mon Duster : Duster 2 - SCe 115cv 4x2, Access, Blanc Glacier, Radio Pioneer DEH-S410BT, roue de secours + cric, boite de secours + extincteur+ triangle + tapis de sol + protection portière + élargisseurs d’ailes. Age : 70
Sujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ? Dim 29 Sep 2019 - 15:54
Je suis essence car de 1 je suis retraité donc je roule plus beaucoup (En Duster pour le plaisir) et de 2 Duster essence moins chère de 2.000 € à l’achat, je précise mon budget était de 13.000 € Pas 1$ de plus !!!
.......................................................................... Duster 2 - SCe 115cv 4x2, Access, Blanc Glacier, Radio Pioneer DEH-S410BT, roue de secours + cric, boite de secours + extincteur+ triangle + tapis de sol + protection portière + élargisseurs d’ailes.
- Forum Duster 2 -
Dusterajojo actif
mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;) Age : 62
Sujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ? Dim 29 Sep 2019 - 8:23
C'est normal qu'en France les motorisations des duster1 / 1phase2 et 2 soit en diesel. Parce que l'on trouve plus de duster à la campagne qu' en ville (grosse agglomération avec leur banlieue). Et aussi à la campagne on parcoure plus de kilomètres pour tout. Et c'est pour cela que les gilets jaunes qui gueulaient pour la hausse sans arrêt du prix du gazole étaient à la campagne sur les ronds point et pas en ville.
.......................................................................... Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go. - Forum Duster 2 -
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dust'R-Mountain discret
mon Duster : Duster 2 - Prestige TCe 150ch 4x2 avril/2019. Options : Gris Highland, carte mains libres, pack city plus et roue de secours. Accessoires d'origine Dacia (commandés avec la voiture, et posés en concession à la livraison) : pack offroad, pack marchepieds, pack sport gris clair, seuils de portes avant, tapis de sol premium, bac de coffre, ecrous antivol. Rajouté après (d'origine Dacia) : antenne requin, boite noire vidéo (dashcam), déflecteurs de vitres avant/arrière, seuil de coffre inox. A venir (origine Dacia) : alarme compatible carte mains libres, accoudoir spécifique Duster Prestige avec USB, jantes 17" Parana. 6600 kms au 20/10/2020. Age : 37
Sujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ? Dim 29 Sep 2019 - 2:00
Je suis Pro essence. Je ne suis cependant par surpris par le résultat du sondage. Les DCi semblent etre en force ici...
.......................................................................... Duster Prestige TCe 150ch 4x2 Avril/2019. Options : Gris Highland, carte mains libres, pack city plus et roue de secours. Accessoires d'origine Dacia (cdés avec la voiture et posés a la livraison) : pack offroad, pack marchepieds, pack sport gris clair, seuils de portes avant, tapis de sol premium, bac de coffre, écrous antivol. Depuis (et d'origine Dacia) : antenne requin, boite noire vidéo (dashcam), déflecteurs de vitres avant/arrière, seuil de coffre inox.
Seb c'est bien newbie
mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 150cv 4x2, Prestige, Orange Atacama, options pack City, carte main libre, attelage remorque, pack focal Premium Age : 35
Sujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ? Mer 20 Mar 2019 - 0:09
Bio éthanol et Essence ! Pour le plaisirs de la conduite
Envoyé depuis l'appli Topic'it
.......................................................................... Duster 2 - 1.3 TCe 150cv 4x2, Prestige, Orange Atacama, options pack City, carte main libre, attelage remorque, pack focal Premium
- Forum Duster -
Nil Jammer discret
mon Duster : ¤ En attente de mon DUSTER II ¤ Juillet 2019 ¤ Duster 2 ¤ 1.5 Blue DCI 95 ¤ 4x2 ¤ Essentiel ¤ Blanc Glacier ¤ Anti brouillard avant ¤ Régulateur ¤ Radar de recul ¤ Accoudoir ¤ Age : 40
Sujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ? Mar 19 Mar 2019 - 22:52
Par contre je laisse volontier tomber le camion citerne pour la jolie brune
.......................................................................... ¤ Forum Duster ¤ En attente de mon DUSTER II ¤ Juillet 2019 ¤ Forum Duster ¤
¤ Dacia Duster II ¤ Essentiel ¤ 1.5 Blue dCi 95 4x2 ¤ Blanc Glacier ¤ Anti brouillard avant ¤ Régulateur ¤ Radar de recul ¤ Accoudoir ¤
Dusterajojo actif
mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;) Age : 62
Sujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ? Mar 19 Mar 2019 - 22:11
Ah oui ! Au fait on ne savait pour qui était la citerne de gasoil que voulait recupérer Vin Diesiel. C'était pour Nil Jammer
.......................................................................... Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go. - Forum Duster 2 -
2stair Membre Donateur - enthousiaste
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021 Age : 65
Sujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ? Mar 19 Mar 2019 - 21:18
En fait , il suit un camion citerne qui fuit et ramasse avec un entonnoir le carburant ....
