www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 1 Duster de plus .
Nouveau sur le forum  EmptyHier à 10:55 par jpq49

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Nouveau sur le forum  EmptyVen 26 Avr 2024 - 16:53 par ricco69

» Bonjour Duster
Nouveau sur le forum  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 11:51 par JPaul

» david64
Nouveau sur le forum  EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum  EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

» nouveaux vehicule
Nouveau sur le forum  EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:08 par PFB

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
Nouveau sur le forum  EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:04 par Thierry2

» Vends module DAB+ avec connecteur
Nouveau sur le forum  EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:07 par 2stair

» Vend medianav clio4 et dacia
Nouveau sur le forum  EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

Mots-clés
fermeture auto glace huile coffre duster Klaxon medianav Carte antenne main moteur adblue libre camera attelage toit accoudoir filtre jour ddt4all revision mise micom tuto barre
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
Nouveau sur le forum  Vote_lcapNouveau sur le forum  Voting_barNouveau sur le forum  Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Nouveau sur le forum  Vote_lcapNouveau sur le forum  Voting_barNouveau sur le forum  Vote_rcap 
PFB
Nouveau sur le forum  Vote_lcapNouveau sur le forum  Voting_barNouveau sur le forum  Vote_rcap 
pouchke
Nouveau sur le forum  Vote_lcapNouveau sur le forum  Voting_barNouveau sur le forum  Vote_rcap 
pataboat
Nouveau sur le forum  Vote_lcapNouveau sur le forum  Voting_barNouveau sur le forum  Vote_rcap 
roro13
Nouveau sur le forum  Vote_lcapNouveau sur le forum  Voting_barNouveau sur le forum  Vote_rcap 
Dusterajojo
Nouveau sur le forum  Vote_lcapNouveau sur le forum  Voting_barNouveau sur le forum  Vote_rcap 
Fatalan
Nouveau sur le forum  Vote_lcapNouveau sur le forum  Voting_barNouveau sur le forum  Vote_rcap 
ricco69
Nouveau sur le forum  Vote_lcapNouveau sur le forum  Voting_barNouveau sur le forum  Vote_rcap 
raymond74
Nouveau sur le forum  Vote_lcapNouveau sur le forum  Voting_barNouveau sur le forum  Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Nouveau sur le forum  Vote_lcapNouveau sur le forum  Voting_barNouveau sur le forum  Vote_rcap 
2stair
Nouveau sur le forum  Vote_lcapNouveau sur le forum  Voting_barNouveau sur le forum  Vote_rcap 
dusterman
Nouveau sur le forum  Vote_lcapNouveau sur le forum  Voting_barNouveau sur le forum  Vote_rcap 
raymond74
Nouveau sur le forum  Vote_lcapNouveau sur le forum  Voting_barNouveau sur le forum  Vote_rcap 
Photoson01
Nouveau sur le forum  Vote_lcapNouveau sur le forum  Voting_barNouveau sur le forum  Vote_rcap 
BO105
Nouveau sur le forum  Vote_lcapNouveau sur le forum  Voting_barNouveau sur le forum  Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Nouveau sur le forum  Vote_lcapNouveau sur le forum  Voting_barNouveau sur le forum  Vote_rcap 
pataboat
Nouveau sur le forum  Vote_lcapNouveau sur le forum  Voting_barNouveau sur le forum  Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Nouveau sur le forum  Vote_lcapNouveau sur le forum  Voting_barNouveau sur le forum  Vote_rcap 
lolo80600
Nouveau sur le forum  Vote_lcapNouveau sur le forum  Voting_barNouveau sur le forum  Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

Nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum    Nouveau sur le forum  EmptyVen 1 Avr 2022 - 8:08

Bonjour  @Silva91    

    attention
Nouveau sur le forum  Acces_10     

Merci de compléter ta présentation, j'ai bien compris que tu n'avais pas encore de Duster, mais tu peux nous dire
plus précisément ce que tu souhaites, et choisir pour ton avatar un modèle qui te ressemble dans les propositions
ci-dessous.
Choisir un avatar 

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
DOM59
curieux
curieux
DOM59


mon Duster : Duster 2 ph2 - ECO-G 100cv, 4x2, Prestige + juillet/2022, Gris Highland, full options, accessoires : Antenne requin, Glacière électrique, Bac de coffre, Traitement carrosserie Waxoyl 100 PLUS.
Age : 53

Nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum    Nouveau sur le forum  EmptyJeu 31 Mar 2022 - 22:55

Le DUSTER 3 va complètement sortir du look des modèles 1 et 2 souhaitant qu'il rencontrera autant de succès que ses prédécesseurs !!!

Pour ma part, pas très fan !!!
le 3 n'aura plus rien à voir avec le modèle 1 et 2

Je verrai à sa sortie en concession !!!

..........................................................................
DOM59  conduire
********************************************
Duster 2 ph2 - ECO-G 100cv, 4x2, Prestige +  juillet/2022, Gris Highland, full options, accessoires : Antenne requin, Glacière électrique, Bac de coffre, Traitement carrosserie Waxoyl 100 PLUS.
********************************************
- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Silva91
newbie
newbie
Silva91


mon Duster : Futur acquéreur d’un duster
Age : 46

Nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum    Nouveau sur le forum  EmptyJeu 31 Mar 2022 - 22:27

Merci doom pour ton conseil, moi je suis impatient de découvrir le nouveau Duster je croit que c’est pour 2024. J’ai vu les premières photos il a l’air super beau.🤩
Revenir en haut Aller en bas
DOM59
curieux
curieux
DOM59


mon Duster : Duster 2 ph2 - ECO-G 100cv, 4x2, Prestige + juillet/2022, Gris Highland, full options, accessoires : Antenne requin, Glacière électrique, Bac de coffre, Traitement carrosserie Waxoyl 100 PLUS.
Age : 53

Nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum    Nouveau sur le forum  EmptyJeu 31 Mar 2022 - 22:17

Bonjour Silva91et bienvenu sur ce forum  cSuper

Je suis un futur proprio d'un PRESTIGE + en GPL/essence, la livraison est prévue le 29 juillet au plus tard, toutefois s'il n'y aura pas de retard au délai 

À mon avis je te conseille cette motorisation, vu le prix du litre d'essence ou gasoil qui ne seront pas prêt de redescendre de tarif !!!

Au plaisir de te lire et de partager les sujets de nos DUSTER  cSuper

..........................................................................
DOM59  conduire
********************************************
Duster 2 ph2 - ECO-G 100cv, 4x2, Prestige +  juillet/2022, Gris Highland, full options, accessoires : Antenne requin, Glacière électrique, Bac de coffre, Traitement carrosserie Waxoyl 100 PLUS.
********************************************
- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Silva91
newbie
newbie
Silva91


mon Duster : Futur acquéreur d’un duster
Age : 46

Nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum    Nouveau sur le forum  EmptyJeu 31 Mar 2022 - 21:28

Bonjour 
Je suis très intéressé par l’achat d’un duster GPL, je viens sur ce forum pour avoir de l’aide et des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum    Nouveau sur le forum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le Forum
» Nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
»  NOUVEAU sur le forum
» nouveau sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: