www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Voyant ESC et direction EmptyHier à 16:53 par ricco69

» Bonjour Duster
Voyant ESC et direction EmptyJeu 25 Avr 2024 - 11:51 par JPaul

» david64
Voyant ESC et direction EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
Voyant ESC et direction EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

» nouveaux vehicule
Voyant ESC et direction EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:08 par PFB

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
Voyant ESC et direction EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:04 par Thierry2

» Vends module DAB+ avec connecteur
Voyant ESC et direction EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:07 par 2stair

» Vend medianav clio4 et dacia
Voyant ESC et direction EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

» Vends Medianav3 pour Clio
Voyant ESC et direction EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

Mots-clés
mise duster revision Carte filtre main tuto camera antenne glace toit barre micom adblue coffre moteur medianav fermeture jour huile libre attelage Klaxon ddt4all accoudoir auto
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
Voyant ESC et direction Vote_lcapVoyant ESC et direction Voting_barVoyant ESC et direction Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Voyant ESC et direction Vote_lcapVoyant ESC et direction Voting_barVoyant ESC et direction Vote_rcap 
roro13
Voyant ESC et direction Vote_lcapVoyant ESC et direction Voting_barVoyant ESC et direction Vote_rcap 
PFB
Voyant ESC et direction Vote_lcapVoyant ESC et direction Voting_barVoyant ESC et direction Vote_rcap 
Dusterajojo
Voyant ESC et direction Vote_lcapVoyant ESC et direction Voting_barVoyant ESC et direction Vote_rcap 
ricco69
Voyant ESC et direction Vote_lcapVoyant ESC et direction Voting_barVoyant ESC et direction Vote_rcap 
pataboat
Voyant ESC et direction Vote_lcapVoyant ESC et direction Voting_barVoyant ESC et direction Vote_rcap 
Fatalan
Voyant ESC et direction Vote_lcapVoyant ESC et direction Voting_barVoyant ESC et direction Vote_rcap 
pouchke
Voyant ESC et direction Vote_lcapVoyant ESC et direction Voting_barVoyant ESC et direction Vote_rcap 
MJacques
Voyant ESC et direction Vote_lcapVoyant ESC et direction Voting_barVoyant ESC et direction Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Voyant ESC et direction Vote_lcapVoyant ESC et direction Voting_barVoyant ESC et direction Vote_rcap 
2stair
Voyant ESC et direction Vote_lcapVoyant ESC et direction Voting_barVoyant ESC et direction Vote_rcap 
dusterman
Voyant ESC et direction Vote_lcapVoyant ESC et direction Voting_barVoyant ESC et direction Vote_rcap 
raymond74
Voyant ESC et direction Vote_lcapVoyant ESC et direction Voting_barVoyant ESC et direction Vote_rcap 
Photoson01
Voyant ESC et direction Vote_lcapVoyant ESC et direction Voting_barVoyant ESC et direction Vote_rcap 
BO105
Voyant ESC et direction Vote_lcapVoyant ESC et direction Voting_barVoyant ESC et direction Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Voyant ESC et direction Vote_lcapVoyant ESC et direction Voting_barVoyant ESC et direction Vote_rcap 
pataboat
Voyant ESC et direction Vote_lcapVoyant ESC et direction Voting_barVoyant ESC et direction Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Voyant ESC et direction Vote_lcapVoyant ESC et direction Voting_barVoyant ESC et direction Vote_rcap 
lolo80600
Voyant ESC et direction Vote_lcapVoyant ESC et direction Voting_barVoyant ESC et direction Vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Voyant ESC et direction

Aller en bas 
+2
raymond74
fabien70
6 participants
AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Voyant ESC et direction Empty
MessageSujet: Re: Voyant ESC et direction   Voyant ESC et direction EmptyMer 22 Nov 2023 - 10:18

Hello,

profil incomplet (à completer), avatar absent à rajouter =

accès retardé



Duster 2 -  essence TCe 130cv 4x2, finition ??? mois/année???, couleur ???, options en plus ???

