www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Panneaux solaires photovoltaïques.
Bien le Bonjour EmptyAujourd'hui à 8:51 par soleil66

» Presentation
Bien le Bonjour EmptyHier à 13:36 par madinina

» Les Rois de la Mécanique .
Bien le Bonjour EmptyHier à 13:30 par Dr.Feelgood

» Antipollution et injection à contrôler
Bien le Bonjour EmptyHier à 7:28 par Chamalo

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Bien le Bonjour EmptyLun 6 Mai 2024 - 19:26 par Dr.Feelgood

» sur le prix des carburants
Bien le Bonjour EmptyLun 6 Mai 2024 - 13:31 par Dr.Feelgood

» Qui a dit que les radars n'étaient pas une pompe a fric ?
Bien le Bonjour EmptyDim 5 Mai 2024 - 11:45 par raymond74

» Présentation
Bien le Bonjour EmptyVen 3 Mai 2024 - 21:21 par Harisson

» Présentation
Bien le Bonjour EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:08 par JLcorsu

Mots-clés
libre jour revision coffre duster mise barre antenne accoudoir Klaxon huile glace filtre micom moteur ddt4all Carte adblue auto fermeture main attelage medianav camera toit tuto
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Bien le Bonjour Vote_lcapBien le Bonjour Voting_barBien le Bonjour Vote_rcap 
Chamalo
Bien le Bonjour Vote_lcapBien le Bonjour Voting_barBien le Bonjour Vote_rcap 
soleil66
Bien le Bonjour Vote_lcapBien le Bonjour Voting_barBien le Bonjour Vote_rcap 
Photoson01
Bien le Bonjour Vote_lcapBien le Bonjour Voting_barBien le Bonjour Vote_rcap 
raymond74
Bien le Bonjour Vote_lcapBien le Bonjour Voting_barBien le Bonjour Vote_rcap 
hajihaithem
Bien le Bonjour Vote_lcapBien le Bonjour Voting_barBien le Bonjour Vote_rcap 
madinina
Bien le Bonjour Vote_lcapBien le Bonjour Voting_barBien le Bonjour Vote_rcap 
roro13
Bien le Bonjour Vote_lcapBien le Bonjour Voting_barBien le Bonjour Vote_rcap 
Dusterajojo
Bien le Bonjour Vote_lcapBien le Bonjour Voting_barBien le Bonjour Vote_rcap 
PFB
Bien le Bonjour Vote_lcapBien le Bonjour Voting_barBien le Bonjour Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Bien le Bonjour Vote_lcapBien le Bonjour Voting_barBien le Bonjour Vote_rcap 
2stair
Bien le Bonjour Vote_lcapBien le Bonjour Voting_barBien le Bonjour Vote_rcap 
dusterman
Bien le Bonjour Vote_lcapBien le Bonjour Voting_barBien le Bonjour Vote_rcap 
raymond74
Bien le Bonjour Vote_lcapBien le Bonjour Voting_barBien le Bonjour Vote_rcap 
Photoson01
Bien le Bonjour Vote_lcapBien le Bonjour Voting_barBien le Bonjour Vote_rcap 
BO105
Bien le Bonjour Vote_lcapBien le Bonjour Voting_barBien le Bonjour Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Bien le Bonjour Vote_lcapBien le Bonjour Voting_barBien le Bonjour Vote_rcap 
pataboat
Bien le Bonjour Vote_lcapBien le Bonjour Voting_barBien le Bonjour Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Bien le Bonjour Vote_lcapBien le Bonjour Voting_barBien le Bonjour Vote_rcap 
lolo80600
Bien le Bonjour Vote_lcapBien le Bonjour Voting_barBien le Bonjour Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bien le Bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DOM59
curieux
curieux
DOM59


mon Duster : Duster 2 ph2 - ECO-G 100cv, 4x2, Prestige + juillet/2022, Gris Highland, full options, accessoires : Antenne requin, Glacière électrique, Bac de coffre, Traitement carrosserie Waxoyl 100 PLUS.
Age : 53

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour EmptyJeu 31 Mar 2022 - 23:02

Bonjour laguille81 bienvenu sur le forum  cSuper

..........................................................................
DOM59  conduire
********************************************
Duster 2 ph2 - ECO-G 100cv, 4x2, Prestige +  juillet/2022, Gris Highland, full options, accessoires : Antenne requin, Glacière électrique, Bac de coffre, Traitement carrosserie Waxoyl 100 PLUS.
********************************************
- Forum Duster2 -

laguille81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo


mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)
Age : 65

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour EmptyJeu 31 Mar 2022 - 11:52

Pour moi, heureusement au moment d'une vérification du niveau d'huile mes yeux sont tombés, sur le bocal vide du LDR, il n'y avait aucune fuite par terre dans le garage.
Je pense que Dacia vend tellement de Duster2 que forcément certain auront beaucoup plus de pannes que d'autres...
J'ai eu aussi à 12000km le fusible thermique de ventilation habitacle qui a lâché. Heureusement tout sous garantie. Maintenant à plus de 18000 km plus de panne, donc j'espère que c'était les pannes de jeunesse de mon Duster Very Happy . Car il n'est plus sous garantie...

