www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
Klaxon toit tuto dashcam ddt4all camera attelage porte Roue micom medianav glace accoudoir Micomtest duster libre Carte pare fermeture antenne moteur adblue huile coffre barre main
Les posteurs les plus actifs de la semaine
soleil66
Seuils de portes lumineux ? Vote_lcapSeuils de portes lumineux ? Voting_barSeuils de portes lumineux ? Vote_rcap 
le camion
Seuils de portes lumineux ? Vote_lcapSeuils de portes lumineux ? Voting_barSeuils de portes lumineux ? Vote_rcap 
Dusterajojo
lolo80600
2stair
lavermois
Rd652
Dundee33
Photoson 01
LEM
Mai 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
soleil66
Dusterajojo
Photoson 01
midi134
Coteau24
Le Deal du moment :
Forfait Sosh – 100Go à 14,99€ & ...
Voir le deal
14.99 €

Seuils de portes lumineux ?

AuteurMessage
Baloo
discret
discret
Baloo

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Gris Comète, pack city plus, roue de secours + cric.

Seuils de portes lumineux ? Empty
MessageSujet: Re: Seuils de portes lumineux ?   Seuils de portes lumineux ? EmptySam 25 Mai 2019 - 18:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils sont super sympas achetés sur Daciamag

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Gris Comète, pack city plus, roue de secours + cric.

- Forum Duster -
Revenir en haut Aller en bas
Corsu duster
discret
discret

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2, Prestige, Gris Comète, intérieur cuir - siège chauffant - détecteur angle mort carte main libre - kit focal Premium - Roue de secours - seuil de porte éclairé Dacia filets pare-soleil latéraux et lunette arrière.

MessageSujet: Re: Seuils de portes lumineux ?   Seuils de portes lumineux ? EmptyDim 2 Déc 2018 - 1:30

J ai les seuil de portes lumineux de chez dacia offert par la concession je les ai montés en 10 mn ils on l air assez solide ( plastique bien epais) résiste bien au rayures et au nettoyage ne se d ecole pas (le scocth 3m double face c est du solide) et ils éclairént  super bien pour le moment le passage de porte vus qu' à priori c est une pile plate pour les montres et que la porte n est pas ouverte en permanence il y a une bonne durée de vie et je pense que le Duster sera revendu avant d avoir usé les piles
Bref super content de cet accessoire qui donne une petite touche sympa au duster

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2, Prestige, Gris Comète, intérieur cuir - siège chauffant - détecteur angle mort carte main libre - kit focal Premium - Roue de secours - seuil de porte éclairé Dacia filets pare-soleil latéraux et lunette arrière.

- Forum Duster 2 -

Nicodmchlier n'aime pas ce message

BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama

MessageSujet: Re: Seuils de portes lumineux ?   Seuils de portes lumineux ? EmptySam 1 Déc 2018 - 18:43

J'ai les mêmes, mais sans lumières.... plus simple

DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2020Q4 - déjà 60000 km au 10/02/2021

MessageSujet: Re: Seuils de portes lumineux ?   Seuils de portes lumineux ? EmptySam 1 Déc 2018 - 13:42

Esthétiquement c'est joli et sympa comme look, mais c'est sûr que sur la durée, ça posera problème...
et cela coûte quand même un petit bras.... 
Donc moi aussi je passe mon chemin , mais je comprends sans problème que cela plaise à certains.

les goûts et les couleurs .... hola

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0 - cartes 2020.Q4 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jipeey
newbie
newbie
jipeey

mon Duster : Duster II - DCI 110 4x2 Prestige, Beige Dune, pack city plus, carte mains libres, marchepied.

MessageSujet: Re: Seuils de portes lumineux ?   Seuils de portes lumineux ? EmptySam 1 Déc 2018 - 13:38

Salut,

Merci pour ce retour!
Le principe des piles me laisse perplexe, alors en plus si ils ont des soucis d’étanchéité je vais passer mon chemin, sur les lumineux en tout cas

Duster II - DCI 110 4x2 Prestige, Beige Dune, pack city plus, carte mains libres, marchepied.
2stair
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2020Q4 - déjà 60000 km au 10/02/2021

MessageSujet: Re: Seuils de portes lumineux ?   Seuils de portes lumineux ? EmptySam 1 Déc 2018 - 13:36

oui,  y a des piles dans ces seuils de portes. 

Attention, il y a des mauvais retours... problème d'étanchéité et changement de piles à prévoir. 

Ça tient avec du double face costaud certes, mais cela ne  tiendra pas très longtemps..

a bien réflechir avant d'acheter...

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0 - cartes 2020.Q4 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jipeey
newbie
newbie
jipeey

mon Duster : Duster II - DCI 110 4x2 Prestige, Beige Dune, pack city plus, carte mains libres, marchepied.

MessageSujet: Seuils de portes lumineux ?   Seuils de portes lumineux ? EmptySam 1 Déc 2018 - 13:10

Bonjour à tous, 

Je suis tenté d'équiper mon Duster de seuils de portes pour y éviter les rayures, mon Duster 1 aurait apprécié Smile

J'ai vu qu'ils existaient en lumineux:

Par contre, à aucun moment je n'ai vu d'alimentation électrique, quelqu'un sait comment ils fonctionnent?

Merci !

Duster II - DCI 110 4x2 Prestige, Beige Dune, pack city plus, carte mains libres, marchepied.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seuils de portes lumineux ?   Seuils de portes lumineux ? Empty

Seuils de portes lumineux ?
Page 1 sur 1