Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Janvier 2021 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | Calendrier |
|
| | Vibration du moteur dans le volant | |
| Auteur | Message |
---|
FandeDuster discret

mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv 4x4, Prestige, Orange Atacama, Roumain. Age : 63
 | Sujet: Re: Vibration du moteur dans le volant Mar 27 Nov 2018 - 11:20 | |
| .......................................................................... Duster 2 - dCi 110cv 4x4, Prestige, Orange Atacama, Roumain. Jantes Alu 16" cyclades - Détection angles morts - Carte mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Bac de coffre, Bavettes avant. Attelage 7 broches. 4 Jantes tôle + Nokian WR D4 en 16".
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | BO105 actif

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama Age : 61
 | Sujet: Re: Vibration du moteur dans le volant Mar 27 Nov 2018 - 6:20 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- La voiture est neuve a peine 150 kms elle le fait à toute vitesse mais encore plus à 130 kms/h avec régulateur
 Vibrations dans le volant ? Cela peut venir de plusieurs choses ,  - Léger desserrage des boulons de roues - Défaut d'équilibrage d'une ou des roues avant - Problème dans un pneu.. - Gros sous régime. - Défaut du boîtier de Direction. M'enfin, déja un moteur neuf d'à peine 150 km, qui tourne à 130 km/h  (Au régul...), tu prends un peu de risque quand même. Un moteur diesel "gronde" (vibre) légèrement dans ses débuts et cela se répercute un peu dans le volant (et partout d'ailleurs  ). Mais à Froid et à haute vitesse.. Si défaut du boîtier de Direction, le problème serait instantané normalement, à l'arrêt (moteur tournant) le volant se tourne d'un doigt sans sentir de résistance, si cela ne le fait pas... ou grogne, ou fait du bruit, il y a de forte chance que c'est le boitier. .......................................................................... DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Forum Duster 2 - | |
|  | | Zours007 newbie

mon Duster : Duster II - 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Prestige, Age : 35
 | Sujet: Re: Vibration du moteur dans le volant Lun 26 Nov 2018 - 20:13 | |
| Mon commercial se renseigne demain et il revient vers moi .......................................................................... Duster II - 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Prestige orange atacama
| |
|  | | dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.6 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 50
 | Sujet: Re: Vibration du moteur dans le volant Lun 26 Nov 2018 - 19:33 | |
| Je te conseille fortement de retourner rapidement à ta concession pour ouvrir un dossier de plainte.
Il ne devrait y avoir aucune vibration.
On parle là de la direction de la voiture, un organe vital du Duster II. .......................................................................... dusterman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.6 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 - | |
|  | | Zours007 newbie

| Sujet: Re: Vibration du moteur dans le volant Lun 26 Nov 2018 - 19:18 | |
| La voiture est neuve a peine 150 kms elle le fait à toute vitesse mais encore plus à 130 kms/h avec régulateur .......................................................................... Duster II - 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Prestige orange atacama
| |
|  | | Nicolas 58 Membre Donateur - actif

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 49
 | Sujet: Re: Vibration du moteur dans le volant Lun 26 Nov 2018 - 19:05 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bonjour à tous j’ai pris livraison de mon duster 1,5 DCI 4x2 boîte EDC et j’ai remarqué qu’a Froid et à haute vitesse (et pas que ça le fait un peu tout le temps), je ressentais beaucoup les vibrations du moteur dans le volant. Avez vous cela aussi même un petit peu ?
Le vendeur me dit que le siens le fait un peu aussi et qu’il va se renseigner en mécanique.
Merci de vos retours. Combien de kilomètres au compteur à le moteur ? A combien de kilomètres / heures ? Moteur froid + haute vitesse, c’est pas bien... .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | 2stair Membre Donateur - enthousiaste

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020 Age : 65
 | Sujet: Re: Vibration du moteur dans le volant Lun 26 Nov 2018 - 17:42 | |
| j'ai le même Duster II que toi et je n'ai pas remarqué ce souci. il y a quelque chose qui deconne forcement .
te laisses pas embobiner par le vendeur. c'est totalement anormal q'iil y ait des vibrations.... tiens nous au courant si tu veux bien .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | stef91 curieux

mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos Age : 55
 | Sujet: Re: Vibration du moteur dans le volant Lun 26 Nov 2018 - 17:09 | |
| Bonsoir Benji Aucun souci sur le mien steph .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 28.000 Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc Présentation de mon dudu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Zours007 newbie

| Sujet: Vibration du moteur dans le volant Lun 26 Nov 2018 - 17:02 | |
| Bonjour à tous j’ai pris livraison de mon duster 1,5 DCI 4x2 boîte EDC et j’ai remarqué qu’a Froid et à haute vitesse (et pas que ça le fait un peu tout le temps), je ressentais beaucoup les vibrations du moteur dans le volant. Avez vous cela aussi même un petit peu ?
Le vendeur me dit que le siens le fait un peu aussi et qu’il va se renseigner en mécanique.
Merci de vos retours. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vibration du moteur dans le volant  | |
| |
|  | | | Vibration du moteur dans le volant | |
|