www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duster forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

- www.Duster2.com -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votre avis sur quel Duster acheter ?
Accoudoir Sydmeko suite ... EmptyAujourd'hui à 11:47 par Photoson 01

» Bonjour à vous les Dudu
Accoudoir Sydmeko suite ... EmptyAujourd'hui à 11:34 par Martial MC

» Consomation duster TCE 150
Accoudoir Sydmeko suite ... EmptyAujourd'hui à 11:20 par steven2594

» Présentation
Accoudoir Sydmeko suite ... EmptyAujourd'hui à 11:15 par Intruder

» remerciements pour ta donation - @Patat0r
Accoudoir Sydmeko suite ... EmptyAujourd'hui à 10:04 par Patat0r

» faites un don pour le forum !
Accoudoir Sydmeko suite ... EmptyAujourd'hui à 9:29 par Patat0r

» que va t on faire du carburant diesel ?
Accoudoir Sydmeko suite ... EmptyAujourd'hui à 8:58 par lolo80600

» Je me présente, qui suis-je ?
Accoudoir Sydmeko suite ... EmptyAujourd'hui à 8:53 par lolo80600

» Présentation Duster
Accoudoir Sydmeko suite ... EmptyHier à 21:22 par dusterman

Mots-clés
barre Klaxon Carte micom attelage libre main auto toit glace coffre porte fermeture medianav duster Roue ddt4all revision pare android moteur antenne adblue huile accoudoir tuto
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Photoson 01
Accoudoir Sydmeko suite ... Vote_lcapAccoudoir Sydmeko suite ... Voting_barAccoudoir Sydmeko suite ... Vote_rcap 
soleil66
Accoudoir Sydmeko suite ... Vote_lcapAccoudoir Sydmeko suite ... Voting_barAccoudoir Sydmeko suite ... Vote_rcap 
samamsam
sacrecaille
dusterman
fafa54
2stair
MILLAU88
lolo80600
Djeel
Janvier 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
Dusterajojo
soleil66
Coteau24
Gillou29
midi134
Le Deal du moment : -24%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
136 €

Accoudoir Sydmeko suite ...

AuteurMessage
check
discret
discret
check

mon Duster : Duster II 110cv 4X4 Cuir gris comete Prestige

Accoudoir Sydmeko suite ... Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir Sydmeko suite ...   Accoudoir Sydmeko suite ... EmptyMar 27 Nov 2018 - 22:19

J'ai juste repris l'acoudoir que j'ai démonté. J'en ai coupé le bout. Le revêtement c'est celui d'origine. J'ai juste collé le vinyl a la neoprene. Le morceau d'acoudoir est tenue par du double face.

Je n'ai pas plus de photo.
Revenir en haut Aller en bas
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020

MessageSujet: Re: Accoudoir Sydmeko suite ...   Accoudoir Sydmeko suite ... EmptyMar 27 Nov 2018 - 21:56

c'est typiquement les adaptations que j'aime bien. 

Comme je suis curieux, voudrais tu nous faire un peu plus de photos et plus grande svp  (au moins en 1024 ou plus grand encore...)   expliquant les détails de ton mini accoudoir... comment celui-ci tient il... tu sembles avoir recouvert  cet accoudoir avec  du simili cuir ?

comment l'as tu coupé ? qu'est ce qu'il y a dedans comme matériau ... ?

bref des details  please  super

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: http://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair
check
discret
discret
check

mon Duster : Duster II 110cv 4X4 Cuir gris comete Prestige

MessageSujet: Accoudoir Sydmeko suite ...   Accoudoir Sydmeko suite ... EmptyMar 27 Nov 2018 - 21:23

J'aime utiliser mon accoudoir. Il m'est venu l'idée de récuperrer l'ancien accoudoir pour me créer un équivalant pour mon coude gauche. Ce n'est pas particulièrement gracieux ni esthétique mais le gain en confort de conduite est excellent.

Accoudoir Sydmeko suite ... Img_0617
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accoudoir Sydmeko suite ...   Accoudoir Sydmeko suite ... Empty

Accoudoir Sydmeko suite ...
Page 1 sur 1