Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Avril 2021 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | Calendrier |
|
| | protection tapis bac de coffre pour Dacia Duster II 2WD 2018 | |
| Auteur | Message |
---|
el_PP newbie

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2 Prestige, Gris Comète, Roue de secours + cric. année 29/11/2018 Age : 62
 | Sujet: Re: protection tapis bac de coffre pour Dacia Duster II 2WD 2018 Dim 29 Sep 2019 - 15:15 | |
| bonjour 90 euros l'ensemble ,coffre et intérieur chez Dacia , tenue impeccable. .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2 Prestige, Gris Comète, Roue de secours + cric.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Dust'R-Mountain discret

mon Duster : Duster 2 - Prestige TCe 150ch 4x2 avril/2019. Options : Gris Highland, carte mains libres, pack city plus et roue de secours. Accessoires d'origine Dacia (commandés avec la voiture, et posés en concession à la livraison) : pack offroad, pack marchepieds, pack sport gris clair, seuils de portes avant, tapis de sol premium, bac de coffre, ecrous antivol. Rajouté après (d'origine Dacia) : antenne requin, boite noire vidéo (dashcam), déflecteurs de vitres avant/arrière, seuil de coffre inox. A venir (origine Dacia) : alarme compatible carte mains libres, accoudoir spécifique Duster Prestige avec USB, jantes 17" Parana. 6600 kms au 20/10/2020. Age : 37
 | Sujet: Re: protection tapis bac de coffre pour Dacia Duster II 2WD 2018 Dim 29 Sep 2019 - 2:29 | |
| J'ai payé 53 euros le bac de coffre de mon Duster, quand j'ai commandé la voiture. Je ne regrette absolument pas, car il est vraiment d'excellente qualité, très beau esthétiquement, et il s'intègre parfaitement dans le coffre (epouse parfaitement les contours). Dernier point essentiel pour moi : c'est de l'origine Dacia (d'ailleurs il est marqué "DUSTER"). .......................................................................... Duster Prestige TCe 150ch 4x2 Avril/2019. Options : Gris Highland, carte mains libres, pack city plus et roue de secours. Accessoires d'origine Dacia (cdés avec la voiture et posés a la livraison) : pack offroad, pack marchepieds, pack sport gris clair, seuils de portes avant, tapis de sol premium, bac de coffre, écrous antivol. Depuis (et d'origine Dacia) : antenne requin, boite noire vidéo (dashcam), déflecteurs de vitres avant/arrière, seuil de coffre inox.
| |
|  | | charly159 discret

mon Duster : Duster II - 4x2 1,5 blueDci 115 Prestige. Gris Comète Carte main libres, sièges chauffants, pack city, détecteurs angle mort Age : 28
 | Sujet: Re: protection tapis bac de coffre pour Dacia Duster II 2WD 2018 Mer 19 Déc 2018 - 15:32 | |
| Ah mince ! ok .......................................................................... Duster II - 4x2 1,5 blueDci 115 Prestige. Gris Comète Carte main libres, sièges chauffants, pack city, détecteurs angle mort
| |
|  | | mimilpadbil curieux

mon Duster : Duster II - Prestige, Orange Atacama, 4x2, 1,5 Blue DCI Age : 35
 | Sujet: Re: protection tapis bac de coffre pour Dacia Duster II 2WD 2018 Mer 19 Déc 2018 - 12:54 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Et celui en concession à 40€ n’allait pas ?
Et bien, j'avais déjà commandé celui la...  .......................................................................... Duster II 4x2 1.5 Blue DCI 115Ch, Orange, Prestige, pack City Plus, roue de secours, feu LED et jantes 17 pouces
| |
|  | | charly159 discret

mon Duster : Duster II - 4x2 1,5 blueDci 115 Prestige. Gris Comète Carte main libres, sièges chauffants, pack city, détecteurs angle mort Age : 28
 | Sujet: Re: protection tapis bac de coffre pour Dacia Duster II 2WD 2018 Mer 19 Déc 2018 - 11:58 | |
| Et celui en concession à 40€ n’allait pas ? .......................................................................... Duster II - 4x2 1,5 blueDci 115 Prestige. Gris Comète Carte main libres, sièges chauffants, pack city, détecteurs angle mort
| |

