www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Présentation EmptyAujourd'hui à 16:53 par ricco69

» Bonjour Duster
Présentation EmptyHier à 11:51 par JPaul

» david64
Présentation EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
Présentation EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

» nouveaux vehicule
Présentation EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:08 par PFB

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
Présentation EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:04 par Thierry2

» Vends module DAB+ avec connecteur
Présentation EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:07 par 2stair

» Vend medianav clio4 et dacia
Présentation EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

» Vends Medianav3 pour Clio
Présentation EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

Mots-clés
fermeture camera adblue main toit Carte huile jour tuto auto Klaxon micom mise attelage duster accoudoir coffre filtre revision moteur glace medianav barre antenne libre ddt4all
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
roro13
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
PFB
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
Dusterajojo
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
Fatalan
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
ricco69
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
hewkard
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
jielbe
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
Chamalo
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
2stair
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
dusterman
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
raymond74
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
Photoson01
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
BO105
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
pataboat
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
lolo80600
Présentation Vote_lcapPrésentation Voting_barPrésentation Vote_rcap 
 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patkick
discret
discret
Patkick


mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv 4x2, Prestige Novembre 2019, Orange Atacama, Attelage
Age : 65

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 29 Sep 2023 - 19:20

Elle a passé une semaine chez Renault, je n'ai eu aucun papier et je n'ai pas eu la présence d'esprit
de demander comme elle est encore sous garantie.

De tout façon je pense que pour les prochaines révisions je changerais de garage, j'ai l'impression qu'ils me mènent en bateau.
Quand pour la troisième fois je repassais pour ma trappe, le chef d'atelier m'a lancé d'un ton un peu énervé "Que voulez vous que
j''y fasse, je ne suis pas dans le mécanisme et de tout façon c’est un défaut récurent sur certains Duster"
Sous entendu, c'est comme ça, fait avec!

En plus aujourd’hui j'ai été vérifier avec DDT4ALL le paramètre STOPSTARTINHIBIT CF, il était bien sur  false, j'en ai profiter
pour tester la modification des tut tut à la fermeture en les mettant à 5ms.
Je suis sorti un peu après et la, miracle le start and stop fonctionne..... coïncidence..... scratch ???

Demain je vais remettre les tut tut à 10ms pour voir.

..........................................................................
Duster 2 - dCi 115cv 4x2, Prestige de novembre 2019, Orange Atacama, Roue de secours galette, Attelage, Carte main libre.

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 28 Sep 2023 - 21:47

Surtout Patrick  @Patkick, demande et conserve bien la feuille de prise encharge en atelier avec la désignation de ce qui doit être fait sur ton Duster.
Dernièrement, ça m'a bien été utile.
Dès le début, ma pédale d'embrayage était très dure.
J'avais signalé cela lors de ma demande de changement d'huile à 10 000 km.  Donc écrit sur la feuille que la pédale était dure.
On m'avait dit que c'était normal et qu'il n'avait rien à faire.
Arrivant en fin de garantie, j'ai demandé à ce que soit vérifié ma pédale qui devenait de plus en plus dure.
Et curieusement, là, on me dit que mon embrayage est à changer, mais comme c'est une pièce d'usure, c'est pour ma pomme.
J'ai expliqué que si c'était une pièce d'usure, soit à 10 000 km on s'était moqué de moi, soit on m'avait vendu un duster neuf avec un vieil
embrayage.
Et j'ai continué en disant que j'avais le papier de prise en charge à 10 000 et que devant un tribunal ça ne durerait pas longtemps.
On m'a dit d'attendre une réponse, et 2 jours après le chez de la mécanique de la CC me téléphonait en me proposant une prise en
charge par Renault de 80%.  Ayant plus de 60 000 km, j'ai accepté le deal, et j'ai donc un embrayage tout neuf avec une pédale toute douce.
Je ne connais pas ton pb avec le Start & Stop, mais de mon coté, j'ai un écrit du responsable d'atelier par lequel il ne ferait plus 
rien sur mon S&S qui fonctionne lorsqu'il veut bien, et qui m'explique dans son écrit, qu'il y a beaucoup trop de paramètres  dans la gestion de ce système pour pouvoir y apporter une solution. En clair il n'en sont pas capables.!!!!!!
Tout comme ma boite de vitesse qui siffle, et bien que la BV a été soit disant changée, ça siffle toujours.
Là aussi j'ai une lettre me précisant qu'ils ne peuvent rien faire et qu'ils ne feront rien de plus.!!!!!

Donc je conserve ces papiers qui peuvent s'avérer utile si besoin.  Wink Wink

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
Patkick
discret
discret
Patkick


mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv 4x2, Prestige Novembre 2019, Orange Atacama, Attelage
Age : 65

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 28 Sep 2023 - 21:17

Bon effectivement la galette est un moindre mal, malheureusement depuis que je l'ai elle a passé pas mal de temps chez Renault.

Le start and stop ne fonctionne pas et la trappe de carburant ne s'ouvre pas. Pour la trappe après 3 interventions non fructueuse puisque le défaut revient 2 jours après, je me suis penché sur le problème et je pense avoir trouvé. A voir dans le temps...

Pour le start and stop, ils m'ont changé soit disant le calculateur (j'en doute!) puisque quand je l'ai repris le défaut était toujours présent, ils ont
fait une demande à Renault et j'attends..... Crying or Very sad

C'est pas des défauts vraiment génants mais tant qu’elle est sous garantie et que ce problème n'est pas résolu ne n'ose pas faire les modifs que j'avais prévu.

Mais bon, malgré tout ça je ne regrette pas mon achat, à suivre...

..........................................................................
Duster 2 - dCi 115cv 4x2, Prestige de novembre 2019, Orange Atacama, Roue de secours galette, Attelage, Carte main libre.

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 12 Sep 2023 - 12:21

Ne t'inquiète pas  @Patkick, car le Duster ne crève pas souvent.
Mon 1er duster et 160 000 sans crevaison et mon duster2 70 000 c'est pareil.
Donc la galette est là et c'est rassurant, mais logiquement tu ne devrais pas avoir besoin d'elle. Wink Wink

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
Patkick
discret
discret
Patkick


mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv 4x2, Prestige Novembre 2019, Orange Atacama, Attelage
Age : 65

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 12 Sep 2023 - 11:53

Bonjour,

la direction est effectivement légère mais sur la Tipo j'avais un mode city qui était a peu près 
équivalent.

je l'ai acheté 17500 euro avec l'attelage, le pack city plus et la carte main libre dans un garage Renault. 
A part l'attelage les autres options ne m’intéressent pas trop mais en occasion il faut s'adapter, mes seuls
impératifs étaient la couleur, l'attelage et le niveau de finition.

Par contre je n'avais pas fait attention quand je l'ai essayé, la roue de secours est une galette, dommage  Présentation 1f615

..........................................................................
Duster 2 - dCi 115cv 4x2, Prestige de novembre 2019, Orange Atacama, Roue de secours galette, Attelage, Carte main libre.

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 11 Sep 2023 - 21:14

Bonsoir et bienvenue sur le forum. Wink

C'est un très bon choix ce DCI115.
Tu seras surpris de sa direction assistée par rapport à celui que tu avais avant.
La conso aussi est très basse.  Tu devrais tourner entre 5 l et 7 l selon ta conduite et la topographie.

Sans vouloir être indiscret, et si cela ne te pose pas de problème, combien as-tu payé ce Duster ?

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
Patkick
discret
discret
Patkick


mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv 4x2, Prestige Novembre 2019, Orange Atacama, Attelage
Age : 65

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 11 Sep 2023 - 15:57

Hello,

Ca a été long, ne trouvant pas ce que je voulais fin 2021, j'ai pris une Fiat Tipo en attendant.

J'ai mis le temps mais ça y est je viens d'avoir mon Duster ce matin, il est de novembre 2019 et a 

40000 Km. Pas encore beaucoup roulé mais par rapport au Duster 1 que j'avais eu en 2012 il y a une
 
nette amélioration Very Happy

A bientot

..........................................................................
Duster 2 - dCi 115cv 4x2, Prestige de novembre 2019, Orange Atacama, Roue de secours galette, Attelage, Carte main libre.

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Patkick
discret
discret
Patkick


mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv 4x2, Prestige Novembre 2019, Orange Atacama, Attelage
Age : 65

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 8:05

dusterman a écrit:
Bienvenue avec ton projet de Duster 2

As-tu déjà une date d'arrêtée pour ton futur achat ?


accès  valide

Projet Duster 2 - dCi 115cv 4x2, Confort mois/2021???, Orange Atacama, options eventuelles ???

Il faut que ce soit avant la fin d'année mais j'ai beaucoup de mal à me décider. Je suis plutôt diesel
mais vu la chasse au sorcière pour ce type de motorisation, je regarde vers l'essence. J'ai été essayer
le TCE 100 qui ne m'a pas du tout plu Neutral, a suivre...

..........................................................................
Duster 2 - dCi 115cv 4x2, Prestige de novembre 2019, Orange Atacama, Roue de secours galette, Attelage, Carte main libre.

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 25 Aoû 2021 - 21:00

Bienvenue et bonne recherche pour ton duster 😉
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 25 Aoû 2021 - 20:38

Bienvenue avec ton projet de Duster 2

As-tu déjà une date d'arrêtée pour ton futur achat ?

accès valide

Projet Duster 2 - dCi 115cv 4x2, Confort mois/2021???, Orange Atacama, options eventuelles ???

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 2 Juil 2021 - 11:29

Hello,

merci de remplir un profil Duster idéal/rêvé pour toi que tu pourras modifier au fur et à mesure de tes choix finaux

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
LEM
actif
actif
LEM


mon Duster : Duster 1 phase 2 - Essence/GPL - K4M 105cv 4x2 ou SCe 115cv 4x4 selon les trajets/jours
Age : 52

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 1 Juil 2021 - 19:58

Bienvenue à toi !

..........................................................................
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 105cv 4x2, Ambiance 2014 - Gris Comète, profil baladeur, chaussé en Nokian Outpost AT / Michelin Alpin 5
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 115cv 4x4, Lauréate 2017 - Blanc, profil baroudeur, chaussé en Michelin Latitude Cross XL / Cross Contact SUV
Revenir en haut Aller en bas
Patkick
discret
discret
Patkick


mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv 4x2, Prestige Novembre 2019, Orange Atacama, Attelage
Age : 65

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyJeu 1 Juil 2021 - 19:58

Bonjour,

Moi c'est Patrick, j'ai eu un Duster en 2012 puis j'ai du le revendre, avec mon travail
j'ai eu un véhicule de fonction.

Aujourd'hui la retraite arrive et je vais en racheter un.

Ce sera un occasion et pas encore fixé sur le type et la motorisation, je commence
a fureter un peu partout avant de me décider.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau DUSTER II
» presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: