www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyHier à 17:43 par Dr.Feelgood

» Les Rois de la Mécanique .
êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyLun 8 Avr 2024 - 8:24 par Chamalo

» Vends module DAB+ avec connecteur
êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyDim 7 Avr 2024 - 17:07 par roro13

» presentation
êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyVen 5 Avr 2024 - 10:44 par Jossrandal67

» roro13
êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyMer 3 Avr 2024 - 22:37 par dusterman

» Newbie
êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:19 par dusterman

» Présentation
êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyVen 29 Mar 2024 - 12:39 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:33 par dusterman

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:42 par raymond74

Mots-clés
Klaxon medianav micom coffre tuto fermeture main accoudoir libre barre attelage duster auto filtre moteur jour glace huile adblue antenne revision camera toit mise ddt4all Carte
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
êtes vous  plutôt essence ou diesel ? Vote_lcapêtes vous  plutôt essence ou diesel ? Voting_barêtes vous  plutôt essence ou diesel ? Vote_rcap 
roro13
êtes vous  plutôt essence ou diesel ? Vote_lcapêtes vous  plutôt essence ou diesel ? Voting_barêtes vous  plutôt essence ou diesel ? Vote_rcap 
raymond74
êtes vous  plutôt essence ou diesel ? Vote_lcapêtes vous  plutôt essence ou diesel ? Voting_barêtes vous  plutôt essence ou diesel ? Vote_rcap 
pataboat
êtes vous  plutôt essence ou diesel ? Vote_lcapêtes vous  plutôt essence ou diesel ? Voting_barêtes vous  plutôt essence ou diesel ? Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
êtes vous  plutôt essence ou diesel ? Vote_lcapêtes vous  plutôt essence ou diesel ? Voting_barêtes vous  plutôt essence ou diesel ? Vote_rcap 
2stair
êtes vous  plutôt essence ou diesel ? Vote_lcapêtes vous  plutôt essence ou diesel ? Voting_barêtes vous  plutôt essence ou diesel ? Vote_rcap 
dusterman
êtes vous  plutôt essence ou diesel ? Vote_lcapêtes vous  plutôt essence ou diesel ? Voting_barêtes vous  plutôt essence ou diesel ? Vote_rcap 
raymond74
êtes vous  plutôt essence ou diesel ? Vote_lcapêtes vous  plutôt essence ou diesel ? Voting_barêtes vous  plutôt essence ou diesel ? Vote_rcap 
Photoson01
êtes vous  plutôt essence ou diesel ? Vote_lcapêtes vous  plutôt essence ou diesel ? Voting_barêtes vous  plutôt essence ou diesel ? Vote_rcap 
BO105
êtes vous  plutôt essence ou diesel ? Vote_lcapêtes vous  plutôt essence ou diesel ? Voting_barêtes vous  plutôt essence ou diesel ? Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
êtes vous  plutôt essence ou diesel ? Vote_lcapêtes vous  plutôt essence ou diesel ? Voting_barêtes vous  plutôt essence ou diesel ? Vote_rcap 
pataboat
êtes vous  plutôt essence ou diesel ? Vote_lcapêtes vous  plutôt essence ou diesel ? Voting_barêtes vous  plutôt essence ou diesel ? Vote_rcap 
JACOUILLE 52
êtes vous  plutôt essence ou diesel ? Vote_lcapêtes vous  plutôt essence ou diesel ? Voting_barêtes vous  plutôt essence ou diesel ? Vote_rcap 
lolo80600
êtes vous  plutôt essence ou diesel ? Vote_lcapêtes vous  plutôt essence ou diesel ? Voting_barêtes vous  plutôt essence ou diesel ? Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 êtes vous plutôt essence ou diesel ?

Aller en bas 
+12
LEM
pierre064
karll'$
Dust'R-Mountain
Seb c'est bien
Dusterajojo
2stair
Nil Jammer
Fred *S*
Nicolas 58
toullelan jean yves
dusterman
16 participants

Duster diesel ou Duster essence ?
1 - je veux/préfère un Duster diesel
êtes vous  plutôt essence ou diesel ? Vote_lcap72%êtes vous  plutôt essence ou diesel ? Vote_rcap
 72% [ 56 ]
2 - je veux/préfère un Duster essence
êtes vous  plutôt essence ou diesel ? Vote_lcap28%êtes vous  plutôt essence ou diesel ? Vote_rcap
 28% [ 22 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

êtes vous  plutôt essence ou diesel ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ?   êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyMar 19 Oct 2021 - 11:38

Moi je suis resté "mazout", dans le temps c'était moins cher en carburant, plus fiable, même si un peu plus cher à l'achat!

Aujourd'hui avec l'électronique ...... et les cylindrées ridicules pour faire plaisir, la fiabilité n'est plus un atout à prendre en compte !

Mais bon, vieux et grincheux pas d'accord , je reste malgré tout sur mes positions plein d'essence

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -

LEM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cathymi74
discret
discret
cathymi74


mon Duster : Duster 2 ph2 - TCe 150cv 4x4, Comfort oct/2021, Blanc Glacier. GS 1250 HP nov 2020
Age : 65

êtes vous  plutôt essence ou diesel ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ?   êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyMar 19 Oct 2021 - 10:24

j'ai du choisir il y a très peu, mon programme est 2km pour aller au taf x4, 1000bornes pour tirer la moto sur la remorque, 40 km pour aller au ski les week-ends d'hiver, 3 ou 4 balade en TT en montagne.
Donc 4x4 obligatoire, essence car trop petit trajets quotidiens ( diesel encrasse...), 150cv pour avoir la puissance en TT et tracter. Et j'ai trouvé mon TCE 150 4x4 cette semaine  cheers

..........................................................................
Duster 2 ph2 - TCe 150cv 4x4, Comfort oct/2021, Blanc Glacier.
GS 1250 HP nov 2020

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

êtes vous  plutôt essence ou diesel ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ?   êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyMar 19 Oct 2021 - 9:05

soleil66 a écrit:

Sans compter que dans le cycle du raffinage, que feront-nous du gasoil inutilisé.  lol1

Ben, les pays ou les écolos ne sont pas encore là (Inde, Chine, Afrique, Asie des milliards de personnes) brûleront ce gasoil et nous enverront au gré des vents, leurs pollutions.
Résultat : le bilan carbone et le taux de pollution n'est pas près de baisser...mais nous on aura été bien emmerdé et comme d'hab, notre portefeuille en aura pris un coup.

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

êtes vous  plutôt essence ou diesel ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ?   êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyLun 18 Oct 2021 - 23:35

Tout à fait, surtout qu'avec l'électrique, à mon avis ce n'est pas gagné.
Car tout de même, tout le monde n'a pas les moyens de faire joujou comme ça avec le coup:
vous avez un gasoil!!!! faut acheter un essence.
Et bien sur d'ici peu:  vous avez un thermique whaaaaaa faut acheter un électrique.  en feu en feu

Seulement voilà, une électrique..... ça coute la peau du c.l, et en plus, à part le bobo des villes, on ne peut pas rouler très longtemps.
Et j'imagine demain, tous les gens habitants en ville, dans des immeubles, des tours, des cités, etc etc avec des km de cables pour arriver
jusqu'aux voitures afin de recharger. ( je vous dis pas les bagarres le soir, car tous voudront être en stationnement au pied de leur
immeuble.  
Bah oui, le bobo des villes habite dans un immeuble, avec parking privée en dessous, et bien sur aura son chargeur individuel pour sa cher
petite voiture. Cher, bah oui, car une simple ZOE, cet déjà au moins 32000€. 
De plus essayez de partir en vacances avec une électrique!!!! faut pas être pressé ( entre trouver une borne qui convient à votre voiture,
qui fonctionne, qui est libre, plus le temps de charge ).   Cdrole
Et je ne parle pas sur le plan écologique, car pour fabriquer une batterie et la recycler, les écolos devraient s'arracher 
les cheveux. hirsute  

Donc oui, je pense que le diesel n'est peut-être pas encore mort.
Sans compter que dans le cycle du raffinage, que feront-nous du gasoil inutilisé.  lol1

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2

toullelan jean yves aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierre064
discret
discret
pierre064


mon Duster : Duster 2 - Diesel, dCi 115cv 4x2, Prestige .Gris Comète CML, full options, étriers repeints en rouge, bavettes.
Age : 53

êtes vous  plutôt essence ou diesel ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ?   êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyLun 18 Oct 2021 - 22:42

jusqu a auj ca fait 10 ans que j ai mon Duster Diesel 110 DCI et je n ai jamais eu de probleme de FAP. Il faut dire que je ne roule pas dans les bouchons des grosses villes. Je fais de la montagne. le moteur tourne comme une montre suisse avec une super patate. 
Je reste persuadé que dans de nombreuses petites villes de province et à la campagne le diesel a encore de beaux jours devant lui. De plus les politiques n'arrêtent pas de changer nous ne sommes pas à l'abri d'un nouveau revirement de situation dans les choix de nos politiques

..........................................................................
J'en ai rêvé Duster l'a fait !  
Low cost le Duster mais ... beau gosse ! 

- Forum Duster 2 -

toullelan jean yves aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LEM
actif
actif
LEM


mon Duster : Duster 1 phase 2 - Essence/GPL - K4M 105cv 4x2 ou SCe 115cv 4x4 selon les trajets/jours
Age : 52

êtes vous  plutôt essence ou diesel ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ?   êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyLun 18 Oct 2021 - 19:11

soleil66 a écrit:
C'est un sacré casse tête que de choisir entre essence ou gasoil.
Coté punch, un essence est généralement plus nerveux ( quoi certaines voitures ont des diesel très performants comme AUDI par exemple ).
Par contre l'essence en général tourne plus vite qu'un diesel, pour trouver son couple.
Donc le diesel est logiquement plus adapté en TT ou pour tracter.
Par contre l'essence est moins compliqué que le diesel, quoique là aussi, les moteurs essence ne sont pas en retard!!!!.
Au profit du gasoil, pour l'instant, ca coute moins cher le litre.
De plus ca consomme moins ( sur mon DCI115 4x4, globalement, en moyenne je vais être sur du 6.3/6.5 l/100, alors qu'avec
un TCE 130 4x2 que l'on m'a prêté durant 1 1/2 mois et 7000 km, je tournais en gros sur du 7.5/8.5 l/100.
Mais si un modèle diesel est plus cher à l'achat, que dire de l'essence avec son malus!!!!
D'ailleurs, pourquoi Dacia ne propose t-il plus de 4x4 essence!!!! bah à cause du malus et qui à vérifier devrait sacrément augmenter.
C'est vrai que le diesel risque d'avoir des soucis pour accéder à certaines zones dans certaines villes, mais ce qui me choque tout
de même, c'est que d'un coté on veut tuer le diesel, au profit de l'essence, mais que ce dernier rejette plus de CO2 et consomme plus. reflexion trucAstuce
D'où la pertinence du montage Borel en ce début de décennie en fait.

..........................................................................
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 105cv 4x2, Ambiance 2014 - Gris Comète, profil baladeur, chaussé en Nokian Outpost AT / Michelin Alpin 5
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 115cv 4x4, Lauréate 2017 - Blanc, profil baroudeur, chaussé en Michelin Latitude Cross XL / Cross Contact SUV
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

êtes vous  plutôt essence ou diesel ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ?   êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyLun 18 Oct 2021 - 19:07

C'est un sacré casse tête que de choisir entre essence ou gasoil.
Coté punch, un essence est généralement plus nerveux ( quoi certaines voitures ont des diesel très performants comme AUDI par exemple ).
Par contre l'essence en général tourne plus vite qu'un diesel, pour trouver son couple.
Donc le diesel est logiquement plus adapté en TT ou pour tracter.
Par contre l'essence est moins compliqué que le diesel, quoique là aussi, les moteurs essence ne sont pas en retard!!!!.
Au profit du gasoil, pour l'instant, ca coute moins cher le litre.
De plus ca consomme moins ( sur mon DCI115 4x4, globalement, en moyenne je vais être sur du 6.3/6.5 l/100, alors qu'avec
un TCE 130 4x2 que l'on m'a prêté durant 1 1/2 mois et 7000 km, je tournais en gros sur du 7.5/8.5 l/100.
Mais si un modèle diesel est plus cher à l'achat, que dire de l'essence avec son malus!!!!
D'ailleurs, pourquoi Dacia ne propose t-il plus de 4x4 essence!!!! bah à cause du malus et qui à vérifier devrait sacrément augmenter.
C'est vrai que le diesel risque d'avoir des soucis pour accéder à certaines zones dans certaines villes, mais ce qui me choque tout
de même, c'est que d'un coté on veut tuer le diesel, au profit de l'essence, mais que ce dernier rejette plus de CO2 et consomme plus. reflexion trucAstuce

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2

LEM et pierre064 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

êtes vous  plutôt essence ou diesel ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ?   êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyLun 18 Oct 2021 - 17:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perso je te conseillerais un essence pour 10.000 kms/an.
Ca te fera une différence de budget carburant sur l'année de 260 euros maxi.
Je trouve que le moteur TCE est très agréable (j'avais un DCI 110 avant), plus disponible à froid que le Diesel.
J'anticipe un peu l'avenir avec les zônes à faible émission que nous concoctent les écolos et qui vont nous empêcher d'aller dans les grandes villes dans un premier temps et dans les villes moyennes dans un deuxième. 
Enfin je n'ai pas confiance dans le système AD-blue (mais ça n'engage que moi)

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster 2 -

Photoson01, LEM et pierre064 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LEM
actif
actif
LEM


mon Duster : Duster 1 phase 2 - Essence/GPL - K4M 105cv 4x2 ou SCe 115cv 4x4 selon les trajets/jours
Age : 52

êtes vous  plutôt essence ou diesel ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ?   êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyLun 18 Oct 2021 - 13:55

Dusterajojo a écrit:
Dusterajojo a écrit:
C'est normal qu'en France les motorisations des duster1 / 1phase2 et 2 soit en diesel. Parce que l'on trouve plus de duster à la campagne qu' en ville (grosse agglomération avec leur banlieue). Et aussi à la campagne on parcoure plus de kilomètres pour tout.
Et c'est pour cela que les gilets jaunes qui gueulaient pour la hausse sans arrêt du prix du gazole étaient à la campagne sur les ronds point et pas en ville.

Par chez nous c'est reparti les gilets jaunes étaient sur les ronds point dans le jura ce week-end.
Et j'ai le souvenir de mouvement assez présents, visibles, voir largement médiatisés de Gilets Jaunes en centre urbain aussi - pour ne pas citer Paris par exemple... le problème ne touche bien évidement pas que les provinciaux : pas mal de banlieusards doivent utiliser leur voiture n'en déplaisent aux politiques publiques de castration de l'automobiliste en centre urbain (ce que je veux bien comprendre, et participer - mais encore faut-il que les dites politiques publiques soient plus claires et efficaces quand aux remplacements possibles proposés).

..........................................................................
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 105cv 4x2, Ambiance 2014 - Gris Comète, profil baladeur, chaussé en Nokian Outpost AT / Michelin Alpin 5
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 115cv 4x4, Lauréate 2017 - Blanc, profil baroudeur, chaussé en Michelin Latitude Cross XL / Cross Contact SUV
Revenir en haut Aller en bas
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo


mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)
Age : 65

êtes vous  plutôt essence ou diesel ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ?   êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyLun 18 Oct 2021 - 13:47

Dusterajojo a écrit:
C'est normal qu'en France les motorisations des duster1 / 1phase2 et 2 soit en diesel. Parce que l'on trouve plus de duster à la campagne qu' en ville (grosse agglomération avec leur banlieue). Et aussi à la campagne on parcoure plus de kilomètres pour tout.
Et c'est pour cela que les gilets jaunes qui gueulaient pour la hausse sans arrêt du prix du gazole étaient à la campagne sur les ronds point et pas en ville.

Par chez nous c'est reparti les gilets jaunes étaient sur les ronds point dans le jura ce week-end.

..........................................................................
Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
LEM
actif
actif
LEM


mon Duster : Duster 1 phase 2 - Essence/GPL - K4M 105cv 4x2 ou SCe 115cv 4x4 selon les trajets/jours
Age : 52

êtes vous  plutôt essence ou diesel ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ?   êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyLun 18 Oct 2021 - 13:40

Plutot Je veux/préfère un Duster GPL  - mais y'a pas l'option Sad

..........................................................................
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 105cv 4x2, Ambiance 2014 - Gris Comète, profil baladeur, chaussé en Nokian Outpost AT / Michelin Alpin 5
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 115cv 4x4, Lauréate 2017 - Blanc, profil baroudeur, chaussé en Michelin Latitude Cross XL / Cross Contact SUV
Revenir en haut Aller en bas
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo


mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)
Age : 65

êtes vous  plutôt essence ou diesel ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ?   êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyLun 18 Oct 2021 - 13:38

@ Pierre064 sur les 10000km par an, que tu fais. Ce sont des petits trajets ou des trajets d'au moins 50/100km. Si c'est pour l'utiliser pour beaucoup de petits trajets de moins de 50km et quelques grands trajets. Je te conseille un essence. Si pour faire comme moi à chaque fois que j'utilise le Duster2 dci ou ma 206cc Hdi c'est de 6000 à 9000km par an pour chacune d'elle mais que des trajets au minimum de 150/400km jusqu'a 1000km pour le duster2. Là je préfère le diesel.(jamais de voyant de Fap ou pollution allumé).

..........................................................................
Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  - Forum Duster 2 -


Dernière édition par Dusterajojo le Lun 18 Oct 2021 - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre064
discret
discret
pierre064


mon Duster : Duster 2 - Diesel, dCi 115cv 4x2, Prestige .Gris Comète CML, full options, étriers repeints en rouge, bavettes.
Age : 53

êtes vous  plutôt essence ou diesel ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ?   êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyLun 18 Oct 2021 - 13:11

Bonjour, s'il y a des pro sur le forum j'ai besoin de vos conseils. 
Je suis en train d'étudier l'achat d'un DUDU.
J'habite une petite ville moyenne de province (PAU) je roule environ  10000 km / an je roule surtout le week end pour faire un peu de montagne, le reste ce sont des RN, un peu d'autoroutes dans un rayon de 200 km autour de chez moi. 
Je ne change pas de voiture très fréquemment puisque j'ai mon Duster phase un depuis juin 2011 qui en est à  100 000 km au compteur. 

J'hésite entre moteur essence 130 et le Blue DCI. Je fais des colonnes avec des + et des - chaque modèle à des avantages et des inconvénients. Je n'arrive pas à trancher .
Merci de votre aide ! 
Que me conseilleriez-vous ?

..........................................................................
J'en ai rêvé Duster l'a fait !  
Low cost le Duster mais ... beau gosse ! 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
karll'$
discret
discret
karll'$


mon Duster : Duster 2 - SCe 115cv 4x2, Access, Blanc Glacier, Radio Pioneer DEH-S410BT, roue de secours + cric, boite de secours + extincteur+ triangle + tapis de sol + protection portière + élargisseurs d’ailes.
Age : 73

êtes vous  plutôt essence ou diesel ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ?   êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyDim 29 Sep 2019 - 15:54

Je suis essence car de 1 je suis retraité donc je roule plus beaucoup (En Duster pour le plaisir) banane danse et de 2 Duster essence moins chère de 2.000 € à l’achat, iconesiffleur 
je précise mon budget était de 13.000 €  Pas 1$ de plus !!!  pas d'accord

..........................................................................
Duster 2 - SCe 115cv 4x2, Access, Blanc Glacier, Radio Pioneer DEH-S410BT, roue de secours + cric, boite de secours + extincteur+ triangle + tapis de sol + protection portière + élargisseurs d’ailes.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo


mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)
Age : 65

êtes vous  plutôt essence ou diesel ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ?   êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyDim 29 Sep 2019 - 8:23

C'est normal qu'en France les motorisations des duster1 / 1phase2 et 2 soit en diesel. Parce que l'on trouve plus de duster à la campagne qu' en ville (grosse agglomération avec leur banlieue). Et aussi à la campagne on parcoure plus de kilomètres pour tout.
Et c'est pour cela que les gilets jaunes qui gueulaient pour la hausse sans arrêt du prix du gazole étaient à la campagne sur les ronds point et pas en ville.

..........................................................................
Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Seb c'est bien
newbie
newbie
Seb c'est bien


mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 150cv 4x2, Prestige, Orange Atacama, options pack City, carte main libre, attelage remorque, pack focal Premium
Age : 38

êtes vous  plutôt essence ou diesel ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ?   êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyMer 20 Mar 2019 - 0:09

Bio éthanol et Essence ! Pour le plaisirs de la conduite

Envoyé depuis l'appli Topic'it

..........................................................................
Duster 2 - 1.3 TCe 150cv 4x2, Prestige, Orange Atacama,  options pack City, carte main libre, attelage remorque, pack focal Premium

- Forum Duster -
Revenir en haut Aller en bas
Nil Jammer
discret
discret
Nil Jammer


mon Duster : ¤ En attente de mon DUSTER II ¤ Juillet 2019 ¤ Duster 2 ¤ 1.5 Blue DCI 95 ¤ 4x2 ¤ Essentiel ¤ Blanc Glacier ¤ Anti brouillard avant ¤ Régulateur ¤ Radar de recul ¤ Accoudoir ¤
Age : 43

êtes vous  plutôt essence ou diesel ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ?   êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyMar 19 Mar 2019 - 22:52

lol! cDmalades lol!
Par contre je laisse volontier tomber le camion citerne pour la jolie brune  langue bave

..........................................................................
¤ Forum Duster ¤ En attente de mon DUSTER II ¤ Juillet 2019 ¤ Forum Duster ¤

¤ Dacia Duster II ¤ Essentiel ¤ 1.5 Blue dCi 95 4x2 ¤ Blanc Glacier ¤ Anti brouillard avant ¤ Régulateur ¤ Radar de recul ¤ Accoudoir ¤
Revenir en haut Aller en bas
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo


mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)
Age : 65

êtes vous  plutôt essence ou diesel ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ?   êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyMar 19 Mar 2019 - 22:11

Ah oui ! Au fait on ne savait pour qui était la citerne de gasoil que voulait recupérer Vin Diesiel. 
C'était pour Nil Jammer 
Very Happy
 

..........................................................................
Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

êtes vous  plutôt essence ou diesel ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ?   êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyMar 19 Mar 2019 - 21:18

En fait , il suit un camion citerne qui fuit et ramasse avec un entonnoir le carburant ....  lol1

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nil Jammer
discret
discret
Nil Jammer


mon Duster : ¤ En attente de mon DUSTER II ¤ Juillet 2019 ¤ Duster 2 ¤ 1.5 Blue DCI 95 ¤ 4x2 ¤ Essentiel ¤ Blanc Glacier ¤ Anti brouillard avant ¤ Régulateur ¤ Radar de recul ¤ Accoudoir ¤
Age : 43

êtes vous  plutôt essence ou diesel ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ?   êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyMar 19 Mar 2019 - 19:39

Dusterajojo a écrit:
il prend du fuel rouge de sa cuve a mazout et il s' arrange avec sa femme qui tient la caisse  :cyclops:
J'ai gagné? Very Happy

Perdu l'ami  lol!    cDmalades

..........................................................................
¤ Forum Duster ¤ En attente de mon DUSTER II ¤ Juillet 2019 ¤ Forum Duster ¤

¤ Dacia Duster II ¤ Essentiel ¤ 1.5 Blue dCi 95 4x2 ¤ Blanc Glacier ¤ Anti brouillard avant ¤ Régulateur ¤ Radar de recul ¤ Accoudoir ¤
Revenir en haut Aller en bas
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo


mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)
Age : 65

êtes vous  plutôt essence ou diesel ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ?   êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyMar 19 Mar 2019 - 18:56

il prend du fuel rouge de sa cuve a mazout et il s' arrange avec sa femme qui tient la caisse  :cyclops:
J'ai gagné? Very Happy

..........................................................................
Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Nil Jammer
discret
discret
Nil Jammer


mon Duster : ¤ En attente de mon DUSTER II ¤ Juillet 2019 ¤ Duster 2 ¤ 1.5 Blue DCI 95 ¤ 4x2 ¤ Essentiel ¤ Blanc Glacier ¤ Anti brouillard avant ¤ Régulateur ¤ Radar de recul ¤ Accoudoir ¤
Age : 43

êtes vous  plutôt essence ou diesel ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ?   êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyLun 18 Mar 2019 - 12:01

2stair a écrit:
euh ... tu le voles ?   tu connais une pompe ou c'est gratuit ?    timide 




plein d'essence

Non surtout pas de vol mais un arrangement que je qualifierais de professionnel ...  NoComment

..........................................................................
¤ Forum Duster ¤ En attente de mon DUSTER II ¤ Juillet 2019 ¤ Forum Duster ¤

¤ Dacia Duster II ¤ Essentiel ¤ 1.5 Blue dCi 95 4x2 ¤ Blanc Glacier ¤ Anti brouillard avant ¤ Régulateur ¤ Radar de recul ¤ Accoudoir ¤
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

êtes vous  plutôt essence ou diesel ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ?   êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyLun 18 Mar 2019 - 11:40

euh ... tu le voles ?   tu connais une pompe ou c'est gratuit ?    timide 




plein d'essence

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nil Jammer
discret
discret
Nil Jammer


mon Duster : ¤ En attente de mon DUSTER II ¤ Juillet 2019 ¤ Duster 2 ¤ 1.5 Blue DCI 95 ¤ 4x2 ¤ Essentiel ¤ Blanc Glacier ¤ Anti brouillard avant ¤ Régulateur ¤ Radar de recul ¤ Accoudoir ¤
Age : 43