.......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021
mon Duster : ¤ En attente de mon DUSTER II ¤ Juillet 2019 ¤ Duster 2 ¤ 1.5 Blue DCI 95 ¤ 4x2 ¤ Essentiel ¤ Blanc Glacier ¤ Anti brouillard avant ¤ Régulateur ¤ Radar de recul ¤ Accoudoir ¤ Age : 40
Sujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ? Mar 19 Mar 2019 - 19:39
il prend du fuel rouge de sa cuve a mazout et il s' arrange avec sa femme qui tient la caisse :cyclops: J'ai gagné?
Perdu l'ami
.......................................................................... ¤ Forum Duster ¤ En attente de mon DUSTER II ¤ Juillet 2019 ¤ Forum Duster ¤
¤ Dacia Duster II ¤ Essentiel ¤ 1.5 Blue dCi 95 4x2 ¤ Blanc Glacier ¤ Anti brouillard avant ¤ Régulateur ¤ Radar de recul ¤ Accoudoir ¤
Dusterajojo actif
Sujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ? Mar 19 Mar 2019 - 18:56
il prend du fuel rouge de sa cuve a mazout et il s' arrange avec sa femme qui tient la caisse :cyclops: J'ai gagné?
Nil Jammer discret
Sujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ? Lun 18 Mar 2019 - 12:01
euh ... tu le voles ? tu connais une pompe ou c'est gratuit ?
Non surtout pas de vol mais un arrangement que je qualifierais de professionnel ...
2stair Membre Donateur - enthousiaste
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021 Age : 65
Sujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ? Lun 18 Mar 2019 - 11:40
euh ... tu le voles ? tu connais une pompe ou c'est gratuit ?
.......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021
Sujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ? Lun 18 Mar 2019 - 11:34
Diesel car je ne paye pas le gazole
Fred *S* curieux
mon Duster : Duster II - Prestige 110 dCi, 4x2, EDC, Gris Comète Age : 54
Sujet: Après essai des deux... Dim 9 Déc 2018 - 13:45
J'ai eu un D1Ph2 essence (TCE 125) de janvier 2017 à janvier 2018, je suis revenu au diesel avec le D2 : d'une part pour le couple, et pour pouvoir avoir une boite auto. Je ne regrette pas mon choix !
A+ F
.......................................................................... Duster II - Prestige 110 dCi, 4x2, EDC - Pack caméras, attelage, bas de caisse chromés. Gris Comète - 36000 Km au 20/03/2021.
- Forum Duster -
toullelan jean yves curieux
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2, Prestige août 2018, Beige Dune Age : 71
Sujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ? Sam 8 Déc 2018 - 19:09
bien sur logique bonne soirée
.......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2, Prestige août 2018, Beige Dune amicalement jean yves
- Forum Duster 2 -
Nicolas 58 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 49
Sujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ? Sam 8 Déc 2018 - 19:07
Bonsoir à tous.
En version 4x4, le diesel était pour moi une évidence par rapport à l’essence.
.......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
toullelan jean yves curieux
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2, Prestige août 2018, Beige Dune Age : 71
Sujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ? Sam 8 Déc 2018 - 12:17
Bonjour pollution Duster diesel en co2 :115g essence: 123g ,le diesel ne sera pas entérré comme cela avant de vendre ma 2008 essence 70 euros d essence 650km parcouru Duster prestige diesel :70euros de gaz oil 850km parcouru bonne journée
.......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2, Prestige août 2018, Beige Dune amicalement jean yves
- Forum Duster 2 -
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 50
Sujet: êtes vous plutôt essence ou diesel ? Mer 5 Déc 2018 - 20:07
Avec les remous actuels, le prix des carburants, la guerre faite au diesel, la pollution de l'essence comme du diesel, êtes vous finalement plus pour un Duster diesel ou pour un Duster essence ?
Si vous deviez acheter un Duster 2 maintenant, quel modèle choisisseriez vous ?
diesel ou essence ?
.......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com- Forum Duster 2 -