..........................................................................
Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.Wink  - Forum Duster 2 -

laguille81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
laguille81
newbie
newbie
laguille81


mon Duster : DUSTER 2 - dCi 110cv EDC 4x2, Prestige 02/2018, Orange Atacama, attelage, pare buffle, déflecteurs de vitres avants
Age : 48

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour EmptyJeu 31 Mar 2022 - 11:34

Dusterajojo a écrit:
Bonjour Laguille et bienvenue sur le forum.
Quel était ton problème sur le circuit de Refroidessement? J'en ai eu un aussi à 8000km sur le mien. J'avais une fuite non visible sur la durite de refroidissement de la vanne EGR, qui vidait le bocal du LDR. C'est là que je m'en suis rendu compte et pas de voyant au tableau de bord.
j'avis aussi une perte de LR  , un jour en ouvrant le capot j'ai vu que le niveau de LR était en dessous du mini et aucune alerte ni voyant non plus
ils ont remplacé le boitier SOR ( je ne sais pas ce que c'est mais j'ai recuperé la piéce )

..........................................................................
DUSTER 2 - dCi 110cv EDC 4x2, Prestige mois???/2018, Orange Atacama, attelage, pare buffle , déflecteurs de vitres avants

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo


mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)
Age : 65

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour EmptyJeu 31 Mar 2022 - 11:30

Bonjour Laguille et bienvenue sur le forum.
Quel était ton problème sur le circuit de Refroidessement? J'en ai eu un aussi à 8000km sur le mien. J'avais une fuite non visible sur la durite de refroidissement de la vanne EGR, qui vidait le bocal du LDR. C'est là que je m'en suis rendu compte et pas de voyant au tableau de bord.

..........................................................................
Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.Wink  - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
laguille81
newbie
newbie
laguille81


mon Duster : DUSTER 2 - dCi 110cv EDC 4x2, Prestige 02/2018, Orange Atacama, attelage, pare buffle, déflecteurs de vitres avants
Age : 48

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour EmptyJeu 31 Mar 2022 - 10:52

Davidémilieabygaelle a écrit:
Bonjour bienvenue à toi sur le forum. Pourquoi (pas vraiment heureux)

Surtout complète entièrement ton profil pour que l admin valide ton accès à tout le forum 😉

(ci-dessous un exemple de profil):

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv ou TCe 130cv ou 150cv  4x4 ou 4x2, Niveau de finition mois/année de livraison (ou de fabrication pour les Duster d'occasion), couleur précise, options éventuelles en plus du niveau de finition.
 pas vraiment heureux car je n'ai jamais eu autant de pb avec un véhicule en si peu de kms.....
déja 2 amortisseurs avants, une pièce du circuit de refroidissement, et 1 injecteur .....et prise en charge à chaque fois refusée par dacia.....
et aujourd'hui la moquette coupée trop courte coté passager qui se décroche....

ca commence a fair bcp et franchement à 66000kms, je m’inquiète pour l'avenir....

..........................................................................
DUSTER 2 - dCi 110cv EDC 4x2, Prestige mois???/2018, Orange Atacama, attelage, pare buffle , déflecteurs de vitres avants

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour EmptyVen 25 Mar 2022 - 12:40

Bienvenue,


Profil quasi complet (précises le mois de ton Duster en 2018), avatar présent =

Accès valide


DUSTER 2 - dCi 110cv EDC 4x2, Prestige mois???/2018, Orange Atacama, attelage, pare buffle , déflecteurs de vitres avants

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -

laguille81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour EmptyVen 25 Mar 2022 - 12:03

Bonjour bienvenue à toi sur le forum. Pourquoi (pas vraiment heureux)

Surtout complète entièrement ton profil pour que l admin valide ton accès à tout le forum 😉

(ci-dessous un exemple de profil):

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv ou TCe 130cv ou 150cv  4x4 ou 4x2, Niveau de finition mois/année de livraison (ou de fabrication pour les Duster d'occasion), couleur précise, options éventuelles en plus du niveau de finition.
Revenir en haut Aller en bas
laguille81
newbie
newbie
laguille81


mon Duster : DUSTER 2 - dCi 110cv EDC 4x2, Prestige 02/2018, Orange Atacama, attelage, pare buffle, déflecteurs de vitres avants
Age : 48

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour EmptyVen 25 Mar 2022 - 10:15

Bonjour à tous


Toulousain et propriétaire ( pas vraiment heureux)  d'un DUSTER 2 prestige 110 EDC de 2018 depuis 4 ans  ( option parre buffle même si j'en ai encore jamais rencontré..)
66 000 kms aujourd'hui

reprogrammé (pour éviter les creux au démarrage)

bonne Route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour
» Bien le bonjour !
» Bien l'bonjour à tous
» Bien le bonjour à tous!!!
» Bien le bonjour, ou bonsoir, c'est selon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: