www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» presentation
liberté des sujets ou pas ? EmptyHier à 20:38 par ricco69

» 1 Duster de plus .
liberté des sujets ou pas ? EmptySam 27 Avr 2024 - 10:55 par jpq49

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
liberté des sujets ou pas ? EmptyVen 26 Avr 2024 - 16:53 par ricco69

» Bonjour Duster
liberté des sujets ou pas ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 11:51 par JPaul

» david64
liberté des sujets ou pas ? EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
liberté des sujets ou pas ? EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

» nouveaux vehicule
liberté des sujets ou pas ? EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:08 par PFB

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
liberté des sujets ou pas ? EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:04 par Thierry2

» Vends module DAB+ avec connecteur
liberté des sujets ou pas ? EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:07 par 2stair

Mots-clés
accoudoir coffre auto ddt4all duster antenne medianav toit moteur attelage huile filtre Klaxon tuto fermeture libre Carte jour glace revision micom camera adblue mise barre main
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
liberté des sujets ou pas ? Vote_lcapliberté des sujets ou pas ? Voting_barliberté des sujets ou pas ? Vote_rcap 
2stair
liberté des sujets ou pas ? Vote_lcapliberté des sujets ou pas ? Voting_barliberté des sujets ou pas ? Vote_rcap 
dusterman
liberté des sujets ou pas ? Vote_lcapliberté des sujets ou pas ? Voting_barliberté des sujets ou pas ? Vote_rcap 
raymond74
liberté des sujets ou pas ? Vote_lcapliberté des sujets ou pas ? Voting_barliberté des sujets ou pas ? Vote_rcap 
Photoson01
liberté des sujets ou pas ? Vote_lcapliberté des sujets ou pas ? Voting_barliberté des sujets ou pas ? Vote_rcap 
BO105
liberté des sujets ou pas ? Vote_lcapliberté des sujets ou pas ? Voting_barliberté des sujets ou pas ? Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
liberté des sujets ou pas ? Vote_lcapliberté des sujets ou pas ? Voting_barliberté des sujets ou pas ? Vote_rcap 
pataboat
liberté des sujets ou pas ? Vote_lcapliberté des sujets ou pas ? Voting_barliberté des sujets ou pas ? Vote_rcap 
JACOUILLE 52
liberté des sujets ou pas ? Vote_lcapliberté des sujets ou pas ? Voting_barliberté des sujets ou pas ? Vote_rcap 
lolo80600
liberté des sujets ou pas ? Vote_lcapliberté des sujets ou pas ? Voting_barliberté des sujets ou pas ? Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 liberté des sujets ou pas ?

Aller en bas 
+2
dusterman
Chamalo
6 participants

les sujets des rubriques Papotage et Ça m'énerve doivent ils rester libre?
Oui, on doit pouvoir parler de tout
liberté des sujets ou pas ? Vote_lcap64%liberté des sujets ou pas ? Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Non, on doit uniquement parler du Duster/Dacia
liberté des sujets ou pas ? Vote_lcap14%liberté des sujets ou pas ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Oui, on doit pouvoir parler de tout sauf de...(expliquez en commentaires)
liberté des sujets ou pas ? Vote_lcap7%liberté des sujets ou pas ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
je n'ai pas d'avis sur la question
liberté des sujets ou pas ? Vote_lcap14%liberté des sujets ou pas ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo


mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)
Age : 65

liberté des sujets ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: liberté des sujets ou pas ?   liberté des sujets ou pas ? EmptyVen 24 Nov 2023 - 17:27

Je fais remarqué qu'il y a 2 bulletins blancs.

Comme dirais Jacques Dutronc "je retourne ma veste toujours du bon côté" Very Happy

ricco69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ricco69
Membre Donateur - discret
Membre Donateur - discret
ricco69


mon Duster : Duster 2 ph2 -1.0 Eco 100cv GPL 4x2, Comfort aout 2022, Blanc Glacier, elargisseurs d 'ailes, radar de recul, vitres teintées.
Age : 58

liberté des sujets ou pas ? Empty
MessageSujet: Liberté des sujets   liberté des sujets ou pas ? EmptyVen 24 Nov 2023 - 17:10

Désolé, à te lire je te croyais plus  à l ecoute et plus comprehensif..
Toi qui te  vante de rouler vite à l étranger  et de ne pas toujours respecter le code de la route..
Tu peux être plus tolérant  pour les leds,pare buffles,et modif calculateur..
Ou sinon demande un référendum  trucAstuces trucAstuces
Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

liberté des sujets ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: liberté des sujets ou pas ?   liberté des sujets ou pas ? EmptyVen 24 Nov 2023 - 14:27

