www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» presentation
présentation EmptyHier à 20:38 par ricco69

» 1 Duster de plus .
présentation EmptySam 27 Avr 2024 - 10:55 par jpq49

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
présentation EmptyVen 26 Avr 2024 - 16:53 par ricco69

» Bonjour Duster
présentation EmptyJeu 25 Avr 2024 - 11:51 par JPaul

» david64
présentation EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
présentation EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

» nouveaux vehicule
présentation EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:08 par PFB

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
présentation EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:04 par Thierry2

» Vends module DAB+ avec connecteur
présentation EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:07 par 2stair

Mots-clés
duster toit medianav barre mise micom filtre libre adblue main auto jour Klaxon ddt4all accoudoir attelage huile antenne tuto fermeture glace coffre camera moteur Carte revision
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
présentation Vote_lcapprésentation Voting_barprésentation Vote_rcap 
2stair
présentation Vote_lcapprésentation Voting_barprésentation Vote_rcap 
dusterman
présentation Vote_lcapprésentation Voting_barprésentation Vote_rcap 
raymond74
présentation Vote_lcapprésentation Voting_barprésentation Vote_rcap 
Photoson01
présentation Vote_lcapprésentation Voting_barprésentation Vote_rcap 
BO105
présentation Vote_lcapprésentation Voting_barprésentation Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
présentation Vote_lcapprésentation Voting_barprésentation Vote_rcap 
pataboat
présentation Vote_lcapprésentation Voting_barprésentation Vote_rcap 
JACOUILLE 52
présentation Vote_lcapprésentation Voting_barprésentation Vote_rcap 
lolo80600
présentation Vote_lcapprésentation Voting_barprésentation Vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 4 Mai 2023 - 2:03

Bienvenue,

profil complet, avatar présent =

accès valide

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige 2019, Gris Comète, pas d'options suplémentaires

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
altanor
discret
discret
altanor


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige mars/2019, Gris Comète, pas d'option suplémentaire
Age : 65

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMer 3 Mai 2023 - 18:32

Photoson01 a écrit:
Je pense que ça ne saurait tarder car le boss a un job et personnellement je crois que demain matin, tu seras intronisé... La nuit porte conseil !

bien le bonjour Photoson01
je suis toujours pas intronisé forumeur de duster2 ? donc je ne peux pas répondre a des posts , j'ai tout mis ce qui m'était demandé

à vérifier quand même

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige mars/2019, Gris Comète, pas d'option suplémentaire

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 2 Mai 2023 - 22:49

Je pense que ça ne saurait tarder car le boss a un job et personnellement je crois que demain matin, tu seras intronisé... La nuit porte conseil !

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
altanor
discret
discret
altanor


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige mars/2019, Gris Comète, pas d'option suplémentaire
Age : 65

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 2 Mai 2023 - 22:20

Photoson01 a écrit:
est ce que ce compte tour passe comme avatar?? en géneral , c'est ton Duster en photo

voilà j'ai changé sur ton conseil j'ai mis mon duster 2 comme avatar, depuis le 30 avril que je suis inscrit , je peux toujours pas répondre aux posts ?? j'en suis pas autorisé

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige mars/2019, Gris Comète, pas d'option suplémentaire

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 2 Mai 2023 - 19:16

est ce que ce compte tour passe comme avatar?? en géneral , c'est ton Duster en photo

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
altanor
discret
discret
altanor


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige mars/2019, Gris Comète, pas d'option suplémentaire
Age : 65

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 2 Mai 2023 - 18:53

bonjour
pourquoi je ne peux pas poster de message ?j'ai  mis l'avatar manquant à mon profil, merci de m'indiquer si j'ai oublié quelque chose

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige mars/2019, Gris Comète, pas d'option suplémentaire

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 1 Mai 2023 - 18:37

Hello,

profil incomplet, avatar absent =

accès retardé

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x???,  Prestige 2019, couleur????, Options en plus ???

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
altanor
discret
discret
altanor


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige mars/2019, Gris Comète, pas d'option suplémentaire
Age : 65

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 1 Mai 2023 - 11:37

Bonjour à tous
nouveau sur le forum , je me présente , j'ai acquis un duster 2 en septembre 2022 , je viens ici pour échanger , prendre  des conseils , essayer d'aider dans la meure de mes connaissances
A bientôt pour dialoguer

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige mars/2019, Gris Comète, pas d'option suplémentaire

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
ricco69
Membre Donateur - discret
Membre Donateur - discret
ricco69


mon Duster : Duster 2 ph2 -1.0 Eco 100cv GPL 4x2, Comfort aout 2022, Blanc Glacier, elargisseurs d 'ailes, radar de recul, vitres teintées.
Age : 58

présentation Empty
MessageSujet: bienvenue   présentation EmptyLun 1 Mai 2023 - 11:24

slt j louis

bienvenue !!

cdt,eric super

..........................................................................
Duster 2 ph2 -1.0 Eco 100cv GPL 4x2, Comfort, aout 2022, Blanc Glacier, élargisseurs d 'ailes, radar de recul, vitres teintées, tapis de sol, accoudoir central, full led

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
altanor
discret
discret
altanor


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige mars/2019, Gris Comète, pas d'option suplémentaire
Age : 65

présentation Empty
MessageSujet: infiltration d'eau sous le capot du duster 2   présentation EmptyDim 30 Avr 2023 - 12:13

bonjour à tous ( mon premier message )
Sous capot du duster prestige dci 115 de 2019 ,j'ai la feutrine d'isolation sous le capot moteur qui est mouillée sur environ 5 cms à la base du capot, vers le pare-brise
j'ai changé le joint transversal ( 1 mois d'attente de la pièce d'origine ) qui va du lave glace à l'autre côté .... bon c'est toujours pareil les jours de pluie ... feutrine disolation mouillée sur 5 cms le reste sec ainsi que le moteur, un peut d'eau dans la coupelle d'amortisseur
Chez renault Dacia le carrossier m'a dit il faut pas se prendre la tête avec ça ! c'est pas grave.... d'accord ou pas ? le problème la feutrine est longue à sécher c'est de la moquette
un compartiment moteur est jamais étanche à 100%.... vrai mais au prix ou j'ai payé le véhicule🥵
vérifiez si la plaque de  feutrine est mouillée au bord sous le capot, et vous me direz ....merci d'avance de vos retours

Désolé je me suis trompé , je ne suis pas encore autorisé à poster des messages, je suis nouveau, j'arrive pas à suprimer ce post? l'administrateur le fera surement et je reposterais plus tard quand je pourrai accèder au forum
Revenir en haut Aller en bas
altanor
discret
discret
altanor


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige mars/2019, Gris Comète, pas d'option suplémentaire
Age : 65

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyDim 30 Avr 2023 - 10:38

dacia duster 2 dci 115 prestige adblue mars  2019 4*2 gris commête
forum duster 2


Dernière édition par altanor le Mar 2 Mai 2023 - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» PRESENTATION
» présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: