Forum Duster 1 & 2 - www.Duster2.com - Duster 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès spécial à l'ensemble du forum,

vous devez poster un message de présentation dans la rubrique en bleu vif:

[ Postez ICI un message de Présentation pour obtenir l'accès spécial à la totalité du Forum ]

et remplir correctement le profil de votre Duster.

Forum Duster 1 & 2 francophone d'entraide et de conseils - www.duster2.com

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Tarifs entretien, qui a des infos?

AuteurMessage
denis62
junior
junior
denis62

mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4X2, Confort, Blanc Glacier, radar recul

Tarifs entretien, qui a des infos? Empty
MessageSujet: Re: Tarifs entretien, qui a des infos?   Tarifs entretien, qui a des infos? EmptyJeu 7 Mar 2019 - 10:50

Bonjour, 

Tarif des entretiens des 3 premières années pour un TCE 130 chez renault/dacia Lens:

1ère année/20000 kms: 99 euros TTC
2ème année                : 149 euros TTC
3ème année                : 169 euros TTC

Prix du contrat entretiens 3 ans / 30.000 kms (si souscrit  au paiement/reception du véhicule )  : 301 euros.

Comme je roule moins de 10.000 kms /an , j'ai prix le contrat.

@+

..........................................................................
Duster 2 - TCe 130cv 4X2, Comfort, Blanc Glacier, radar recul  - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
mimilpadbil
connaisseur
connaisseur
mimilpadbil

mon Duster : Duster II - Prestige, Orange Atacama, 4x2, 1,5 Blue DCI

MessageSujet: Re: Tarifs entretien, qui a des infos?   Tarifs entretien, qui a des infos? EmptyLun 31 Déc 2018 - 14:10

Ah ouai, à ce point ?

Duster II 4x2 1.5 Blue DCI 115Ch, Orange, Prestige, pack City Plus, roue de secours, feu LED et jantes 17 pouces
FandeDuster
junior
junior
FandeDuster

mon Duster : Duster II Prestige DCI 110 4x4 Atacama

MessageSujet: Re: Tarifs entretien, qui a des infos?   Tarifs entretien, qui a des infos? EmptyLun 31 Déc 2018 - 13:46

Je ne sais pas ...
Chez VW tu comptes quasi le double etoile en rond

Duster II Prestige DCI 110 4x4, Atacama, Roumain.
Jantes Alu 16" cyclades - Détection angles morts - Carte mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Bac de coffre, Bavettes avant. Attelage 7 broches. 4 Jantes tôle + Nokian WR D4 en 16".
mimilpadbil
connaisseur
connaisseur
mimilpadbil

MessageSujet: Re: Tarifs entretien, qui a des infos?   Tarifs entretien, qui a des infos? EmptyLun 31 Déc 2018 - 11:44

Et ben, il s'emm... cher Renault/Dacia.

Duster II 4x2 1.5 Blue DCI 115Ch, Orange, Prestige, pack City Plus, roue de secours, feu LED et jantes 17 pouces
FandeDuster
junior
junior
FandeDuster

MessageSujet: Re: Tarifs entretien, qui a des infos?   Tarifs entretien, qui a des infos? EmptyLun 31 Déc 2018 - 10:35

La révision DACIA des 20 000 km.
Tous les filtres, vérification générale, permutation des roues en 4x4, vidange.

Jantes Alu 16" cyclades - Détection angles morts - Carte mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Bac de coffre, Bavettes avant. Attelage 7 broches. 4 Jantes tôle + Nokian WR D4 en 16".
mimilpadbil
connaisseur
connaisseur
mimilpadbil

MessageSujet: Re: Tarifs entretien, qui a des infos?   Tarifs entretien, qui a des infos? EmptyLun 31 Déc 2018 - 8:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
La révision Dacia 1 an ou 20 000 Km (premier des deux atteint) du modèle 2018 DCI 110, tourne autour de 160 à 190 € suivant les pratiques rapportées.
santa
Ouarf ! Ca fait cher la vidange et changement de filtres ! Mad
Tu aurais le détail de se qu'ils font à se tarif s'il te plait ?

orels39
connaisseur
connaisseur
orels39

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 BVM, Prestige, Bleu Cosmos, roue de secours, carte main libre, activation mode 4x4 MediaNav et passage aux couleurs Renault, Antivol McGard SL, Seuil de portes Duster, Seuil de coffre inox Duster

MessageSujet: Re: Tarifs entretien, qui a des infos?   Tarifs entretien, qui a des infos? EmptyDim 23 Déc 2018 - 14:37

Hello, merci pour ces informations qui seront utiles pour prévoir les frais futur. doubleSuper

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 BVM, Prestige, Bleu Cosmos, roue de secours, carte main libre, activation mode 4x4 MediaNav et passage aux couleurs Renault, Antivol McGard SL, seuil de porte Duster, seuil de coffre inox Duster, joint de capot moteur, attelage GWD .

- Forum Duster 2 -
FandeDuster
junior
junior
FandeDuster

MessageSujet: Re: Tarifs entretien, qui a des infos?   Tarifs entretien, qui a des infos? EmptySam 22 Déc 2018 - 19:09

La révision Dacia 1 an ou 20 000 Km (premier des deux atteint) du modèle 2018 DCI 110, tourne autour de 160 à 190 € suivant les pratiques rapportées.
santa

FandeDuster
junior
junior
FandeDuster

MessageSujet: Tarifs entretien, qui a des infos?   Tarifs entretien, qui a des infos? EmptyVen 21 Déc 2018 - 18:29

Bonjour,
Les tarifs des prestations entretien courant du Duster II sont un mystère.
J'ai essayé de parcourir le net sur le sujet.

On a un site Dacia qui est plutôt exsangue sur le sujet, et en pleine refonte actuellement (2 mois de travaux?!!!)
Un site Renault qui ne parle que de sa propre gamme en tarifs, alors que sur "My Renault" on peut inscrire son Dudu et en faire sortir le programme d'entretien comme une Renault.

Y a des expériences qui sont dites çà et là, mais çà commence à dater et çà concerne surtout les phases 1 et 2.
J'ai une question simple:
Combien coûte une révision sur Duster II aux 20 000 Km tarif concession ? clairement et sans qu'on aille s'inscrire obligatoirement pour obtenir un rendez-vous tarif...
juste comme çà.
Et éventuellement d'autres prestations.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tarifs entretien, qui a des infos?   Tarifs entretien, qui a des infos? Empty

Tarifs entretien, qui a des infos?
Page 1 sur 1