Bon  finalement  vue le nombre d'inscrit sur le forum ce vote n'est pas très représentatif  9  vote c'est peu.
  

un dixième a l'instant Very Happy

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

liberté des sujets ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: liberté des sujets ou pas ?   liberté des sujets ou pas ? EmptyVen 24 Nov 2023 - 14:23

soleil66 a écrit:
Ecoute  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu es comme  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tous les deux vous êtes bien en phase, et
vous volez trop haut pour moi.
Donc idem, je ne répondrais plus à tes messages, car ça ne débouchera sur rien du tout et j'en ai raz le bol de perdre mon temps.

clindoeil


cSuper2  Parfait ça fera des vacances ,

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -

ricco69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

liberté des sujets ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: liberté des sujets ou pas ?   liberté des sujets ou pas ? EmptyVen 24 Nov 2023 - 12:59

Ecoute  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu es comme  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tous les deux vous êtes bien en phase, et
vous volez trop haut pour moi.
Donc idem, je ne répondrais plus à tes messages, car ça ne débouchera sur rien du tout et j'en ai raz le bol de perdre mon temps.

clindoeil

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
ricco69
Membre Donateur - discret
Membre Donateur - discret
ricco69


mon Duster : Duster 2 ph2 -1.0 Eco 100cv GPL 4x2, Comfort aout 2022, Blanc Glacier, elargisseurs d 'ailes, radar de recul, vitres teintées.
Age : 58

liberté des sujets ou pas ? Empty
MessageSujet: Liberté des sujet   liberté des sujets ou pas ? EmptyVen 24 Nov 2023 - 12:21

Respecter les autres et pas les prendre pour des neuneus!!!!
Tu es "poli" soleil 66...
Moi je dirai que certains prennent les gens pour des c....s
Et fais ce que je te dis mais fais pas ce que je fais,le sujet est maîtrisé également
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

liberté des sujets ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: liberté des sujets ou pas ?   liberté des sujets ou pas ? EmptyVen 24 Nov 2023 - 11:19

raymond74 a écrit:
soleil66 a écrit:



Je pense que la chose la plus importante dans un forum, est de se respecter, de ne pas prendre les autres pour des neuneus,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  quand tu poste ce genre de chose c'est bien ce que tu fais un peu non  ?

Et si ce référendum avait lieu, tu as le droit de mettre ton bulletin de vote tel que tu l'entends sur ce sujet.
Personne ne saura ce que tu as voté et quelles sont tes idées.


clindoeil

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

liberté des sujets ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: liberté des sujets ou pas ?   liberté des sujets ou pas ? EmptyVen 24 Nov 2023 - 11:09

soleil66 a écrit:



Je pense que la chose la plus importante dans un forum, est de se respecter, de ne pas prendre les autres pour des neuneus,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  quand tu poste ce genre de chose c'est bien ce que tu fais un peu non  ?

Et si ce référendum avait lieu, tu as le droit de mettre ton bulletin de vote tel que tu l'entends sur ce sujet.
Personne ne saura ce que tu as voté et quelles sont tes idées.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

liberté des sujets ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: liberté des sujets ou pas ?   liberté des sujets ou pas ? EmptyVen 24 Nov 2023 - 11:00

Je me pose tout de même des questions sur ce problème d'avoir autre chose comme sujet que purement le Duster !!!

En effet, je constate que le problème semble être soulevé par 2 ou 3 personnes!!! ce qui est vraiment peu.
En parallèle, si je regarde en gros, le nombre de fois que des personnes ont été lire et ou participés à ces différents sujets
 des groupes créant polémiques ( pour ces 2 ou 3 personnes ), est de plusieurs milliers. 
A la louche, ça doit représenter environ 1/3 par rapport aux sujets du Duster. 
Et je trouve curieux, que ces personnes, ne souhaitant pas l'existence de ces deux groupes ( ou la suppression de certains sujets ), 
aillent voir dedans et crient au scandale????
Perso, je n'aime pas par exemple le pare-buffle, mais je ne vais pas pour autant demander sa suppression, car en toute
logique, c'est interdit ( sauf si homologué par le constructeur du véhicule ) et de ce fait je vais faire le choqué 
que l'on puisse débattre sur quelque chose qui est hors la loi!!!!
Tout comme de modifier la puissance du moteur!!!!
Je pense qu'il faut tout de même laisser s'exprimer les participants du forum.
Un forum qui ne parlerait que du Duster, ne vivra pas bien longtemps.
Par contre, un forum, qui contient bien sur tous les sujets sur le Duster, mais qui en plus, aborde des tas d'autres sujets
( photos/sports/activités/circuits/animaux, etc etc etc ), va devenir intéressant pour de nombreuses personnes.
Il sera bien plus participatifs, donc plus jovial, presque familial, et développant ainsi des amitiés entre participants.
De plus, celui qui ne veut que regarder son problème/question sur le Duster, peut le consulter et hop au revoir.
Pourquoi irait-il perdre son temps à lire des choses qu'il juge inintéressantes??
Alors pourquoi vouloir faire supprimer ces sujets consultés par beaucoup d'autres, si ce n'est que pour créer une
polémique sur le forum?? reflexion

