www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La rouille...
Est-ce judicieux de choisir un Duster 4x4? EmptyAujourd'hui à 18:15 par maitrerobinet

» Nouveau sur le forum
Est-ce judicieux de choisir un Duster 4x4? EmptyAujourd'hui à 2:43 par LEM

» Photo du mois
Est-ce judicieux de choisir un Duster 4x4? EmptyHier à 20:35 par Davidémilieabygaelle

» Carte grise
Est-ce judicieux de choisir un Duster 4x4? EmptyHier à 16:29 par Davidémilieabygaelle

» Tranche d'âge des propriétaires de Duster II
Est-ce judicieux de choisir un Duster 4x4? EmptySam 18 Sep 2021 - 20:43 par dusterman

» pneus hiver compatibilité jantes
Est-ce judicieux de choisir un Duster 4x4? EmptySam 18 Sep 2021 - 19:53 par Thierry2

» presentation
Est-ce judicieux de choisir un Duster 4x4? EmptySam 18 Sep 2021 - 18:29 par Davidémilieabygaelle

» 4x2 ou 4x4
Est-ce judicieux de choisir un Duster 4x4? EmptySam 18 Sep 2021 - 18:23 par Davidémilieabygaelle

» pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres permettant de localiser chacun ?
Est-ce judicieux de choisir un Duster 4x4? EmptySam 18 Sep 2021 - 18:15 par Davidémilieabygaelle

Mots-clés
toit auto test revision tuto porte Carte libre duster antenne huile adblue attelage medianav moteur Roue Klaxon micom main barre ddt4all accoudoir pare camera coffre fermeture
Les posteurs les plus actifs de la semaine
LEM
Est-ce judicieux de choisir un Duster 4x4? Vote_lcapEst-ce judicieux de choisir un Duster 4x4? Voting_barEst-ce judicieux de choisir un Duster 4x4? Vote_rcap 
maitrerobinet
Est-ce judicieux de choisir un Duster 4x4? Vote_lcapEst-ce judicieux de choisir un Duster 4x4? Voting_barEst-ce judicieux de choisir un Duster 4x4? Vote_rcap 
Septembre 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
soleil66
BO105
Nicolas 58
Photoson 01
Dusterajojo
midi134
fafa54
Le Deal du moment : -50%
-50% sur le jeu de société Mille Bornes ...
Voir le deal
9.95 €

Est-ce judicieux de choisir un Duster 4x4?

+2
LEM
soleil66
6 participants
AuteurMessage
fafa54
actif
actif
fafa54

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.

Est-ce judicieux de choisir un Duster 4x4? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce judicieux de choisir un Duster 4x4?   Est-ce judicieux de choisir un Duster 4x4? EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 14:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Voilà ce qu'un Duster peut faire!    smileyoui  et ça, j'adore.  C'est tout de même autre chose que de monter un trottoir en ville.   Embarassed Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chouette vidéo !
mais bon... dans certains cas, surtout dans les premières séquences, faut aimer casser de la mécanique...
après ya des trottoirs qui sont hauts Basketball
laSortieEstParLa?

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad

MessageSujet: Re: Est-ce judicieux de choisir un Duster 4x4?   Est-ce judicieux de choisir un Duster 4x4? EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 13:05

En hors sujet, mais je viens de retrouver deux photos du Tunnel du Parpaillon ( Olivier va être content ):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis tout à droite et ma chienne était très heuseuse de cette superbe sortie organisée par Olivier.  Very Happy

Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad.
Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross.

- Forum Duster 2 -
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad

MessageSujet: Re: Est-ce judicieux de choisir un Duster 4x4?   Est-ce judicieux de choisir un Duster 4x4? EmptyMer 4 Aoû 2021 - 18:03

Franchement, je suis de plus en plus bluffé par ce Duster2 4x4 et sa tenue de route.

En effet, cet après-midi, sur une bretelle en courbe, pour reprendre une voie rapide, c'était mouillé et il pleuvait, et connaissant
parfaitement l'endroit ( trafic qui arrive bien visible, nature du revêtement, et largeur de la voie ), j'ai accéléré comme lorsque c'est sec ( 90 km/h ).
Et surprise, le Duster est bien évidemment parti en glissade pour cause de vitesse excessive.
Mais ce qui est vraiment top, il est très sain.
Il est parti en douceur, sans à-coups et des 4 roues de manière bien propre, sans avoir besoin de corriger au volant.
J'ai juste maintenu l'accélération sans modifié l'angle au volant, et une fois la courbe passée, il a continué comme si rien n'était.  Vraiment sécurisant.