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Voyant ESC et direction Empty
MessageSujet: Re: Voyant ESC et direction   Voyant ESC et direction EmptyLun 20 Nov 2023 - 17:25

Si tu as le code auto radio.. Peut être que débrancher la batterie quelques minutes avant le permettrait de faire une RAZ. Tu n'aurais plus qu'à remettre le code Autoradio et refaire la manipulation de la direction..

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
fabien70
newbie
newbie
fabien70


mon Duster : duster 2, essence, 130 cv,4x2
Age : 45

Voyant ESC et direction Empty
MessageSujet: Re: Voyant ESC et direction   Voyant ESC et direction EmptyLun 20 Nov 2023 - 17:01

Bonjour,
Merci pour vos réponses. Donc apparemment, je n'ai pas le choix que d'aller voir un garagiste pour qu'il me réinitialise la voiture avec sa valise.
C'est vraiment embêtant toute cette électronique...
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Voyant ESC et direction Empty
MessageSujet: Re: Voyant ESC et direction   Voyant ESC et direction EmptyLun 20 Nov 2023 - 14:41

Non, ce n'est pas spécifique ! Mon sce 115 de 2017 avait déjà cette ré-initialisation à faire en cas de débranchement de la batterie sans sauvegarde par pile

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo


mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)
Age : 65

Voyant ESC et direction Empty
MessageSujet: Re: Voyant ESC et direction   Voyant ESC et direction EmptyLun 20 Nov 2023 - 0:24

Je n'avais pas vu que tu avais un Duster1 ph2, sur ce modèle je ne sais pas. 
Sur tous les Duster2 oui si tu débranches la batterie. il faut faire l'apprentissage de la direction.
Sur ma 206cc hdi quand on remplace sa vanne egr. iI faut faire un apprentissage de cette vanne egr,  avec l' outils diag Peugeot. (c'est la mécanique d'aujourd'hui on t'oblige à passer chez le garagiste. Rolling Eyes )

..........................................................................
Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.Wink  - Forum Duster 2 -

jipi17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipi17
curieux
curieux
jipi17


mon Duster : Duster 1 ph2 - 1.6 SCe 115cv 4x2, Silver Line 2016, Blanc Glacier, Roue de secours sous le véhicule. Boitier homologué ethanol.
Age : 46

Voyant ESC et direction Empty
MessageSujet: Re: Voyant ESC et direction   Voyant ESC et direction EmptyDim 19 Nov 2023 - 23:17

Dusterajojo a écrit:
Bien sur après refaire l'apprentissage de la direction et éventuellement remettre le code à l'autoradio.
C'est spécifique au duster2 cet apprentissage de la direction?

..........................................................................
Duster 1 ph2 - 1.6 SCe 115cv 4x2, Prestige 2016, Blanc Glacier, kit roue de secours.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo


mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)
Age : 65

Voyant ESC et direction Empty
MessageSujet: Re: Voyant ESC et direction   Voyant ESC et direction EmptySam 18 Nov 2023 - 13:38

Bonjour, peut être voir si la batterie est assez chargée et aussi voir si les cosses sont bien serrées....
Et si cela ne vient pas de là: Peut être débranchée la batterie une nuit pour faire un reset. Bien sur après refaire l'apprentissage de la direction et éventuellement remettre le code à l'autoradio.

..........................................................................
Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.Wink  - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
fabien70
newbie
newbie
fabien70


mon Duster : duster 2, essence, 130 cv,4x2
Age : 45

Voyant ESC et direction Empty
MessageSujet: Re: Voyant ESC et direction   Voyant ESC et direction EmptySam 18 Nov 2023 - 11:28

raymond74 a écrit:
fabien70 a écrit:
Bonjour,
Tout d'abord merci de m'accepter dans votre forum.