Je pense que la chose la plus importante dans un forum, est de se respecter, de ne pas prendre les autres pour des neuneus, 
et de contribuer à l'enrichissement du forum, plutôt que de dénigrer et critiquer sans cesse.
Avoir des avis différents me semble tout à fait normal, mais sans polémique.
Et de donner son avis/critique/conseil, ne peut être que positif car certains, par méconnaissance d'une loi,
évitera qu'ils aient des problèmes.

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo


mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)
Age : 65

liberté des sujets ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: liberté des sujets ou pas ?   liberté des sujets ou pas ? EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:32

Merci, j'ai pu voter.

..........................................................................
Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

liberté des sujets ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: liberté des sujets ou pas ?   liberté des sujets ou pas ? EmptyJeu 23 Nov 2023 - 17:56

Dusterajojo a écrit:
Dans ce sondage il manque une ligne. "pour ceux qui n'ont pas d'avis sur la question" pour rester neutre en somme, sur le sujet. Comme moi. Very Happy


ligne rajoutée

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo


mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)
Age : 65

liberté des sujets ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: liberté des sujets ou pas ?   liberté des sujets ou pas ? EmptyJeu 23 Nov 2023 - 13:45

Dans ce sondage il manque une ligne. "pour ceux qui n'ont pas d'avis sur la question" pour rester neutre en somme, sur le sujet. Comme moi. Very Happy

..........................................................................
Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
ricco69
Membre Donateur - discret
Membre Donateur - discret
ricco69


mon Duster : Duster 2 ph2 -1.0 Eco 100cv GPL 4x2, Comfort aout 2022, Blanc Glacier, elargisseurs d 'ailes, radar de recul, vitres teintées.
Age : 58

liberté des sujets ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: liberté des sujets ou pas ?   liberté des sujets ou pas ? EmptyJeu 23 Nov 2023 - 13:21

Bonjour

J interviens sur ce sujet car je vois que je ne suis pas seul a avoir le même point de vue..

Au risques de récrire ce que je lis :
 depuis mon entrée sur le forum, certains "bâchent"gratuitement sur les sujets automobiles.

donc ce n est pas pour signer des pétitions qui a mon sens n ont rien à faire même dans la rubrique papotage..
Si effectivement les gens se servent du forum  et après repassent dans l anonymat, il a y sans doute d autres raisons que l égoïsme.. 
peut-être être le ras le bol ,d être jugé, dénigré  ou rabaissé par des personnes trop "puantes" et sans intérêts..
Ceci est mon avis,à me mettre dans la rubrique ça m'énerve !!" Lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

liberté des sujets ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: liberté des sujets ou pas ?   liberté des sujets ou pas ? EmptyJeu 23 Nov 2023 - 10:37

Perso les rubriques papotage ne me dérangent pas, c’est vrai qu’on est libre d’aller sur ces sujets ou pas, d’ailleurs Il y a des sujets ou Je m'abstiens de tout commentaire pour ne pas faire de polémiques, car déjà qu’on me reproche d’en faire sur des sujets qui touche l’automobile je ne vais pas en rajouter


Par contre j’ai essayé de jouer le jeu pour faire vivre le forum en participant a beaucoup de sujets qui ne prêtent pas à conséquences pour essayer de faire vivre le forum, jusqu’au moment où je me suis pris une remarque désobligeante sur le sujet, faite nous aimer votre région, et même en jouant le jeu je me suis aussi pris des remarques « qu’apporte tu au forum ? « Donc ça ne donne vraiment pas envie de poursuivre.
De toute façon on voit bien que malgré le nombre d’inscrits, les intervenants sont assez rares donc ce sont des sujets qui ne doivent pas intéresser grand monde.
 
Donc, je n’ai rien contre ces rubriques, participe qui veut, mais aller dans des sujets politiques je crois que c’est plutôt des choses à éviter sur un forum, mais bien sur ce n’est que mon avis.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -

Droppy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

liberté des sujets ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: liberté des sujets ou pas ?   liberté des sujets ou pas ? EmptyJeu 23 Nov 2023 - 8:54

Chamalo a écrit:
Je pense que oui on doit parler du Duster et de l'environnement automobile en général: entretien, mécanique, l'énergie, l'administratif. l'évolution, en fait tout ce qui est en rapport avec l'automobile. Wink

N'est-ce pas déjà le cas avec les rubriques actuelles ?

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Chamalo
curieux
curieux
Chamalo


mon Duster : Duster 1 - dCi 110cv - 4x4  - Prestige 05/ 2012 - Gris Beige - Achat 05/2021 à 89 000km - 1ère main jamais TT.
Age : 75

liberté des sujets ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: liberté des sujets ou pas ?   liberté des sujets ou pas ? EmptyJeu 23 Nov 2023 - 8:52

Je pense que oui on doit parler du Duster et de l'environnement automobile en général: entretien, mécanique, l'énergie, l'administratif. l'évolution, en fait tout ce qui est en rapport avec l'automobile. Wink

..........................................................................
Duster 1 - dCi 110cv - 4x4  - Prestige 05/ 2012  - Gris Beige - Achat 05/2021 à 89 000km - 1ère main - Jamais TT avec l'ancien proprio.

- Forum Duster 2 -

ricco69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

liberté des sujets ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: liberté des sujets ou pas ?   liberté des sujets ou pas ? EmptyJeu 23 Nov 2023 - 8:03

Chamalo a écrit:
Pour moi aucune des propositions correspond à mon point de vue.

Dans un forum automobile il faut bien entendu parler du véhicule concerné par le forum mais également de tout ce qui concerne l'automobile.

Les techniques, la mécanique, les accessoires, l'entretien courant et moins courant, le commerce, l'assurance, ect.......

Je pense que la personne qui vient voire un forum dédié y vient pour chercher une réponse en rapport avec un PB ou une réponse à une question qu'il se pose lié à son véhicule, ou en prévision d'un achat, ou en vu d'une décision à prendre concernant son véhicule ou son environement.

Dieu merci il n'y a pas ici, le temps qu'il fait, post pour ne rien dire, le fil rouge, et tout le reste.......

Indique une réponse ou plus  que tu verrais plus judicieuse.

Je les rajouterais aux réponses possibles sur le sondage.

Il me semble aussi que tout ce dont tu parles est déjà dans les différentes rubriques du forum. 
Si tu vois un manque quelconque, n'hésites pas à le dire.

merci

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Chamalo
curieux
curieux
Chamalo


mon Duster : Duster 1 - dCi 110cv - 4x4  - Prestige 05/ 2012 - Gris Beige - Achat 05/2021 à 89 000km - 1ère main jamais TT.
Age : 75

liberté des sujets ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: liberté des sujets ou pas ?   liberté des sujets ou pas ? EmptyJeu 23 Nov 2023 - 7:56

Pour moi aucune des propositions correspond à mon point de vue.

Dans un forum automobile il faut bien entendu parler du véhicule concerné par le forum mais également de tout ce qui concerne l'automobile.

Les techniques, la mécanique, les accessoires, l'entretien courant et moins courant, le commerce, l'assurance, ect.......

Je pense que la personne qui vient voire un forum dédié y vient pour chercher une réponse en rapport avec un PB ou une réponse à une question qu'il se pose lié à son véhicule, ou en prévision d'un achat, ou en vu d'une décision à prendre concernant son véhicule ou son environement.

Dieu merci il n'y a pas ici, le temps qu'il fait, post pour ne rien dire, le fil rouge, et tout le reste.......

..........................................................................
Duster 1 - dCi 110cv - 4x4  - Prestige 05/ 2012  - Gris Beige - Achat 05/2021 à 89 000km - 1ère main - Jamais TT avec l'ancien proprio.

- Forum Duster 2 -

ricco69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

liberté des sujets ou pas ? Empty
MessageSujet: liberté des sujets ou pas ?   liberté des sujets ou pas ? EmptyJeu 23 Nov 2023 - 7:32

Pensez-vous que les rubriques Papotage et Ça m'énerve doivent continuer à accueillir toutes sortes de sujets, ou faudrait il les limiter ou les restreindre.

Un sondage vous est proposé dans ce sens.
Le résultat de ce sondage ne sera pas contraignant ni dans un sens ni dans l'autre.

Il sera simplement informatif pour nous tous pour nous permettre de voir ce qu'en pensent les Membres du forum.

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -


Dernière édition par dusterman le Jeu 23 Nov 2023 - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liberté des sujets ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: liberté des sujets ou pas ?   liberté des sujets ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liberté des sujets ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eviter les digressions dans les sujets SVP
» Comment surveiller tous les sujets du forum?
» Pourquoi ne recoit-on pas un mail, à chaque derniers sujets/réponses?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Duster 2 - Modèle 2018, 2019, 2020, 2021 & Duster 2 phase2 :: Sondages-
Sauter vers: