www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Rois de la Mécanique .
Demain, il sera mien !!! EmptyAujourd'hui à 7:10 par Photoson01

» Newbie
Demain, il sera mien !!! EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:40 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
Demain, il sera mien !!! EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:33 par dusterman

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Demain, il sera mien !!! EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:42 par raymond74

» Presentation reglementaire ...
Demain, il sera mien !!! EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:43 par dusterman

» Bonjour à tous zé toutes !
Demain, il sera mien !!! EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:40 par dusterman

» presentation
Demain, il sera mien !!! EmptySam 23 Mar 2024 - 15:38 par yankee62

» Présentation
Demain, il sera mien !!! EmptyJeu 21 Mar 2024 - 11:17 par john26

» nouveau sur le forum
Demain, il sera mien !!! EmptyMer 20 Mar 2024 - 18:40 par bressieux

Mots-clés
glace moteur Carte duster toit libre Klaxon accoudoir barre fermeture micom revision medianav mise ddt4all jour main coffre camera huile attelage adblue auto antenne tuto filtre
Les posteurs les plus actifs de la semaine
raymond74
Demain, il sera mien !!! Vote_lcapDemain, il sera mien !!! Voting_barDemain, il sera mien !!! Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Demain, il sera mien !!! Vote_lcapDemain, il sera mien !!! Voting_barDemain, il sera mien !!! Vote_rcap 
Photoson01
Demain, il sera mien !!! Vote_lcapDemain, il sera mien !!! Voting_barDemain, il sera mien !!! Vote_rcap 
Solcarlus
Demain, il sera mien !!! Vote_lcapDemain, il sera mien !!! Voting_barDemain, il sera mien !!! Vote_rcap 
dusterman
Demain, il sera mien !!! Vote_lcapDemain, il sera mien !!! Voting_barDemain, il sera mien !!! Vote_rcap 
dust62
Demain, il sera mien !!! Vote_lcapDemain, il sera mien !!! Voting_barDemain, il sera mien !!! Vote_rcap 
PFB
Demain, il sera mien !!! Vote_lcapDemain, il sera mien !!! Voting_barDemain, il sera mien !!! Vote_rcap 
Pierre Chêne
Demain, il sera mien !!! Vote_lcapDemain, il sera mien !!! Voting_barDemain, il sera mien !!! Vote_rcap 
Dusterajojo
Demain, il sera mien !!! Vote_lcapDemain, il sera mien !!! Voting_barDemain, il sera mien !!! Vote_rcap 
soleil66
Demain, il sera mien !!! Vote_lcapDemain, il sera mien !!! Voting_barDemain, il sera mien !!! Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Demain, il sera mien !!! Vote_lcapDemain, il sera mien !!! Voting_barDemain, il sera mien !!! Vote_rcap 
2stair
Demain, il sera mien !!! Vote_lcapDemain, il sera mien !!! Voting_barDemain, il sera mien !!! Vote_rcap 
dusterman
Demain, il sera mien !!! Vote_lcapDemain, il sera mien !!! Voting_barDemain, il sera mien !!! Vote_rcap 
raymond74
Demain, il sera mien !!! Vote_lcapDemain, il sera mien !!! Voting_barDemain, il sera mien !!! Vote_rcap 
Photoson01
Demain, il sera mien !!! Vote_lcapDemain, il sera mien !!! Voting_barDemain, il sera mien !!! Vote_rcap 
BO105
Demain, il sera mien !!! Vote_lcapDemain, il sera mien !!! Voting_barDemain, il sera mien !!! Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Demain, il sera mien !!! Vote_lcapDemain, il sera mien !!! Voting_barDemain, il sera mien !!! Vote_rcap 
pataboat
Demain, il sera mien !!! Vote_lcapDemain, il sera mien !!! Voting_barDemain, il sera mien !!! Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Demain, il sera mien !!! Vote_lcapDemain, il sera mien !!! Voting_barDemain, il sera mien !!! Vote_rcap 
lolo80600
Demain, il sera mien !!! Vote_lcapDemain, il sera mien !!! Voting_barDemain, il sera mien !!! Vote_rcap 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Demain, il sera mien !!!

Aller en bas 
+3
BO105
Nicolas 58
mimilpadbil
7 participants
AuteurMessage
mimilpadbil
curieux
curieux
mimilpadbil


mon Duster : Duster II - Prestige, Orange Atacama, 4x2, 1,5 Blue DCI
Age : 37

Demain, il sera mien !!! Empty
MessageSujet: Re: Demain, il sera mien !!!   Demain, il sera mien !!! EmptyLun 17 Déc 2018 - 9:57

stef91 a écrit:
mimilpadbil a écrit:
Les feux n'éclaire pas grand chose par contre.

Idem sur le mien lorsque je l'ai reçu mais très vite j'ai réglé le problème avec la mollette sous le tablier à gauche du volant qui était réglée trop basse et maintenant c'est que du bonheur Wink

steph

BO105 a écrit:
mimilpadbil a écrit:
Les feux n'éclaire pas grand chose par contre.
Ben si ils éclairent bien, mais le faisceau est bas, voir trop bas.. J'ai relevé les miens et depuis.. Pfiou je vois sans éblouir les autres.. (en 600 km de nuit, je n'ai pris qu'un appel de phare et encore d'un poids lourds.......)

Oui, j'ai pu joué avec cette molette hier soir et effectivement, c'est le jour et la nuit affraid

..........................................................................
Duster II 4x2 1.5 Blue DCI 115Ch, Orange, Prestige, pack City Plus, roue de secours, feu LED et jantes 17 pouces
Revenir en haut Aller en bas
Siger05
discret
discret
Siger05


mon Duster : Duster Eco G 100, prestige 01/21, Gris Comète, pack city plus, cartes mains libre, Medianav evo 2.
Age : 64

Demain, il sera mien !!! Empty
MessageSujet: Re: Demain, il sera mien !!!   Demain, il sera mien !!! EmptyDim 16 Déc 2018 - 19:59

cette fameuse molette de reglage a plusieurs reprises est restée dans mes doigts, elle fait un peu kitch quand même.  Embarassed

..........................................................................
Duster Eco G 100, prestige 01/21, Gris Comète, pack city plus, cartes mains libre, Medianav evo 2, carte Europe de l’Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
BO105
actif
actif
BO105


mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama
Age : 64

Demain, il sera mien !!! Empty
MessageSujet: Re: Demain, il sera mien !!!   Demain, il sera mien !!! EmptyDim 16 Déc 2018 - 18:20

mimilpadbil a écrit:
Les feux n'éclaire pas grand chose par contre.
Ben si ils éclairent bien, mais le faisceau est bas, voir trop bas.. J'ai relevé les miens et depuis.. Pfiou je vois sans éblouir les autres.. (en 600 km de nuit, je n'ai pris qu'un appel de phare et encore d'un poids lourds.......)

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
toullelan jean yves
curieux
curieux
toullelan jean yves


mon Duster : Duster 2 ph 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2 , Prestige juin/2021, Blanc Glacier, détecteurs angles morts, toutes options :dacia2:
Age : 74

Demain, il sera mien !!! Empty
MessageSujet: Re: Demain, il sera mien !!!   Demain, il sera mien !!! EmptyDim 16 Déc 2018 - 17:36

Bonsoir
donne nous une explication sur l'usage de cette molette ,merci d'avance pour ta réponse 
bonne soirée

..........................................................................
Duster 2 ph 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2 , Prestige juin/2021, Blanc Glacier, détecteurs angles morts, toutes options [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
stef91
curieux
curieux
stef91


mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos
Age : 58

Demain, il sera mien !!! Empty
MessageSujet: Re: Demain, il sera mien !!!   Demain, il sera mien !!! EmptyDim 16 Déc 2018 - 16:23

mimilpadbil a écrit:
Les feux n'éclaire pas grand chose par contre.

Idem sur le mien lorsque je l'ai reçu mais très vite j'ai réglé le problème avec la mollette sous le tablier à gauche du volant qui était réglée trop basse et maintenant c'est que du bonheur Wink

steph

..........................................................................
Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 29.000

Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc

Présentation de mon dudu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mimilpadbil
curieux
curieux
mimilpadbil


mon Duster : Duster II - Prestige, Orange Atacama, 4x2, 1,5 Blue DCI
Age : 37

Demain, il sera mien !!! Empty
MessageSujet: Re: Demain, il sera mien !!!   Demain, il sera mien !!! EmptyDim 16 Déc 2018 - 14:09

toullelan jean yves a écrit:
bonjour
les lignes te donne toujours l'alignement de la voiture elles reste droite ,bonne route et bonne journée Super
Ok, arf, sur les autres voitures, même Renault, celle ci se courbe pour montré la trajectoir que l'on prend.
Va falloir fouiner dans DDT4ALL, je suis sur qu'on peut l'activer  Suspect

..........................................................................
Duster II 4x2 1.5 Blue DCI 115Ch, Orange, Prestige, pack City Plus, roue de secours, feu LED et jantes 17 pouces
Revenir en haut Aller en bas
toullelan jean yves
curieux
curieux
toullelan jean yves


mon Duster : Duster 2 ph 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2 , Prestige juin/2021, Blanc Glacier, détecteurs angles morts, toutes options :dacia2:
Age : 74

Demain, il sera mien !!! Empty
MessageSujet: Re: Demain, il sera mien !!!   Demain, il sera mien !!! EmptyDim 16 Déc 2018 - 9:29

bonjour
les lignes te donne toujours l'alignement de la voiture elles reste droite ,bonne route et bonne journée Super

..........................................................................
Duster 2 ph 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2 , Prestige juin/2021, Blanc Glacier, détecteurs angles morts, toutes options [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
mimilpadbil
curieux
curieux
mimilpadbil


mon Duster : Duster II - Prestige, Orange Atacama, 4x2, 1,5 Blue DCI
Age : 37

Demain, il sera mien !!! Empty
MessageSujet: Re: Demain, il sera mien !!!   Demain, il sera mien !!! EmptyDim 16 Déc 2018 - 9:24

Hey hey, désoler, la journée d'hier était bien remplie  Very Happy
Ca y est !!! Il est dans le jardin !!!  bounce

Pas pu prendre de photos vue la journée de me... qu'on a eu.

Déjà fait presque 100km  Razz

Heureux comme un pape mais triste à la fois, j'ai du laissé ma 309 de 30 ans pour quel parte en "prime à la casse"... Elle qui nous avait emmener partout pendant 6 ans.

Alors, mes premiers ressentie, on est bien au volant, moteur et boite souple, suspensions bien plus confortable que le S-Max sur les routes un peu accidenté. Les feux n'éclaire pas grand chose par contre.
Tiens, lorsque je mets la marche arrière, j'ai bien la caméra de recule qui se met mais les lignes de direction (verte puis jaune puis rouge) ne bouge pas quand je tourne le volant, c'est normal ?
Il me semblait que ces dernière bougeais en même temps que le volant pour prédire la où l'on va comme sur tous les véhicule qui ont les cams de recule... ?

Sinon, toute la famille est contente de notre achat !

..........................................................................
Duster II 4x2 1.5 Blue DCI 115Ch, Orange, Prestige, pack City Plus, roue de secours, feu LED et jantes 17 pouces
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

Demain, il sera mien !!! Empty
MessageSujet: Re: Demain, il sera mien !!!   Demain, il sera mien !!! EmptyDim 16 Déc 2018 - 2:44

ben alors ? pas de nouvelles du nouveau Duster ?   qwad

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
toullelan jean yves
curieux
curieux
toullelan jean yves


mon Duster : Duster 2 ph 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2 , Prestige juin/2021, Blanc Glacier, détecteurs angles morts, toutes options :dacia2:
Age : 74

Demain, il sera mien !!! Empty
MessageSujet: Re: Demain, il sera mien !!!   Demain, il sera mien !!! EmptySam 15 Déc 2018 - 9:11

Bonjour
le garage ouvre a 8h30 fait vite Super santa

..........................................................................
Duster 2 ph 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2 , Prestige juin/2021, Blanc Glacier, détecteurs angles morts, toutes options [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
BO105
actif
actif
BO105


mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama
Age : 64

Demain, il sera mien !!! Empty
MessageSujet: Re: Demain, il sera mien !!!   Demain, il sera mien !!! EmptySam 15 Déc 2018 - 7:34

mimilpadbil a écrit:
Demain matin je vais chercher mon Duster  bounce bounce bounce bounce bounce
qwad  Bon t'a bien dormis Emilien ?  lol1



Ben, heureusement que j'ai quitté le Sud 77, j'aurais pu le prendre pour le miens.......

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58


mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,
Age : 52

Demain, il sera mien !!! Empty
MessageSujet: Re: Demain, il sera mien !!!   Demain, il sera mien !!! EmptyVen 14 Déc 2018 - 18:48

Tu vas y  pas de danse  funny de joie...

Content pour toi  Super

..........................................................................
Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
mimilpadbil
curieux
curieux
mimilpadbil


mon Duster : Duster II - Prestige, Orange Atacama, 4x2, 1,5 Blue DCI
Age : 37

Demain, il sera mien !!! Empty
MessageSujet: Demain, il sera mien !!!   Demain, il sera mien !!! EmptyVen 14 Déc 2018 - 17:01

Demain matin je vais chercher mon Duster  bounce bounce bounce bounce bounce

..........................................................................
Duster II 4x2 1.5 Blue DCI 115Ch, Orange, Prestige, pack City Plus, roue de secours, feu LED et jantes 17 pouces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain, il sera mien !!! Empty
MessageSujet: Re: Demain, il sera mien !!!   Demain, il sera mien !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain, il sera mien !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde sera concerné.
» La voiture électrique de demain.
» Sa pourrait être mieux demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: Papotage-
Sauter vers: