www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» phénomène étrange sur carte mains libres du Duster de 2stair
Banquette Coffre EmptyHier à 20:18 par dusterman

» digression de sujet
Banquette Coffre EmptyHier à 18:58 par lavermois

» Hello !
Banquette Coffre EmptySam 17 Avr 2021 - 15:16 par LEM

» le déploiement du DAB+ s'accélère en France
Banquette Coffre EmptySam 17 Avr 2021 - 10:34 par 2stair

» les photos des Membres du Forum ou trouvées sur le web, utilisées pour la bannière...
Banquette Coffre EmptyVen 16 Avr 2021 - 23:49 par dusterman

» Hello
Banquette Coffre EmptyVen 16 Avr 2021 - 22:46 par dusterman

» nouveau moteur EcoG100
Banquette Coffre EmptyVen 16 Avr 2021 - 20:27 par LEM

» nouvel inscrit
Banquette Coffre EmptyVen 16 Avr 2021 - 18:04 par dusterman

» "Heureux" acheteur d'une Duster livrée aujourd'hui avec un sifflement
Banquette Coffre EmptyVen 16 Avr 2021 - 17:53 par dusterman

Mots-clés
pare antenne glace libre moteur main attelage duster coffre dashcam camera Micomtest tuto adblue fermeture Carte Roue toit micom Klaxon ddt4all accoudoir porte medianav barre huile
Les posteurs les plus actifs de la semaine
raymond74
Banquette Coffre Vote_lcapBanquette Coffre Voting_barBanquette Coffre Vote_rcap 
le camion
dusterman
soleil66
fafa54
2stair
Avril 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
soleil66
Dusterajojo
Photoson 01
midi134
Coteau24
Le Deal du moment : -34%
Note d’Espresso – Oro di Napoli Lot 48 ...
Voir le deal
5.73 €

Banquette Coffre

AuteurMessage
Jérix
discret
discret
Jérix

mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige oct/2019, Gris highland, carte mains libres

Banquette Coffre Empty
MessageSujet: Re: Banquette Coffre   Banquette Coffre EmptyJeu 25 Mar 2021 - 7:50

Petite combine pour repasser les attaches de ceintures à travers la banquette.
Il faut tout d’abord passer les trois ceintures à travers la banquette puis les accrocher à leurs attaches respectives.
Ensuite, repositionner la banquettes et repasser les attaches à travers en tirant sur les sangles de ceintures...

Bon, de toute façon, toute cette manip aura été inutile puisque le gain apporté par le retrait de la banquette est négligeable...
C’est pas un break, on ne peut pas tout avoir.  Crying or Very sad

..........................................................................
Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige oct/2019, Gris highland, carte mains libres

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
JimZ
discret
discret

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige mois/année???, Orange Acatama, options en plus du niveau de finition Prestige???

Banquette Coffre Empty
MessageSujet: Re: Banquette Coffre   Banquette Coffre EmptyDim 9 Déc 2018 - 15:23

Yes !
Merci à toi.

C'est bon pour moi maintenant, j'avais pas osé de tirer "fort"

Bon dimanche ! merci

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige mois/année???, Orange Acatama, options en plus du niveau de finition Prestige???

- Forum Duster2 -
Nicodu60
discret
discret
Nicodu60

mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110cv Prestige 4x4, Gris Comète, carte mains libres, roue de secours + cric, pack city, attelage-remorque

Banquette Coffre Empty
MessageSujet: Re: Banquette Coffre   Banquette Coffre EmptySam 8 Déc 2018 - 12:43

On est presque voisin!
Voici des photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Solo60
discret
discret
Solo60

mon Duster : Duster II - 1,5 dCi 110cv 4x4 Prestige bm - Blanc glacier - Avril 2018

Banquette Coffre Empty
MessageSujet: Re: Banquette Coffre   Banquette Coffre EmptyVen 7 Déc 2018 - 22:21

Pas très loin je travail à beauvais et habite du côté de Breteuil

Duster II - 1,5 dCi 110cv 4x4 Prestige bm - Blanc glacier - Avril 2018

- Forum Duster -
Nicodu60
discret
discret
Nicodu60

mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110cv Prestige 4x4, Gris Comète, carte mains libres, roue de secours + cric, pack city, attelage-remorque

Banquette Coffre Empty
MessageSujet: Re: Banquette Coffre   Banquette Coffre EmptyVen 7 Déc 2018 - 19:16

Je suis a côté de Beauvais et toi solo60?
JimZ
discret
discret

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige mois/année???, Orange Acatama, options en plus du niveau de finition Prestige???

Banquette Coffre Empty
MessageSujet: Re: Banquette Coffre   Banquette Coffre EmptyVen 7 Déc 2018 - 17:09

Y'a moyen de me faire une photo où video ? Je n'y arrive vraiment pas... lol

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige mois/année???, Orange Acatama, options en plus du niveau de finition Prestige???

- Forum Duster2 -
Solo60
discret
discret
Solo60

mon Duster : Duster II - 1,5 dCi 110cv 4x4 Prestige bm - Blanc glacier - Avril 2018

Banquette Coffre Empty
MessageSujet: Re: Banquette Coffre   Banquette Coffre EmptyVen 7 Déc 2018 - 9:16

Comme nico pas évident de remettre les boucle de ceintures dans l assise et sela ne fait pas gagner grand chose je trouve .
nico tu es de quel coin de l'Oise ?

- Forum Duster -
Nicodu60
discret
discret
Nicodu60

Banquette Coffre Empty
MessageSujet: Re: Banquette Coffre   Banquette Coffre EmptyJeu 6 Déc 2018 - 21:33

Moi déjà fait sur le miens, juste galère a repasser les 4 boucle de ceinture dans les encoches de l assise.
Et dommage que l assise ne soit pas en 2/3 -1/3 .
JimZ
discret
discret

Banquette Coffre Empty
MessageSujet: Re: Banquette Coffre   Banquette Coffre EmptyJeu 6 Déc 2018 - 21:19

Salut, tu es sur de toi ? Je n'y suis pas arrivé sur mon modele... Qq'un peut essayer ?

- Forum Duster2 -
Solo60
discret
discret
Solo60

Banquette Coffre Empty
MessageSujet: Re: Banquette Coffre   Banquette Coffre EmptyLun 3 Déc 2018 - 13:03

tu peux relever l assis arrière il suffit de tirer fort vers le centre un peu plus compliqué a le remettre car il faut y refaire glisser les attache de ceinture .
pour la planche arrière pas encore vue.

- Forum Duster -
Elemaire
discret
discret
Elemaire

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 bm, Prestige, Orange Atacama. Bas de caisse inox.cama. Bas de caisse inox. - forum Duster -

Banquette Coffre Empty
MessageSujet: Re: Banquette Coffre   Banquette Coffre EmptyDim 2 Déc 2018 - 22:21

Malheureusement la réponse à tes 2 questions est non

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 bm, Prestige, Orange Atacama.
Bas de caisse inox.  

- Forum Duster -
JimZ
discret
discret

Banquette Coffre Empty
MessageSujet: Banquette Coffre   Banquette Coffre EmptyDim 2 Déc 2018 - 21:44

Bonjour à tous,

J'ai du charger pas mal de bazar dans mon duster2 cette après midi pour dépanner des amis.
J'ai mis la voiture en mode "banquette 1/3 et 2/3".
J'ai été très surpris de ne pas arriver à trouver la manipulation pour lever l'assise arrière afin de faire vraiment un coffret plat...

Est-ce que c'est moi ou c'est pas prévu ? rien vu dans la notice...

Si par hasard, vous connaissez des plages arrières à enroulement à la place d'une rigide...

A bientôt

- Forum Duster2 -
Contenu sponsorisé

Banquette Coffre Empty
MessageSujet: Re: Banquette Coffre   Banquette Coffre Empty

Banquette Coffre
Page 1 sur 1