EDIT:
Reçu via la CC, la coque du rétroviseur gauche déjà peinte en gris. coût = 25 euros
La CC m'avait pourtant dit qu'ils devaient recevoir la coque brute de couleur noire puis la faire peindre mais bonne surprise et moindre coût, cette coque était déjà peinte. (économie environ 100 euros de peinture)
Pour la remise en place, la coque se clipse très facilement.
Ces voitures sont montées avec des clips partout :mrgreen:
Une fois que l'on sait où ils sont, c'est quasi un jeu d'enfant de tout démonter...
le Duster II de 2stair est à nouveau comme neuf
-----------------------------------------------------------------------------------------
Et voilà,
je fais super gaffe, je roule précautionneusement et patatras... Un gros bourrin que je croise sur une route très étroite me raye la coque du rétroviseur conducteur.
Sentant le risque, je m'étais arrêté avant d'arriver à sa hauteur, j'avais rabattu mon rétro, pensant que ce bourrin allait faire de même et ben non, il passe sans ralentir et me raye ma jolie coque toute neuve...

Bon il s'est arrêté quand même et a proposé de payer les dégâts sans constat évidemment.
coût d'un coque: 25 euros TTC
peinture de la coque: 100 euros TTC (tarif chez la CC)
c'est cher, non ?
du coup, j'en ai profité pour enlever la coque et voir comment c'était dessous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021- Forum Duster 2 - photos du Duster II:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]