check discret

mon Duster : Duster II 110cv 4X4 Cuir gris comete Prestige Age : 56
 | Sujet: Re: Accoudoir Sydmeko suite ... Mar 27 Nov 2018 - 22:19 | |
| J'ai juste repris l'acoudoir que j'ai démonté. J'en ai coupé le bout. Le revêtement c'est celui d'origine. J'ai juste collé le vinyl a la neoprene. Le morceau d'acoudoir est tenue par du double face.
Je n'ai pas plus de photo. | |
|
2stair Membre Donateur - enthousiaste

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020 Age : 65
 | Sujet: Re: Accoudoir Sydmeko suite ... Mar 27 Nov 2018 - 21:56 | |
| c'est typiquement les adaptations que j'aime bien. Comme je suis curieux, voudrais tu nous faire un peu plus de photos et plus grande svp (au moins en 1024 ou plus grand encore...) expliquant les détails de ton mini accoudoir... comment celui-ci tient il... tu sembles avoir recouvert cet accoudoir avec du simili cuir ? comment l'as tu coupé ? qu'est ce qu'il y a dedans comme matériau ... ? bref des details please  .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020- Forum Duster 2 - photos du Duster II: http://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair | |
|
check discret

mon Duster : Duster II 110cv 4X4 Cuir gris comete Prestige Age : 56
 | Sujet: Accoudoir Sydmeko suite ... Mar 27 Nov 2018 - 21:23 | |
| J'aime utiliser mon accoudoir. Il m'est venu l'idée de récuperrer l'ancien accoudoir pour me créer un équivalant pour mon coude gauche. Ce n'est pas particulièrement gracieux ni esthétique mais le gain en confort de conduite est excellent.  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Accoudoir Sydmeko suite ...  | |
| |
|