Voilà j'ai un petit souci.
Dernièrement j'ai changé mes roues été pour installer mes roues hiver.
J'ai dû taper sur la roue été avec mes pieds pour la décoincer (rouille) J'ai donc réussi à installer mes roues hiver.

Suite à cela, lorsque j'ai démarré ma voiture, un voyant orange esc et un voyant orange direction sont apparus sur le tableau de bord. J'ai vu qu'il fallait alors tourner le volant complètement à gauche puis coplètement à droite pour réinitialiser tout cela.
Les voyants se sont bien désactivé. Le problème est qu'ils réapparaissent à chaque redémarrage de la voiture.

Est ce que par hasard quelqu'un aurait déjà rencontrer ce type de problème?

Merci d'avance
Salut @fabien70  cette rouille ce n'est pas grave ça arrive sur tous les  véhicules, pour ne plus avoir ce problème de roue coincé il suffit de mettre un peu de graisse sur les moyeux  au montage.
Pour le reste je ne peux pas t'aider ,  peut être un mauvais contact sur un capteur ,a tout hasard,  regarde du côté de la roue que tu a du décoincer.

Bonjour Raymond,
Oui c'est ce que j'ai fait, j'ai mis un peu de graisse pour la prochaine fois.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

Voyant ESC et direction Empty
MessageSujet: Re: Voyant ESC et direction   Voyant ESC et direction EmptySam 18 Nov 2023 - 9:38

fabien70 a écrit:
Bonjour,
Tout d'abord merci de m'accepter dans votre forum.

Voilà j'ai un petit souci.
Dernièrement j'ai changé mes roues été pour installer mes roues hiver.
J'ai dû taper sur la roue été avec mes pieds pour la décoincer (rouille) J'ai donc réussi à installer mes roues hiver.

Suite à cela, lorsque j'ai démarré ma voiture, un voyant orange esc et un voyant orange direction sont apparus sur le tableau de bord. J'ai vu qu'il fallait alors tourner le volant complètement à gauche puis coplètement à droite pour réinitialiser tout cela.
Les voyants se sont bien désactivé. Le problème est qu'ils réapparaissent à chaque redémarrage de la voiture.

Est ce que par hasard quelqu'un aurait déjà rencontrer ce type de problème?

Merci d'avance
Salut @fabien70  cette rouille ce n'est pas grave ça arrive sur tous les  véhicules, pour ne plus avoir ce problème de roue coincé il suffit de mettre un peu de graisse sur les moyeux  au montage.
Pour le reste je ne peux pas t'aider ,  peut être un mauvais contact sur un capteur ,a tout hasard,  regarde du côté de la roue que tu a du décoincer.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -

fabien70 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fabien70
newbie
newbie
fabien70


mon Duster : duster 2, essence, 130 cv,4x2
Age : 45

Voyant ESC et direction Empty
MessageSujet: Voyant ESC et direction   Voyant ESC et direction EmptyVen 17 Nov 2023 - 18:32

Bonjour,
Tout d'abord merci de m'accepter dans votre forum.

Voilà j'ai un petit souci.
Dernièrement j'ai changé mes roues été pour installer mes roues hiver.
J'ai dû taper sur la roue été avec mes pieds pour la décoincer (rouille) J'ai donc réussi à installer mes roues hiver.

Suite à cela, lorsque j'ai démarré ma voiture, un voyant orange esc et un voyant orange direction sont apparus sur le tableau de bord. J'ai vu qu'il fallait alors tourner le volant complètement à gauche puis coplètement à droite pour réinitialiser tout cela.
Les voyants se sont bien désactivé. Le problème est qu'ils réapparaissent à chaque redémarrage de la voiture.

Est ce que par hasard quelqu'un aurait déjà rencontrer ce type de problème?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyant ESC et direction Empty
MessageSujet: Re: Voyant ESC et direction   Voyant ESC et direction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyant ESC et direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyant moteur et voyant zigzag allume
» Voyant orange ( photo) allumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: