www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duster forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

- www.Duster2.com -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation
Suite reprogrammation - Filtre à air EmptyHier à 21:47 par Darkfalcon

» duster
Suite reprogrammation - Filtre à air EmptyHier à 21:35 par dusterman

» Appariel photo
Suite reprogrammation - Filtre à air EmptyHier à 20:49 par raymond74

» bavettes avant et arrières
Suite reprogrammation - Filtre à air EmptyHier à 20:39 par soleil66

» récupération ancienne facture reparation
Suite reprogrammation - Filtre à air EmptyHier à 18:07 par nicocola

» Bienvenue du 44
Suite reprogrammation - Filtre à air EmptyHier à 14:54 par sacrecaille

» bonjour
Suite reprogrammation - Filtre à air EmptyHier à 8:33 par soleil66

» wase sur mon ecran
Suite reprogrammation - Filtre à air EmptyMar 19 Jan 2021 - 19:21 par toullelan jean yves

» prez nico
Suite reprogrammation - Filtre à air EmptyMar 19 Jan 2021 - 19:10 par nicocola

Mots-clés
antenne duster Klaxon pare tuto micom porte glace coffre accoudoir Roue libre auto fermeture revision huile adblue secour android main toit ddt4all barre Carte attelage medianav
Les posteurs les plus actifs de la semaine
raymond74
Suite reprogrammation - Filtre à air Vote_lcapSuite reprogrammation - Filtre à air Voting_barSuite reprogrammation - Filtre à air Vote_rcap 
soleil66
Suite reprogrammation - Filtre à air Vote_lcapSuite reprogrammation - Filtre à air Voting_barSuite reprogrammation - Filtre à air Vote_rcap 
dusterman
samamsam
fafa54
sacrecaille
Photoson 01
Jérix
2stair
nicocola
Janvier 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
Dusterajojo
soleil66
Coteau24
Gillou29
midi134
Le Deal du moment :
Soldes Nike : remise supplémentaire de 15% ...
Voir le deal

Suite reprogrammation - Filtre à air

AuteurMessage
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020

Suite reprogrammation - Filtre à air Empty
MessageSujet: Re: Suite reprogrammation - Filtre à air   Suite reprogrammation - Filtre à air EmptyMer 30 Oct 2019 - 18:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Personnellement, je ne vais rien toucher ou transformé sur mon moteur, non pas de peur de perdre ma garantie, mais simplement parce qu’il me convient très bien comme il est...

Je suis un vieux " C-N " qui aime bien roder un moteur neuf reflexion malgré que certains disent que c’est inutile iconesiffleur

Maintenant, moteur chaud je peux réellement voir les capacités de mon moteur en montant très haut dans les tours / minutes sur certains rapports.

Et grâce à son poids, mon Duster a une inertie très intéressante quand on commence à jouer très haut dans les tours / minutes, par contre il faut juste être sur de pouvoir freiner en urgence au cas où ( en respectant les limitations de vitesse sur route bien entendu ).

Sinon en off road en mode 4x4 je roule tranquillement en dessous de 60 kilomètres / heures, pour du franchissement et des dirts sur différents sols...

Mon Tatanka est un Dacia 4x4 low-cost selon certains  trucAstuces trucAstuces trucAstuces

Oui, moi aussi , je touche à rien dans le moteur. Me va très bien comme ca ... Smile

et je touche tellement d'autres choses que je ne saurais plus ou donner de la tête Smile

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
walterwhite
discret
discret
walterwhite

mon Duster : Duster II - 1,3 TCe 130cv essence, 4x2, Prestige, Gris Comète, Roue de secours + cric

MessageSujet: Re: Suite reprogrammation - Filtre à air   Suite reprogrammation - Filtre à air EmptyMer 30 Oct 2019 - 16:12

aucun intérêt mécaniquement de ne changer que le filtre à air.
si on change, il faut recalibrer l'injection et changer l'échappement, sinon c'est un non sens.
possesseur d'une Harley, beaucoup ne modifient que l'échappement ou pire, modifient échappement et filtre à air sans recalibrer l'injection.
ce sont des non-sens mécaniques qui peuvent parfois être dangereux pour le moteur.
bon, pas dans le cas d'un duster avec un filtre permanent je vous rassure.
il y a des tonnes de littératures là-dessus, part flatter l'égo par un bruit plus rauque, il n'y a aucun réel gain de puissance, ni de couple, au contraire

Duster II - 1,3 TCe 130cv essence, 4x2, Prestige, Gris Comète, Roue de secours + cric

- Forum Duster -
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,

MessageSujet: Re: Suite reprogrammation - Filtre à air   Suite reprogrammation - Filtre à air EmptyJeu 16 Mai 2019 - 21:00

Personnellement, je ne vais rien toucher ou transformé sur mon moteur, non pas de peur de perdre ma garantie, mais simplement parce qu’il me convient très bien comme il est...

Je suis un vieux " C-N " qui aime bien roder un moteur neuf reflexion malgré que certains disent que c’est inutile iconesiffleur

Maintenant, moteur chaud je peux réellement voir les capacités de mon moteur en montant très haut dans les tours / minutes sur certains rapports.

Et grâce à son poids, mon Duster a une inertie très intéressante quand on commence à jouer très haut dans les tours / minutes, par contre il faut juste être sur de pouvoir freiner en urgence au cas où ( en respectant les limitations de vitesse sur route bien entendu ).

Sinon en off road en mode 4x4 je roule tranquillement en dessous de 60 kilomètres / heures, pour du franchissement et des dirts sur différents sols...

Mon Tatanka est un Dacia 4x4 low-cost selon certains  trucAstuces trucAstuces trucAstuces

Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
toullelan jean yves
curieux
curieux
toullelan jean yves

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2, Prestige août 2018, Beige Dune

MessageSujet: Re: Suite reprogrammation - Filtre à air   Suite reprogrammation - Filtre à air EmptyJeu 16 Mai 2019 - 8:02

Bonjour
pour moi aucun intérêt ,attention a ne pas  freiner le moteur,et la Garantie

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2, Prestige août 2018, Beige Dune
amicalement jean yves

- Forum Duster 2 -

Dernière édition par toullelan jean yves le Jeu 16 Mai 2019 - 21:18, édité 2 fois
christophe034
discret
discret
christophe034

mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv 4x2 Prestige Gris Comète, roue de secours + cric , seuils de portes, pédalier alu fait maison, étriers rouges .

MessageSujet: Re: Suite reprogrammation - Filtre à air   Suite reprogrammation - Filtre à air EmptySam 11 Mai 2019 - 12:32

ca donne quoi toutes tes modifs ?

DUSTER 2 dCi 115cv 4x2 Prestige Gris Comète +  roue de secours + cric + seuils de portes + sortie echappement akrapovic + pédalier alu fait maison + étriers rouges + phares avant full led + barres de toit + EOBD torque pro + antenne requin + dashcam PRUVEEO C2 + filtre à air sport GREEN + seuils alu +tapis intérieurs rouge  .
check
discret
discret
check

mon Duster : Duster II 110cv 4X4 Cuir gris comete Prestige

MessageSujet: Suite reprogrammation - Filtre à air   Suite reprogrammation - Filtre à air EmptyJeu 6 Déc 2018 - 21:56

Remplacement du filtre standard par un filtre permanent "Haute performance" 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite reprogrammation - Filtre à air   Suite reprogrammation - Filtre à air Empty

Suite reprogrammation - Filtre à air
Page 1 sur 1