www.Duster2.com - Forum Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
www.Duster2.com - Forum Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - Forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation de mon Duster
êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyAujourd'hui à 6:19 par BO105

» présentation
êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyAujourd'hui à 1:52 par Dust'R-Mountain

» Présentation
êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyHier à 22:24 par Coteau24

» Presentation
êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyHier à 22:20 par Coteau24

» Presentation
êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyHier à 22:10 par Coteau24

» Présentation
êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyHier à 21:52 par dusterman

» Présentation de dupontrodo
êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyHier à 18:55 par dupontrodo

» disparition du diesel sur le Duster et futur Duster ?
êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyHier à 18:30 par soleil66

» Encore et toujours des taxes ...
êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyMar 20 Oct 2020 - 16:11 par dusterman

Mots-clés
protection accoudoir antenne glace auto huile Klaxon pare toit ddt4all dashcam android Roue libre micom medianav main barres coffre adblue duster porte Carte 2stair barre attelage
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
êtes vous  plutôt essence ou diesel ? Vote_lcapêtes vous  plutôt essence ou diesel ? Voting_barêtes vous  plutôt essence ou diesel ? Vote_rcap 
dusterman
êtes vous  plutôt essence ou diesel ? Vote_lcapêtes vous  plutôt essence ou diesel ? Voting_barêtes vous  plutôt essence ou diesel ? Vote_rcap 
Coteau24
fafa54
BO105
VNet
LeSniper
SVCDMAN13
Ano Nimous
pouchke
Octobre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
Nicolas 58
BO105
Dusterajojo
Coteau24
Gillou29
LeSniper
stef91

êtes vous plutôt essence ou diesel ?

Duster diesel ou Duster essence ?
 1 - je veux/préfère un Duster diesel
 2 - je veux/préfère un Duster essence
Voir les résultats
AuteurMessage
karll'$
discret
discret
karll'$

mon Duster : Duster 2 - SCe 115cv 4x2, Access, Blanc Glacier, Radio Pioneer DEH-S410BT, roue de secours + cric, boite de secours + extincteur+ triangle + tapis de sol + protection portière + élargisseurs d’ailes.

êtes vous  plutôt essence ou diesel ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ?   êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyDim 29 Sep 2019 - 15:54

Je suis essence car de 1 je suis retraité donc je roule plus beaucoup (En Duster pour le plaisir) banane danse et de 2 Duster essence moins chère de 2.000 € à l’achat, iconesiffleur 
je précise mon budget était de 13.000 €  Pas 1$ de plus !!!  pas d'accord

..........................................................................
Duster 2 - SCe 115cv 4x2, Access, Blanc Glacier, Radio Pioneer DEH-S410BT, roue de secours + cric, boite de secours + extincteur+ triangle + tapis de sol + protection portière + élargisseurs d’ailes.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo

mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)

MessageSujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ?   êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyDim 29 Sep 2019 - 8:23

C'est normal qu'en France les motorisations des duster1 / 1phase2 et 2 soit en diesel. Parce que l'on trouve plus de duster à la campagne qu' en ville (grosse agglomération avec leur banlieue). Et aussi à la campagne on parcoure plus de kilomètres pour tout.
Et c'est pour cela que les gilets jaunes qui gueulaient pour la hausse sans arrêt du prix du gazole étaient à la campagne sur les ronds point et pas en ville.

Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.Wink  - Forum Duster 2 -
Dust'R-Mountain
discret
discret
Dust'R-Mountain

mon Duster : Duster 2 - Prestige TCe 150ch 4x2 avril/2019. Options : Gris Highland, carte mains libres, pack city plus et roue de secours. Accessoires d'origine Dacia (commandés avec la voiture, et posés en concession à la livraison) : pack offroad, pack marchepieds, pack sport gris clair, seuils de portes avant, tapis de sol premium, bac de coffre, ecrous antivol. Rajouté après (d'origine Dacia) : antenne requin, boite noire vidéo (dashcam), déflecteurs de vitres avant/arrière, seuil de coffre inox. A venir (origine Dacia) : alarme compatible carte mains libres, accoudoir spécifique Duster Prestige avec USB, jantes 17" Parana. 6600 kms au 20/10/2020.

MessageSujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ?   êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyDim 29 Sep 2019 - 2:00

Je suis Pro essence. Je ne suis cependant par surpris par le résultat du sondage. Les DCi semblent etre en force ici...

Duster Prestige TCe 150ch 4x2 Avril/2019. Options : Gris Highland, carte mains libres, pack city plus et roue de secours.  Accessoires d'origine Dacia (cdés avec la voiture et posés a la livraison) : pack offroad, pack marchepieds, pack sport gris clair, seuils de portes avant, tapis de sol premium, bac de coffre, écrous antivol. Depuis (et d'origine Dacia) : antenne requin, boite noire vidéo (dashcam), déflecteurs de vitres avant/arrière, seuil de coffre inox.

êtes vous  plutôt essence ou diesel ? TPvFFX

Comme le chien, le Duster est le meilleur ami de l'Homme.
Seb c'est bien
newbie
newbie
Seb c'est bien

mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 150cv 4x2, Prestige, Orange Atacama, options pack City, carte main libre, attelage remorque, pack focal Premium

MessageSujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ?   êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyMer 20 Mar 2019 - 0:09

Bio éthanol et Essence ! Pour le plaisirs de la conduite

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Duster 2 - 1.3 TCe 150cv 4x2, Prestige, Orange Atacama,  options pack City, carte main libre, attelage remorque, pack focal Premium

- Forum Duster -
Nil Jammer
discret
discret
Nil Jammer

mon Duster : ¤ En attente de mon DUSTER II ¤ Juillet 2019 ¤ Duster 2 ¤ 1.5 Blue DCI 95 ¤ 4x2 ¤ Essentiel ¤ Blanc Glacier ¤ Anti brouillard avant ¤ Régulateur ¤ Radar de recul ¤ Accoudoir ¤

MessageSujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ?   êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyMar 19 Mar 2019 - 22:52

lol! cDmalades lol!
Par contre je laisse volontier tomber le camion citerne pour la jolie brune  langue bave

¤ Forum Duster ¤ En attente de mon DUSTER II ¤ Juillet 2019 ¤ Forum Duster ¤

¤ Dacia Duster II ¤ Essentiel ¤ 1.5 Blue dCi 95 4x2 ¤ Blanc Glacier ¤ Anti brouillard avant ¤ Régulateur ¤ Radar de recul ¤ Accoudoir ¤
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo

mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)

MessageSujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ?   êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyMar 19 Mar 2019 - 22:11

Ah oui ! Au fait on ne savait pour qui était la citerne de gasoil que voulait recupérer Vin Diesiel. 
C'était pour Nil Jammer 
Very Happy

Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.Wink  - Forum Duster 2 -
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 52800 km au 03/10/2020

MessageSujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ?   êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyMar 19 Mar 2019 - 21:18

En fait , il suit un camion citerne qui fuit et ramasse avec un entonnoir le carburant ....  lol1

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020Q2 - déjà 52800 km au 03/10/2020

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: http://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair
Nil Jammer
discret
discret
Nil Jammer

mon Duster : ¤ En attente de mon DUSTER II ¤ Juillet 2019 ¤ Duster 2 ¤ 1.5 Blue DCI 95 ¤ 4x2 ¤ Essentiel ¤ Blanc Glacier ¤ Anti brouillard avant ¤ Régulateur ¤ Radar de recul ¤ Accoudoir ¤

MessageSujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ?   êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyMar 19 Mar 2019 - 19:39

@Dusterajojo a écrit:
il prend du fuel rouge de sa cuve a mazout et il s' arrange avec sa femme qui tient la caisse  cyclops
J'ai gagné? Very Happy