| Sujet: Re: protection tapis bac de coffre pour Dacia Duster II 2WD 2018 Mer 19 Déc 2018 - 9:38 | |
| Voilà les photos du tapis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne l'ai pas retourné, 25€ de frais de port, soit presque le prix du tapis... Bon, je suis arrivé à lui redonné une forme correcte mais il est un peu petit et ne colle pas parfaitement les bords  . Il fait vraiment ship dans le coffre  .......................................................................... Duster II 4x2 1.5 Blue DCI 115Ch, Orange, Prestige, pack City Plus, roue de secours, feu LED et jantes 17 pouces
| |
|  | | orels39 curieux

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 BVM, Prestige, Bleu Cosmos, roue de secours, carte main libre, activation mode 4x4 MediaNav et passage aux couleurs Renault, Antivol McGard SL, Seuil de portes Duster, Seuil de coffre inox Duster Age : 33
 | Sujet: Re: protection tapis bac de coffre pour Dacia Duster II 2WD 2018 Dim 9 Déc 2018 - 16:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Garage Dacia en ligne sur lequel j'ai commander mon bac de coffre. Idem 40 euros avec les frais de ports gratuit. Le gars par téléphone m’avais donner un code pour avoir les frais de ports gratuit comme j'étais intéressé par plusieurs accessoires. .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 BVM, Prestige, Bleu Cosmos, roue de secours, carte main libre, activation mode 4x4 MediaNav et passage aux couleurs Renault, Antivol McGard SL, seuil de porte Duster, seuil de coffre inox Duster, joint de capot moteur, attelage GWD .
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | charly159 discret

| Sujet: Re: protection tapis bac de coffre pour Dacia Duster II 2WD 2018 Dim 9 Déc 2018 - 10:56 | |
| Moi j’ai commandé directement au garage. 40€ tout rond et qualité top .......................................................................... Duster II - 4x2 1,5 blueDci 115 Prestige. Gris Comète Carte main libres, sièges chauffants, pack city, détecteurs angle mort
| |

| Sujet: Re: protection tapis bac de coffre pour Dacia Duster II 2WD 2018 Jeu 6 Déc 2018 - 10:09 | |
| Je l'ai commandé et reçu, il est de bien piètre qualité ! Tout fin, roulé et très mal moulé ! Pour ce prix là c'est hyper décevant ! Je vais voir pour le retourner ! .......................................................................... Duster II 4x2 1.5 Blue DCI 115Ch, Orange, Prestige, pack City Plus, roue de secours, feu LED et jantes 17 pouces
| |
|  | | agadir68 Membre Donateur - curieux

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20, Antenne Requin, Pédalier Alu et très bientôt Alarme Volumètrique Age : 53
 | Sujet: protection tapis bac de coffre pour Dacia Duster II 2WD 2018 Sam 24 Nov 2018 - 18:19 | |
| Bonjour, J'ai trouvé sur Ebay cet article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]protection tapis bac de coffre pour Dacia Duster II 2WD 2018- Total : 39,00 EUR Frais de port gratuits Numéro de l'objet : 263696354271 Vendeur Ebay: protector-guard(29,539) L'article expédié depuis l'Allemagne est arrivé rapidement par Colissimo extrêmement bien emballé et protégé. Il s'adapte pafaitement au Duster 2 Prestige 4X2. Si comme moi vous taquinez le goujon et ne voulez pas salir votre Dudus, alors à ce prix, l'article vaut le coup. ..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20 et Antenne Requin Amplifiée
- Forum Duster 2 - | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: protection tapis bac de coffre pour Dacia Duster II 2WD 2018  | |
| |
|  | | | protection tapis bac de coffre pour Dacia Duster II 2WD 2018 | |
|