www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» "Heureux" acheteur d'une Duster livrée aujourd'hui avec un sifflement
C'est quoi les crochets dans le coffre ? EmptyHier à 23:49 par Glaps76

» nouveau moteur EcoG100
C'est quoi les crochets dans le coffre ? EmptyHier à 21:47 par Photoson 01

» Présentation
C'est quoi les crochets dans le coffre ? EmptyHier à 13:32 par Sianaoce

» Présentation
C'est quoi les crochets dans le coffre ? EmptyMer 14 Avr 2021 - 12:50 par LEM

» demarrage en cote et injection à controler
C'est quoi les crochets dans le coffre ? EmptyMar 13 Avr 2021 - 21:43 par pouchke

» Pneus 4x4
C'est quoi les crochets dans le coffre ? EmptyMar 13 Avr 2021 - 13:28 par soleil66

» Coque de rétroviseur
C'est quoi les crochets dans le coffre ? EmptyMar 13 Avr 2021 - 12:07 par le camion

» Présentation Gna
C'est quoi les crochets dans le coffre ? EmptyLun 12 Avr 2021 - 23:49 par dusterman

» Tiroir de rangement sous le siège conducteur du Duster de 2stair
C'est quoi les crochets dans le coffre ? EmptyLun 12 Avr 2021 - 18:37 par soina06

Mots-clés
ddt4all Roue medianav duster Klaxon tuto attelage glace fermeture main Carte libre Micomtest micom antenne coffre accoudoir pare camera toit huile porte barre adblue moteur dashcam
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Akira76
C'est quoi les crochets dans le coffre ? Vote_lcapC'est quoi les crochets dans le coffre ? Voting_barC'est quoi les crochets dans le coffre ? Vote_rcap 
soleil66
C'est quoi les crochets dans le coffre ? Vote_lcapC'est quoi les crochets dans le coffre ? Voting_barC'est quoi les crochets dans le coffre ? Vote_rcap 
Photoson 01
dusterman
le camion
LEM
soina06
AlexSA
Montoi
LeSniper
Avril 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
soleil66
Dusterajojo
Photoson 01
midi134
Coteau24
-37%
Le deal à ne pas rater :
Nike – Débardeur de running pour Femme à 25€
25 € 40 €
Voir le deal

C'est quoi les crochets dans le coffre ?

AuteurMessage
Mourakami
discret
discret
Mourakami

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Prestige, Blanc Glacier, pack city, carte europe, clef main libre, roue de secours, sièges chauffant

C'est quoi les crochets dans le coffre ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les crochets dans le coffre ?   C'est quoi les crochets dans le coffre ? EmptyDim 15 Sep 2019 - 23:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Prestige, Blanc Glacier, toutes options hormis cuir

Mourakami

Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche.
Revenir en haut Aller en bas
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

MessageSujet: Re: C'est quoi les crochets dans le coffre ?   C'est quoi les crochets dans le coffre ? EmptyJeu 12 Sep 2019 - 22:27

bonne question  effectivement.. Smile  j'ai pas trop d'idée sur à quoi ca sert  ! j'irais demandé en concession...  reflexion

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
luckybond
newbie
newbie
luckybond

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, pack techno, carte mains libres, sièges chauffants, marchepied.

MessageSujet: Re: C'est quoi les crochets dans le coffre ?   C'est quoi les crochets dans le coffre ? EmptyJeu 12 Sep 2019 - 19:41

Les crochets sert a attacher la lanière d'un siège enfant isofix.

Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, pack techno, carte mains libres, sièges chauffants, marchepied.

- Forum Duster 2 -
LeSniper
actif
actif
LeSniper

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, 06/2018, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne)

MessageSujet: Re: C'est quoi les crochets dans le coffre ?   C'est quoi les crochets dans le coffre ? EmptyDim 23 Déc 2018 - 19:25

Oui, j'en ai 2 comme ça, mais un peu courts. Je les avais gardés de ma 308 et de mon Captur.

La retraite, faudrait la prendre jeune.
Il faut surtout la prendre vivant.
FandeDuster
discret
discret
FandeDuster

mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv 4x4, Prestige, Orange Atacama, Roumain.

MessageSujet: Re: C'est quoi les crochets dans le coffre ?   C'est quoi les crochets dans le coffre ? EmptyDim 23 Déc 2018 - 16:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui c'est pour y accrocher un filet.

Duster 2 - dCi 110cv 4x4, Prestige, Orange Atacama, Roumain.
Jantes Alu 16" cyclades - Détection angles morts - Carte mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Bac de coffre, Bavettes avant. Attelage 7 broches. 4 Jantes tôle + Nokian WR D4 en 16".

- Forum Duster 2 -
dedelabricole
discret
discret
dedelabricole

mon Duster : Duster II - 2018 Prestige 2x4 blue DCI 115 Orange Atacama + attelage

MessageSujet: Re: C'est quoi les crochets dans le coffre ?   C'est quoi les crochets dans le coffre ? EmptyDim 23 Déc 2018 - 16:21

y'a pas un accessoire type filet qui existe pour arrimer les objets qui sont dans le coffre ?

Duster II - 2018 Prestige 2x4 blue DCI 115 Orange Atacama + attelage

- Forum Duster -
LeSniper
actif
actif
LeSniper

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, 06/2018, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne)

MessageSujet: Re: C'est quoi les crochets dans le coffre ?   C'est quoi les crochets dans le coffre ? EmptyDim 23 Déc 2018 - 10:45

Je m'en sers pour accrocher un sandow pour tenir ma glacière. Sinon, le hamac pour bébé ça peut être une idée... Embarassed

La retraite, faudrait la prendre jeune.
Il faut surtout la prendre vivant.
Hécate
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
Hécate

mon Duster : Duster II - AdBlue dCi 115cv 4x4 Navy Blue, Pack confort, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage sous moteur alu Dacia 6mm, surteintage 3/4 arrière

MessageSujet: C'est quoi les crochets dans le coffre ?   C'est quoi les crochets dans le coffre ? EmptySam 22 Déc 2018 - 17:34

Question sans doute idiote mais j'ai repéré, en haut du coffre dans le plastique juste sous la tablette, deux crochets plastique. Des tétons plutôt.

A part accrocher un hamac (mais ça j'y crois pas trop Very Happy ) je n'en vois pas l'utilité. Ils ne sont pas mentionnés sur le manuel, sauf erreur. Ils semblent être trop éloignés du dossier des sièges pour que ce soit destiné à accrocher le filet vertical de coffre (quoique ? ..)

Des idées ?

Duster II déc. 2018 - adBlue dCi 115cv 4x4 Confort, Navy Blue, accoudoir et tiroir sous siège passager, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage alu sous moteur 6mm, surteintage 3/4 arrière, joints de capot, housses de sièges DBS (bof)

- Forum Duster 2 -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quoi les crochets dans le coffre ?   C'est quoi les crochets dans le coffre ? Empty

C'est quoi les crochets dans le coffre ?
Page 1 sur 1