êtes vous  plutôt essence ou diesel ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ?   êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyLun 18 Mar 2019 - 11:34

Diesel car je ne paye pas le gazole  doubleSuper

..........................................................................
¤ Forum Duster ¤ En attente de mon DUSTER II ¤ Juillet 2019 ¤ Forum Duster ¤

¤ Dacia Duster II ¤ Essentiel ¤ 1.5 Blue dCi 95 4x2 ¤ Blanc Glacier ¤ Anti brouillard avant ¤ Régulateur ¤ Radar de recul ¤ Accoudoir ¤
Revenir en haut Aller en bas
Fred *S*
curieux
curieux
Fred *S*


mon Duster : Duster II-II - Prestige 150 TCE, 4x2, EDC, Gris
Age : 57

êtes vous  plutôt essence ou diesel ? Empty
MessageSujet: Après essai des deux...   êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyDim 9 Déc 2018 - 13:45

J'ai eu un D1Ph2 essence (TCE 125)  de janvier 2017 à janvier 2018, je suis revenu au diesel avec le D2 : d'une part pour le couple, et pour pouvoir avoir une boite auto.
Je ne regrette pas mon choix !

A+
F

..........................................................................
Duster II-2 - Prestige TCE 150, 4x2, EDC - Pack caméras, attelage
Gris Highland- 20 Km au 31/03/2022.

- Forum Duster -
Revenir en haut Aller en bas
toullelan jean yves
curieux
curieux
toullelan jean yves


mon Duster : Duster 2 ph 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2 , Prestige juin/2021, Blanc Glacier, détecteurs angles morts, toutes options :dacia2:
Age : 74

êtes vous  plutôt essence ou diesel ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ?   êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptySam 8 Déc 2018 - 19:09

bien sur logique
bonne soirée

..........................................................................
Duster 2 ph 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2 , Prestige juin/2021, Blanc Glacier, détecteurs angles morts, toutes options [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58


mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,
Age : 52

êtes vous  plutôt essence ou diesel ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ?   êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptySam 8 Déc 2018 - 19:07

Bonsoir à tous.

En version 4x4,  le diesel était pour moi une évidence par rapport à l’essence.

..........................................................................
Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
toullelan jean yves
curieux
curieux
toullelan jean yves


mon Duster : Duster 2 ph 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2 , Prestige juin/2021, Blanc Glacier, détecteurs angles morts, toutes options :dacia2:
Age : 74

êtes vous  plutôt essence ou diesel ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ?   êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptySam 8 Déc 2018 - 12:17

Bonjour
pollution Duster  diesel en co2  :115g  essence: 123g ,le diesel ne sera pas entérré comme cela 
avant de vendre ma 2008 essence 70 euros d essence 650km parcouru
Duster prestige diesel :70euros de gaz oil 850km parcouru
bonne journée  No

..........................................................................
Duster 2 ph 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2 , Prestige juin/2021, Blanc Glacier, détecteurs angles morts, toutes options [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

êtes vous  plutôt essence ou diesel ? Empty
MessageSujet: êtes vous plutôt essence ou diesel ?   êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyMer 5 Déc 2018 - 20:07

Avec les remous actuels, le prix des carburants, la guerre faite au diesel, la pollution de l'essence comme du diesel, êtes vous finalement plus pour un Duster diesel ou pour un Duster essence ?

Si vous deviez acheter un Duster 2 maintenant, quel modèle choisisseriez vous ?

diesel ou essence ?

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





êtes vous  plutôt essence ou diesel ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ?   êtes vous  plutôt essence ou diesel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
êtes vous plutôt essence ou diesel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel conducteur êtes-vous
» Votre avis global sur le Duster est plutôt positif ou plutôt négatif ?
» si vous êtes POUR les radars, leur proliferation, leur totale utilité...
» si vous êtes CONTRE les radars, leur proliferation, leur déploiement...
» et vous les seniors, vous reconnaissez vous dans cette video ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Duster 2 - Modèle 2018, 2019, 2020, 2021 & Duster 2 phase2 :: Sondages-
Sauter vers: