Forum Duster 1 & 2 - www.Duster2.com - Duster 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès spécial à l'ensemble du forum,

vous devez poster un message de présentation dans la rubrique en bleu vif:

[ Postez ICI un message de Présentation pour obtenir l'accès spécial à la totalité du Forum ]

et remplir correctement le profil de votre Duster.

Forum Duster 1 & 2 francophone d'entraide et de conseils - www.duster2.com

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

activation de menu

AuteurMessage
ludo59
junior
junior
ludo59

mon Duster : Duster II - 4x2 BVM, Prestige Beige dune - siège en cuir - pack 4 caméra+kit focal barre latérale, angle mort, carte main libre, clim auto -

activation de menu Empty
MessageSujet: Re: activation de menu   activation de menu EmptyDim 16 Déc 2018 - 21:16

sa c est sur bravo

..........................................................................
Duster II - 4x2 BVM,  Prestige Beige dune - siège en cuir - pack 4 caméra+kit focal barre latérale, angle mort, carte main libre, clim auto -

- Forum Duster -
Revenir en haut Aller en bas
orels39
connaisseur
connaisseur
orels39

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 BVM, Prestige, Bleu Cosmos, roue de secours, carte main libre, activation mode 4x4 MediaNav et passage aux couleurs Renault, Antivol McGard SL, Seuil de portes Duster, Seuil de coffre inox Duster

activation de menu Empty
MessageSujet: Re: activation de menu   activation de menu EmptySam 15 Déc 2018 - 18:30

Bah moi aussi je veux bien descendre et me faire payer les vacances . lol!.

Non plus sérieusement il n'y a rien de compliquer et il faut prendre son temps.

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 BVM, Prestige, Bleu Cosmos, roue de secours, carte main libre, activation mode 4x4 MediaNav et passage aux couleurs Renault, Antivol McGard SL, seuil de porte Duster, seuil de coffre inox Duster, joint de capot moteur, attelage GWD .

- Forum Duster 2 -
BO105
connaisseur
connaisseur
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi 110cv->140cv 328 mkg 4x4, Prestige, Orange Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts

activation de menu Empty
MessageSujet: Re: activation de menu   activation de menu EmptySam 15 Déc 2018 - 7:32

Bah, je suis sur que si tu paie un week-end de 4 jours à Toulouse à l'Ami 2Stair.. Il déboule chez toi avec sa famille son chien, etc... et il s'occupe de ton Duster.. bounce

DUSTER 2 - 1,5 dCi 110cv->140cv 328 mkg 4x4, Prestige, Orange Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
ludo59
junior
junior
ludo59

mon Duster : Duster II - 4x2 BVM, Prestige Beige dune - siège en cuir - pack 4 caméra+kit focal barre latérale, angle mort, carte main libre, clim auto -

activation de menu Empty
MessageSujet: activation de menu   activation de menu EmptyVen 14 Déc 2018 - 14:25

bonjour a tous il y a t il une personne sur toulouse qui s aurait m activer l affichage de l heure sur l affichage tableau de bord et activer les anti brouillards quand on tourne le volant.n étant pas assez pro
merci

Duster II - 4x2 BVM,  Prestige Beige dune - siège en cuir - pack 4 caméra+kit focal barre latérale, angle mort, carte main libre, clim auto -

- Forum Duster -
Contenu sponsorisé

activation de menu Empty
MessageSujet: Re: activation de menu   activation de menu Empty

activation de menu
Page 1 sur 1