www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La rouille...
Remplissage gpl EmptyAujourd'hui à 18:15 par maitrerobinet

» Nouveau sur le forum
Remplissage gpl EmptyAujourd'hui à 2:43 par LEM

» Photo du mois
Remplissage gpl EmptyHier à 20:35 par Davidémilieabygaelle

» Carte grise
Remplissage gpl EmptyHier à 16:29 par Davidémilieabygaelle

» Tranche d'âge des propriétaires de Duster II
Remplissage gpl EmptySam 18 Sep 2021 - 20:43 par dusterman

» pneus hiver compatibilité jantes
Remplissage gpl EmptySam 18 Sep 2021 - 19:53 par Thierry2

» presentation
Remplissage gpl EmptySam 18 Sep 2021 - 18:29 par Davidémilieabygaelle

» 4x2 ou 4x4
Remplissage gpl EmptySam 18 Sep 2021 - 18:23 par Davidémilieabygaelle

» pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres permettant de localiser chacun ?
Remplissage gpl EmptySam 18 Sep 2021 - 18:15 par Davidémilieabygaelle

Mots-clés
Klaxon medianav toit pare test barre porte adblue antenne ddt4all tuto revision accoudoir main auto moteur Roue huile coffre fermeture camera libre attelage Carte duster micom
Les posteurs les plus actifs de la semaine
LEM
Remplissage gpl Vote_lcapRemplissage gpl Voting_barRemplissage gpl Vote_rcap 
maitrerobinet
Septembre 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
soleil66
BO105
Nicolas 58
Photoson 01
Dusterajojo
midi134
fafa54
Le Deal du moment : -21%
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en ...
Voir le deal
49.99 €

Remplissage gpl

2 participants
AuteurMessage
Photoson 01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson 01

mon Duster : Duster 2 -TCE 130 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, canule coudée et attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV

Remplissage gpl Empty
MessageSujet: Re: Remplissage gpl   Remplissage gpl EmptyDim 8 Aoû 2021 - 7:35

Le "cher" Michel Édouard n'est pas un philanthrope comme son père, l'épicier de Landerneau. Sa centrale d'achat est la plus redoutée de toutes !

..........................................................................
Duster 2 -TCE 130 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, canule coudée et attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster2 -

LEM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JR76
discret
discret
JR76

mon Duster : Duster 2- 1.0 TCe Eco G 100 4x2, Série Limitée 15 ans, Bleu Iron, pas d'option en plus.

Remplissage gpl Empty
MessageSujet: Re: Remplissage gpl   Remplissage gpl EmptyDim 8 Aoû 2021 - 7:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour, je ne suis pas très étonné.. J'ai moi aussi une station Leclerc à côté de chez moi.. Plus cher que Total et Auchan. 
Et effectivement, la station Total est moins cher. Ce qui est assez étonnant car ça devrait être le contraire normalement...
Photoson 01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson 01

mon Duster : Duster 2 -TCE 130 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, canule coudée et attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV

Remplissage gpl Empty
MessageSujet: Re: Remplissage gpl   Remplissage gpl EmptyDim 8 Aoû 2021 - 7:15

Bonjour, je ne suis pas très étonné.. J'ai moi aussi une station Leclerc à côté de chez moi.. Plus cher que Total et Auchan. Ils ont mis pratiquement 1an pour changer le pistolet qu'ils ont rafistole plutôt mal car en panne deux fois par semaine. Sans doute tarage de pression maximum mal réglé. Un petit courriel de au directeur du centre Leclerc, en général, fait accélérer les choses et, comme par hasard, l'efficacité est au rendez-vous !

..........................................................................
Duster 2 -TCE 130 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, canule coudée et attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster2 -
JR76
discret
discret
JR76

mon Duster : Duster 2- 1.0 TCe Eco G 100 4x2, Série Limitée 15 ans, Bleu Iron, pas d'option en plus.

Remplissage gpl Empty
MessageSujet: Remplissage gpl   Remplissage gpl EmptyDim 8 Aoû 2021 - 6:37

Bonjour, 

J'ai besoin d'un renseignement de la part des gazeux. Je m'explique :

Je suis déjà à plusieurs remplissage et j'ai un souci. J'ai une station Gpl "Leclerc" à côté de mon travail. J'arrive avec mon réservoir vide pour y faire le plein. Et la paf, 10 L seulement de fait. La pompe s'arrête toute seule. J'y retourne deux jours après (je me suis dit j'ai mal fait la chose) rebelotte, 8 L de remplissage et la pompe s'arrête. 
 Là je me dit, soit je suis gland, soit la pompe à un souci. Je m'en vais quelques jours plus tard dans une station Total. Et là je me fait un remplissage de 27 L sans accroc. Enfin toute les diodes de la jauge allumées.
 Bref je me suis dit la Station Leclerc à de côté de mon travail à un soucis. Mais je voyage et à 200 km de chez moi je vois une autre station Leclerc (même système automatique) je me dit je refais l'essai sur une pompe différente, si ça se trouve ça va le faire puis je suis dans le rouge de toute façon... Et là mes bras en tombe, 7 L seulement et la pompe s'arrête. Obligé de choper une station Total et y faire complètement...

C est déjà arrivé à quelqu'un ici? Je suis pas doué ou les stations Leclerc m'en veulent?
Contenu sponsorisé

Remplissage gpl Empty
MessageSujet: Re: Remplissage gpl   Remplissage gpl Empty

Remplissage gpl
Page 1 sur 1