Perdu l'ami  lol!    cDmalades

¤ Dacia Duster II ¤ Essentiel ¤ 1.5 Blue dCi 95 4x2 ¤ Blanc Glacier ¤ Anti brouillard avant ¤ Régulateur ¤ Radar de recul ¤ Accoudoir ¤
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo

MessageSujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ?   êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyMar 19 Mar 2019 - 18:56

il prend du fuel rouge de sa cuve a mazout et il s' arrange avec sa femme qui tient la caisse  cyclops
J'ai gagné? Very Happy

Nil Jammer
discret
discret
Nil Jammer

MessageSujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ?   êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyLun 18 Mar 2019 - 12:01

@2stair a écrit:
euh ... tu le voles ?   tu connais une pompe ou c'est gratuit ?    timide 

plein d'essence

Non surtout pas de vol mais un arrangement que je qualifierais de professionnel ...  NoComment

2stair
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 52800 km au 03/10/2020

MessageSujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ?   êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyLun 18 Mar 2019 - 11:40

euh ... tu le voles ?   tu connais une pompe ou c'est gratuit ?    timide 

plein d'essence

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020Q2 - déjà 52800 km au 03/10/2020

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: http://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair
Nil Jammer
discret
discret
Nil Jammer

MessageSujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ?   êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyLun 18 Mar 2019 - 11:34

Diesel car je ne paye pas le gazole  doubleSuper

Fred *S*
curieux
curieux
Fred *S*

mon Duster : Duster II - Prestige 110 dCi, 4x2, EDC, Gris Comète

MessageSujet: Après essai des deux...   êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyDim 9 Déc 2018 - 13:45

J'ai eu un D1Ph2 essence (TCE 125)  de janvier 2017 à janvier 2018, je suis revenu au diesel avec le D2 : d'une part pour le couple, et pour pouvoir avoir une boite auto.
Je ne regrette pas mon choix !

A+
F

Duster II - Prestige 110 dCi, 4x2, EDC - Pack caméras, attelage, bas de caisse chromés.
Gris Comète - 8200 Km au 08/12/2018.

- Forum Duster -
toullelan jean yves
curieux
curieux
toullelan jean yves

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2, Prestige août 2018, Beige Dune

MessageSujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ?   êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptySam 8 Déc 2018 - 19:09

bien sur logique
bonne soirée

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2, Prestige août 2018, Beige Dune
amicalement jean yves

- Forum Duster 2 -
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,

MessageSujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ?   êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptySam 8 Déc 2018 - 19:07

Bonsoir à tous.

En version 4x4,  le diesel était pour moi une évidence par rapport à l’essence.

Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
toullelan jean yves
curieux
curieux
toullelan jean yves

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2, Prestige août 2018, Beige Dune

MessageSujet: Re: êtes vous plutôt essence ou diesel ?   êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptySam 8 Déc 2018 - 12:17

Bonjour
pollution Duster  diesel en co2  :115g  essence: 123g ,le diesel ne sera pas entérré comme cela 
avant de vendre ma 2008 essence 70 euros d essence 650km parcouru
Duster prestige diesel :70euros de gaz oil 850km parcouru
bonne journée  No

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2, Prestige août 2018, Beige Dune
amicalement jean yves

- Forum Duster 2 -
dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.6 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

MessageSujet: êtes vous plutôt essence ou diesel ?   êtes vous  plutôt essence ou diesel ? EmptyMer 5 Déc 2018 - 20:07

Avec les remous actuels, le prix des carburants, la guerre faite au diesel, la pollution de l'essence comme du diesel, êtes vous finalement plus pour un Duster diesel ou pour un Duster essence ?

Si vous deviez acheter un Duster 2 maintenant, quel modèle choisisseriez vous ?

diesel ou essence ?

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.6 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -

êtes vous plutôt essence ou diesel ?
Page 1 sur 1