Vote_lcappetit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Voting_barpetit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Vote_rcap 
BO105
petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Vote_lcappetit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Voting_barpetit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Vote_lcappetit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Voting_barpetit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Vote_rcap 
pataboat
petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Vote_lcappetit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Voting_barpetit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Vote_rcap 
JACOUILLE 52
petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Vote_lcappetit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Voting_barpetit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Vote_rcap 
lolo80600
petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Vote_lcappetit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Voting_barpetit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent

Aller en bas 
+2
Postesource
dusterman
6 participants
AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Empty
MessageSujet: Re: petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent   petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent EmptyJeu 4 Jan 2024 - 23:35

Hello @Postesource ,

Personne n'est obligé de se plier aux règles du forum,

Comme je ne suis pas obligé d'accepter tout le monde sur le forum.

Ton profil est correctement rempli, il manque juste ton avatar de ton Duster ou d'un Duster générique correspondant au tien.

Une fois cette obligation remplie tu auras le full accès à tout le forum.

Sans cet avatar, tu es condamné à rester comme tu es ou à être effacé de la database du forum... jocolor mulltiMoqueur

tu me rappelles un ancien membre , assez réactionnaire qui a fini par être viré du forum... une sacré fripouille Smile

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Jossrandal67
discret
discret
Jossrandal67


mon Duster : Duster 2 ph2 - adBlue dCi 116cv 4x4, Extreme 05/2023, Vert Lychen, full options. Attelage, alarme, sièges chauffants, roue de secours, protection latérales + passages de roues, déflecteurs air avant (daube), 4x bavettes, protection sous la caisse, habillage coffre modulable, traitement peinture ..☺
Age : 49

petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Empty
MessageSujet: Re: petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent   petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent EmptySam 30 Déc 2023 - 18:36

bravo +1
soleil66 a écrit:
Rolling Eyes  Je suis surpris d'une telle réaction???
Lorsque l'on vient chez quelqu'un ( ici c'est le forum ), il me semble normal de se plier aux règles en vigueur.
Si encore il était demandé des choses ayant un caractère vraiment personnel, ou indiscret je comprendrais, mais là ce n'est pas le cas.  Rolling Eyes

Ca me fait penser à certaines populations qui viennent s'installer en France, mais qui ne veulent pas suivre nos règles et voudraient imposer celles
d'où ils étaient avant!!!!  en feu

..........................................................................
Duster 2 ph2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Extreme 05/2023, Vert Lychen, full options. Attelage, alarme, sièges chauffants, roue de secours, protection latérales + passages de roues, déflecteurs air avant (daube), 4x bavettes, protection sous la caisse, habillage coffre modulable, traitement peinture ..☺️


- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Empty
MessageSujet: Re: petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent   petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent EmptySam 30 Déc 2023 - 9:55

@Postesource Je suis assez d'accord ,  ce petit questionnaire n'a rien d'indiscret,  celui qui trouve qu'il l'est n'est pas obligé de venir.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Empty
MessageSujet: Re: petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent   petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent EmptySam 30 Déc 2023 - 5:51

Bonjour, j'abonde dans le sens de Soleil.. Mais je suis surpris par l'âge du frondeur.. Ce qui est à peine compréhensible mais quand même difficilement admissible à moins de 50 ans me semble ridicule au delà de la soixantaine.. Surtout quand on explique l'utilité de ces renseignements et de donner ces informations au bon endroit. On voit couramment cette attitude sur le site d'entraide Dacia... 8 fois sur 10, il est quasi impossible de répondre de façon appropriée en plus raison de l'indigence des renseignements fournis par le demandeur.. Alors les réponses les plus farfelues ou les plus c... sont légion !et même sur les réseaux "des cas sociaux" il semble qu'on réclame un peu plus de respect.. Bien sûr, le respect, ça se mérite, ce n'est pas un dû préalable...

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Empty
MessageSujet: Re: petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent   petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent EmptySam 30 Déc 2023 - 0:07

Rolling Eyes  Je suis surpris d'une telle réaction???
Lorsque l'on vient chez quelqu'un ( ici c'est le forum ), il me semble normal de se plier aux règles en vigueur.
Si encore il était demandé des choses ayant un caractère vraiment personnel, ou indiscret je comprendrais, mais là ce n'est pas le cas.  Rolling Eyes

Ca me fait penser à certaines populations qui viennent s'installer en France, mais qui ne veulent pas suivre nos règles et voudraient imposer celles
d'où ils étaient avant!!!!  en feu

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
Postesource
newbie
newbie
Postesource


mon Duster : Duster 2 ph2 - TCe 150cv 4x2 EDC, Journey 06/2023, Gris Urbain
Age : 64

petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Empty
MessageSujet: Re: petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent   petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent EmptyVen 29 Déc 2023 - 19:11

dusterman a écrit:
Bonjour à tous,

Au vu des contraintes que je qualifie de ridicules imposées par le modérateur au sujet de la signature et de l' avatar;
(chose jamais vue sur les autres forums sur lesquels je suis inscrit - et ce depuis des années -)

Je m' oppose à fournir des informations précises et surtout "structurées" ainsi que la photo de mon Duster.
Une solution intermédiaire serait de renseigner de fausses informations mais c' est une chose impensable pour moi.

Malgré tout l' interêt que je porte à ce forum, et à grand regrets, je prends la décision de demander purement et simplement
la suppression de mon compte. (excepté si le modérateur décide de changer d' avis)

Comptant sur votre compréhension

Je vous souhaite de très bonne fêtes de fin d' année

Bien cordialement

Bruno




Pour être full validé sur le forum, il faut seulement 2 choses :

remplir correctement votre profil Duster (regardez ceux des autres membres validés et faites pareil, il y a un ordre simple à respecter pour le remplir ce qui permet après à tout un chacun de savoir quel est votre Duster quand vous posez une question)

et mettez en avatar une photo de VOTRE Duster (et pas une photo de votre grand-mère ou autre...)

avec cela vous êtes full validé.

Comme je ne passe pas ma vie à surveiller si les nouvelles inscriptions sont bien remplies, cela peut retarder fortement votre validation en cas de manque d'informations.

Un peu chiant pour les j'menfoutistes ou les réactionnaires  mais tellement bien pour tous les membres une fois que votre profil est bien rempli.


leModoAime

..........................................................................
Duster 2 ph2 - TCe 150cv 4x2 EDC, Journey 06/2023, Gris Urbain

- Forum Duster 2 -

- L' urgent est parti, l' impossible est en train de se faire, pour les miracles prévoir un délais de 24 heures
- Plus je roule moins vite, moins je pédale plus fort (Eddy Mercks - pensée extraite de son livre "je me moque des railleurs")

Dudule 2 (vendu pour du neuf - dixit la concession) et jeté à la rue en juin 2023 (dixit la CG)
phase 2 Tce 150 bourrins bva (2 roues sois-disant motrices) gris sale (ou "urbain")
- attelage pas encore testé
- filtre à air KN (je respire mieux)
- feux de route en LED Philips Ultinon homologués made in RPC (c' était çà ou une canne blanche pour rouler de nuit)
- feu de recul du même métal (même truc que pour les H1 mais bien sûr pour le trajet retour)[/b]
- Antenne de l' ordre des Squalomorphi
- Alarme Dacia installée par moi même personnellement
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Empty
MessageSujet: petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent   petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent EmptyVen 22 Déc 2023 - 9:06

Pour être full validé sur le forum, il faut seulement 2 choses :

remplir correctement votre profil Duster (regardez ceux des autres membres validés et faites pareil, il y a un ordre simple à respecter pour le remplir ce qui permet après à tout un chacun de savoir quel est votre Duster quand vous posez une question)

et mettez en avatar une photo de VOTRE Duster (et pas une photo de votre grand-mère ou autre...)

avec cela vous êtes full validé.

Comme je ne passe pas ma vie à surveiller si les nouvelles inscriptions sont bien remplies, cela peut retarder fortement votre validation en cas de manque d'informations.

Un peu chiant pour les j'menfoutistes ou les réactionnaires  mais tellement bien pour tous les membres une fois que votre profil est bien rempli.


leModoAime

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Empty
MessageSujet: Re: petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent   petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit rappel pour les nouveaux membres qui s'inscrivent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accueil des nouveaux Membres
» Tarif des nouveaux moteurs pour le Duster II
» pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres permettant de localiser chacun ?
» Nouveaux
» Lettre de rappel constructeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: