stef91 curieux

mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos Age : 55
 | Sujet: Re: consommation 95dci 4X2 Dim 16 Déc 2018 - 16:12 | |
| - Cosmos a écrit:
- Sur mon 115 je sens nettement la différence entre les 2 modes.
Idem sur mon 110 DCI et perso je ne vois pas l'intérêt de rouler dans ce mode ECO car aucun plaisir à conduire ! Coté conso sur Paris je remets en moyenne 28 litres par semaine pour 390 kilomètres et franchement c'est plutôt bien en mode 4x2 steph .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 28.000 Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc Présentation de mon dudu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Lololepoulpe newbie

mon Duster : Duster II - Essentiel 95 dCi, Gris Comète 4x2, régulateur et limiteur de vitesse, jantes acier stylisées 16'', roue de secours, vitres teintées. Age : 49
 | Sujet: Re: consommation 95dci 4X2 Ven 14 Déc 2018 - 21:11 | |
| Pour le moment je vois pas de différence, y a 15 jours ils ont dû rappeler des véhicules pour une reprogramation d injecteurs et d autres choses .......................................................................... Duster II - Essentiel 95 dCi, Gris Comète 4x2, régulateur et limiteur de vitesse, jantes acier stylisées 16'' ,roue de secours, vitres teintées.
| |
|
Lololepoulpe newbie

mon Duster : Duster II - Essentiel 95 dCi, Gris Comète 4x2, régulateur et limiteur de vitesse, jantes acier stylisées 16'', roue de secours, vitres teintées. Age : 49
 | Sujet: consommation 95dci 4X2 Ven 14 Déc 2018 - 12:47 | |
| bonjour je suis a 4L9 en mode eco sur route de campagne et ville .......................................................................... Duster II - Essentiel 95 dCi, Gris Comète 4x2, régulateur et limiteur de vitesse, jantes acier stylisées 16'' ,roue de secours, vitres teintées.
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: consommation 95dci 4X2  | |
| |
|