www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation
Bug Anti-brouillard et MédiaNav (MN2) EmptyHier à 19:57 par LEM

» phénomène étrange sur carte mains libres du Duster de 2stair
Bug Anti-brouillard et MédiaNav (MN2) EmptyDim 18 Avr 2021 - 20:18 par dusterman

» digression de sujet
Bug Anti-brouillard et MédiaNav (MN2) EmptyDim 18 Avr 2021 - 18:58 par lavermois

» Hello !
Bug Anti-brouillard et MédiaNav (MN2) EmptySam 17 Avr 2021 - 15:16 par LEM

» le déploiement du DAB+ s'accélère en France
Bug Anti-brouillard et MédiaNav (MN2) EmptySam 17 Avr 2021 - 10:34 par 2stair

» les photos des Membres du Forum ou trouvées sur le web, utilisées pour la bannière...
Bug Anti-brouillard et MédiaNav (MN2) EmptyVen 16 Avr 2021 - 23:49 par dusterman

» Hello
Bug Anti-brouillard et MédiaNav (MN2) EmptyVen 16 Avr 2021 - 22:46 par dusterman

» nouveau moteur EcoG100
Bug Anti-brouillard et MédiaNav (MN2) EmptyVen 16 Avr 2021 - 20:27 par LEM

» nouvel inscrit
Bug Anti-brouillard et MédiaNav (MN2) EmptyVen 16 Avr 2021 - 18:04 par dusterman

Mots-clés
tuto Micomtest libre toit huile dashcam Roue Carte attelage coffre main moteur Klaxon antenne adblue glace porte accoudoir micom duster pare medianav barre fermeture ddt4all camera
Les posteurs les plus actifs de la semaine
le camion
Bug Anti-brouillard et MédiaNav (MN2) Vote_lcapBug Anti-brouillard et MédiaNav (MN2) Voting_barBug Anti-brouillard et MédiaNav (MN2) Vote_rcap 
raymond74
Bug Anti-brouillard et MédiaNav (MN2) Vote_lcapBug Anti-brouillard et MédiaNav (MN2) Voting_barBug Anti-brouillard et MédiaNav (MN2) Vote_rcap 
2stair
dusterman
fafa54
LEM
Clem Reinhart
Dusterajojo
soleil66
Avril 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
soleil66
Dusterajojo
Photoson 01
midi134
Coteau24
-48%
Le deal à ne pas rater :
-48% sur Logitech G935 Casque Gamer Sans Fil – PC/Mac/Xbox ...
99 € 189 €
Voir le deal

Bug Anti-brouillard et MédiaNav (MN2)

AuteurMessage
Guigui14
curieux
curieux
Guigui14

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants

Bug Anti-brouillard et MédiaNav (MN2) Empty
MessageSujet: Re: Bug Anti-brouillard et MédiaNav (MN2)   Bug Anti-brouillard et MédiaNav (MN2) EmptySam 15 Déc 2018 - 14:22

Je suis sur le MOD_BLEU donc je pense que c'est un peu différent mais du coup pour le moment j'arrive pas à faire la distinction des deux modes.

Si au cas où quelqu'un passe par là et à le MOD_BLEU je suis preneur  Very Happy

..........................................................................
Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama

MessageSujet: Re: Bug Anti-brouillard et MédiaNav (MN2)   Bug Anti-brouillard et MédiaNav (MN2) EmptySam 15 Déc 2018 - 7:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Petite parenthèse: comment fais tu pour passer du mode 2D au mode 3D et inversement ? Comment tu le vois sur la navigation, la carte est "plate"?

Merci et tiens nous au courant si tu trouves une réponse à ta mésaventure

Oh, c'est facile. Dans le mode Carbone il suffit de toucher quelques boutons sur l'écran pour passer de l'un à l'autre.
Comment je m'en aperçois ?   Suspect

Ah bah c'est simple en mode 3D, quand je circule à plus de 70 (vitesse programmée par moi) le mode panorama se déclenche et m'affiche une carte avec un zoom de 10 km et avec le relief c'est Top, Alors qu'en mode 2D ne s'affiche que 2 km de carte autour de ma position. 

Alors quand cela passe de l'un à l'autre, ben tu le vois de suite.... alien

DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Guigui14
curieux
curieux
Guigui14

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants

MessageSujet: Re: Bug Anti-brouillard et MédiaNav (MN2)   Bug Anti-brouillard et MédiaNav (MN2) EmptyVen 14 Déc 2018 - 12:24

Il se passe vraiment des choses bizarre au sein de nos Dusters  reflexion
Malheureusement je n'ai pas de réponses à t'apporter mais c'est quand même surprenant cette histoire. 

Petite parenthèse: comment fais tu pour passer du mode 2D au mode 3D et inversement ? Comment tu le vois sur la navigation, la carte est "plate"?

Merci et tiens nous au courant si tu trouves une réponse à ta mésaventure

Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama

MessageSujet: Bug Anti-brouillard et MédiaNav (MN2)   Bug Anti-brouillard et MédiaNav (MN2) EmptyVen 14 Déc 2018 - 6:37

Shocked
Bon, voila la description.

Comme dis dans un post, la nuit je roule très souvent avec mes AB allumés. (bon je sais que c'est interdit en dehors des périodes réglementaires, etc.. etc... et cela m'a déja valu une amende.. Evil or Very Mad  mais m'en fou....).

Bref, hier au soir, cela faisait deux bonnes heures que je roulait tranquillement de nuit sur l'autoroute quand.... je ressens un éclat de lumière dans la voiture et une perte de lumière sur la route.....  affraid

Hallucination ???? Meuh non. Je jette un oeil sur le GPS (Mode Carbone de mediaUpdate), tiens !
Il est repassé tout seul en mode 2D !!!, je continu mon diagnostique et au TdB mes AB ce sont éteint tout seul...... affraid

Dans un premier temps je me suis dis, Ha pas con, les ampoules chauffent, et il y a un dispositif de sécurité qui fait qu'à une certaine température, hop pour éviter des soucis ça éteint.... (<-- Bah oui je sais, mais après 4 H de route, on ne raisonne plus sainement.. What a Face )

Alors sur le MN2, je décide de le remettre en mode 3D, là je m'aperçois que le mode 3D était actif, mais que l'affichage était en 2D, bon..
J'arrive tout de même en mode 3D et je remets mes AB...

Quelques temps plus tard, Une alerte radar ce déclenche.. Un bip (normal), re flash, le MN2 repasse en mode 2D et mes AB s'éteignent... T'ain de chez T'ain.

Alors ma question est la suivante.. quel est le rapport entre le MN2 (modifié) et les AB.......

Bizarre.... Vous avez dit bizarre.... study

DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bug Anti-brouillard et MédiaNav (MN2)   Bug Anti-brouillard et MédiaNav (MN2) Empty

Bug Anti-brouillard et MédiaNav (MN2)
Page 1 sur 1