Par contre, mes daubes de Conti crosscontact LX2, usé selon ma révision de la semaine dernière à 40% n'accroche plus beaucoup sur le mouillé.
Donc les amis, après une vingtaine de millier de km, soyez sur vos gardes sur routes mouillées sinueuses, et a l'aquaplaning en ligne droite, qui 
est embusqué dès 80/90 km/h.

Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad.
Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross.

- Forum Duster 2 -

Droppy aime ce message

Thierry2
curieux
curieux
Thierry2

mon Duster : Duster 2 AdBlue 1,5 dCi 115cv 4x4, Prestige toutes options Orange Atacama, toutes options sauf cuir & sièges chauffants, carte mains libres, roue de secours + cric.

MessageSujet: Re: Est-ce judicieux de choisir un Duster 4x4?   Est-ce judicieux de choisir un Duster 4x4? EmptyVen 25 Juin 2021 - 21:41

Thierry, juste pour te donner l'envie:

Entrée du tunnel du Parpaillon ( 2645 m d'altitude ), et dans le tunnel long de 520m, bien noir et très humide:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lorsque tu le fais a moto , dans le tunnel  tu choisis ton ornière et tu y reste car c'est bombé ,humide et donc glissant !
Je ne me lasse pas de ce tunnel ; fait l 'an dernier avec ma 1200 GS LC et peut etre re-belote cette année

Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv , 4x4, Prestige, Orange Atacama,
 roue de secours + cric. Sans cuir & sièges chauffants, carte mains libres

- Forum Duster 2 -
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66

MessageSujet: Re: Est-ce judicieux de choisir un Duster 4x4?   Est-ce judicieux de choisir un Duster 4x4? EmptyVen 25 Juin 2021 - 21:15

Thierry, juste pour te donner l'envie:

Entrée du tunnel du Parpaillon ( 2645 m d'altitude ), et dans le tunnel long de 520m, bien noir et très humide:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -

LEM aime ce message

Thierry2
curieux
curieux
Thierry2

mon Duster : Duster 2 AdBlue 1,5 dCi 115cv 4x4, Prestige toutes options Orange Atacama, toutes options sauf cuir & sièges chauffants, carte mains libres, roue de secours + cric.

MessageSujet: Re: Est-ce judicieux de choisir un Duster 4x4?   Est-ce judicieux de choisir un Duster 4x4? EmptyVen 25 Juin 2021 - 17:10

Bonsoir
Etant en origine (Pneus Bridge Dueller, jantes de 17,pas de protections sous caisse...) Je fais surtout du chemin de terre facile car seul...Et un plantage seul c'est la galère ! Mais je m'amuse quand même
En Roumanie, c'est open bar pour les pistes et j'en profite lorsque j'y suis et je me régale ; dans tout les cas c'est étonnant !!Tout types de pistes et même des passages a gués. Montagnes, plaines.. Y en a pour tout les gouts
Par contre pas trop de T.T engagé, je n'aime pas abimer le matériel.
Prochaine balade dans les tuyaux ,Le Parpaillon ; fait 6X a moto , en solo, en duo ,là je vais découvrir
Et si j'ai pris un 4X4 c'est en connaissance de cause , vu que je vais en Roumanie régulièrement et , en hiver dans la neige lorsque les 4 roues sont chainées j'aime bien aller sur les petites routes non déneigées dans le 05.
Par la suite j'envisage la totale , suspensions , protections, bouclier AV métal....) Car ,peut etre la Route des Os en Sibérie dans un avenir proche

Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv , 4x4, Prestige, Orange Atacama,
 roue de secours + cric. Sans cuir & sièges chauffants, carte mains libres

- Forum Duster 2 -
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66

MessageSujet: Re: Est-ce judicieux de choisir un Duster 4x4?   Est-ce judicieux de choisir un Duster 4x4? EmptyVen 25 Juin 2021 - 16:07

Une photo en roulant, lors de la sortie du Parpaillon ( c'est grâce à cette sortie organisée par Olivier, que j'ai piqué le virus ).
Je dois dire que le trou à droite ( ma femme n'en menait pas large ), était profond de plusieurs centaines de mètres.
J'ai eu la chance d'avoir l'oiseau au moment où j'ai déclanché la prise de vue.

- Forum Duster 2 -

LEM aime ce message

LEM
actif
actif
LEM

mon Duster : Duster 1 phase 2 - Essence/GPL - K4M 105cv 4x2 ou SCe 115cv 4x4 selon les trajets/jours

MessageSujet: Re: Est-ce judicieux de choisir un Duster 4x4?   Est-ce judicieux de choisir un Duster 4x4? EmptyVen 25 Juin 2021 - 9:58

Pour prouver qu'un 4x2, passe déjà dans des endroits boueux assez sympas ( avec des pneus Michelin Latitude Crosss ):

Souvent les photos sont des Duster's 4x4, mais je suis passé et me suis arrêté pour prendre des photos  Wink

Impressionnant ! Faudra vraiment que j'essaie ces Michelin Latitude Cross un de ces quatre - quand j'aurais pu mettre la main sur un deuxième jeu de jantes.

Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 105cv 4x2, Ambiance 2014 - Gris Comète, profil routier, chaussé en Michelin Alpin 5
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 115cv 4x4, Lauréate 2017 - Blanc, profil baroudeur, chaussé en Michelin CrossClimate SUV

- Forum Duster2 -
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66

MessageSujet: Re: Est-ce judicieux de choisir un Duster 4x4?   Est-ce judicieux de choisir un Duster 4x4? EmptyVen 25 Juin 2021 - 9:11

Pour prouver qu'un 4x2, passe déjà dans des endroits boueux assez sympas ( avec des pneus Michelin Latitude Crosss ):

Souvent les photos sont des Duster's 4x4, mais je suis passé et me suis arrêté pour prendre des photos  Wink

Cette entrée dans le ruisseau j'ai pu faire sans problème, 

Mais comme du coté gauche il y avait une marche d'escalier d'environ30/40  cm, je me suis planté et il a fallu me tirer ( duster noir )
Alors que les 4x4, eux pouvaient passer grâce aux roues AR qui poussaient.

- Forum Duster 2 -
LEM
actif
actif
LEM

mon Duster : Duster 1 phase 2 - Essence/GPL - K4M 105cv 4x2 ou SCe 115cv 4x4 selon les trajets/jours

MessageSujet: Re: Est-ce judicieux de choisir un Duster 4x4?   Est-ce judicieux de choisir un Duster 4x4? EmptyVen 25 Juin 2021 - 0:33

En 4L dans des endroits inavouables je montais en marche AR. Je me souviens du col de l’homme mort affraid
Quand ça patine en avant ça monte toujours mieux en inversant même sur la neige avec 120 ch pour 700 kg
Si j’étais coincé avec mon duster 2 4x2 je ferai pareil
oui, j'y ai pensé mais franchement, à moins d'un urgence vitale, je ne tenterai pas non plus : ravine d'un côté, talus de l'autre (t'as peu de marge pour ne rien frottouiller...), ça monte et tourne tout en pierraille - tout en marche arrière, pas glop de pas glop. En revanche, en 4x4, çe me fait moins peur (quitte à fatiguer un peu mon embrayage).

Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 105cv 4x2, Ambiance 2014 - Gris Comète, profil routier, chaussé en Michelin Alpin 5
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 115cv 4x4, Lauréate 2017 - Blanc, profil baroudeur, chaussé en Michelin CrossClimate SUV

- Forum Duster2 -
le camion
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
le camion

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.

MessageSujet: Re: Est-ce judicieux de choisir un Duster 4x4?   Est-ce judicieux de choisir un Duster 4x4? EmptyVen 25 Juin 2021 - 0:28

En 4L dans des endroits inavouables je montais en marche AR. Je me souviens du col de l’homme mort affraid
Quand ça patine en avant ça monte toujours mieux en inversant même sur la neige avec 120 ch pour 700 kg
Si j’étais coincé avec mon duster 2 4x2 je ferai pareil

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
2 Tut de 5 ms, Cornering ->70, t° et h au tdb, inhibition S&S, tiroir siège passager, gestnav2.2, Led feux stop, position et recul

- Forum Duster2 -
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66

MessageSujet: Re: Est-ce judicieux de choisir un Duster 4x4?   Est-ce judicieux de choisir un Duster 4x4? EmptyVen 25 Juin 2021 - 0:05

Pas toujours vrai Nicolas.
Perso, j'adore voir mon Duster bien propre, comme s'il était tout neuf. Donc je le lave environ tous les deux ou trois jours. smileyoui
Par contre, ça ne me gène pas lorsqu'il est bien crade, après être passé dans des endroits peu recommandables  Laughing, mais
très vite il a droit au jet d'eau.

- Forum Duster 2 -
LEM
actif
actif
LEM

MessageSujet: Re: Est-ce judicieux de choisir un Duster 4x4?   Est-ce judicieux de choisir un Duster 4x4? EmptyJeu 24 Juin 2021 - 23:32

(...)
Par contre, ayant maintenant un 4x4, je dois dire que la différence est monstrueuse.
J'adore ce Duster qui pour un prix aussi bas, permet de faire tellement de choses.
Par contre ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a plus personne pour organiser des sorties, et de sortir des routes en solitaire,
c'est moins attrayant, et plus risqué ( car en cas de plantage, personne pour aider ).
Je dois avouer que depuis que j'ai récupéré l'ancienne monture de notre ami Jean, je ne peux que plussoyer ton affirmation (la différence est monstrueuse) - bon, il faut dire que la monture de l'ami Jean est par accessorisation intelligente déjà monstrueuse Smile - Rien que sa suspension, c'est ... dur à décrire : j'ai limite l'impression d'être dans ma classe E sur la route... Quand à la PedalBox, mince, c'est magique ce truc, on a parfois l'impression de rouler dans un diesel dont on aurait mis le moteur dans une bulle (pas de bruit, pas de tremblement...).

Quand aux capacités d'évolutions dans la boue, bon, ben c'est évidement le jour et la nuit avec le 4x2 : pas plus tard que Samedi dernier, nous nous sommes trompé de chemin et nous sommes retrouvé avec ma femme planté dans un chemin forestier bien boueux (les orages les deux jours qui avaient précédés, je ne fais un tableau à personne...) : le 4x4 a continué tout droit sans broncher (en simple mode 4WD activé pour l'occasion) et même arrêté dans la boue pour aller couper une branche qui nous coupait le chemin (impossible de faire demi tour), il est reparti sans dodeliner du c.l pour aller frotter sur les talus - un régal. En 4x2, dans cette situation, j'aurais été dans la m.rde profonde assurément. Je n'ai pas encore pu tester de la belle pierraille, mais cela ne tardera pas - je sais en revanche que le 4x2, sur de la pierraille en montée, ben ça le fait pas des masses tout simplement (surtout avec mon pauvre K4M de 150 nM à 4000 tr/mn....) si t'as une ravine comme voisine (j'ai un petit chemin forestier près de la maison qui est comme ça - j'ai bien galère pour m'en dégager la dernière fois que j'ai eu l'inconscience de tenter...). 

Bref, oui, un 4x4 c'est vraiment le jour et la nuit vs un 4x2 en situation dégradée - même si ce dernier s'en sort très honorablement tant que sec et pas trop pierreux. On pourrait dire que le 4x2 est un tout-chemin (ou presque) quand le 4x4 peut vraiment faire du hors piste. 

Pour ce qui est des sorties, je te rejoins parfaitement. Du coup, ben avec quelques potes, on commence à se les organiser ... Je viens de louper une Transpyrénéenne (pas de véhicule à temps, ça arrive, c'est la vie) du coup suis resté en base arrière à suivre commenter pour les familles/copains : page FaceBook de la transpyrénéenne (on est en train de monter les vidéos). Mais nul doute que j'en serai la prochaine fois (a priori autour de mai/juin 2022). D'ici là, on se fera des petites sorties/bivouac sur 1-2 ou 3-4 jours max. Quiconque intéressé est le bienvenue - si tant est que de bonne compagnie Smile
Ce weekend je vais tenter de faire une petit reco dans mon secteur de la Sarthe nord - y'a des beaux chemins et beaux coins, mais dur d'avoir de longs tracés autorisés...

- Forum Duster2 -

Photoson 01 aime ce message

Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,

MessageSujet: Re: Est-ce judicieux de choisir un Duster 4x4?   Est-ce judicieux de choisir un Duster 4x4? EmptyJeu 24 Juin 2021 - 22:30

Bonsoir soleil66.

En off road avec TATANKA les seul terrain où il ne mettra jamais c’est pneus c’est dans le sable et pourtant j’adorais y jouer quand j’étais jeune, mais niveau usure des véhicules c’est pire que de la pate à roder…

Après je prends beaucoup de plaisir à faire du off road dans tous les autres types de terrain  hola hola hola

Je pense néanmoins qu’il faut avoir certaines notions de base de conduite en off road et encore mieux quelques années d’expérience derrière soit, pour pouvoir utiliser pleinement les capacités d’un Duster 4W4 ou autres véhicules de ce type.

Sans vouloir faire aucune critique, je pense les véhicules comme les Duster 4W4 on était acheté en grande partie par un effet de mode plutôt que par un besoin réel.

Avec le temps j’ai appris à reconnaître les Duster 4W4 des villes et les Duster 4W4 des champs, c’est tout simple les Duster des villes sont très propres alors que les Duster des champs sont très sale  trucAstuces trucAstuces trucAstuces

Et étrangement je rencontre beaucoup de Duster 4W4 des champs très sale, de versions avant l’apparition des nouveaux Duster 2, comme quoi les première version de Duster 4W4 roulent encore  Super Super Super

Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66

MessageSujet: Re: Est-ce judicieux de choisir un Duster 4x4?   Est-ce judicieux de choisir un Duster 4x4? EmptyJeu 24 Juin 2021 - 22:22

J'ai eu un Duster1 4x2 DCI110 durant 9 ans, et je t'assure d'avoir regretté de ne pas l'avoir pris en 4x4.
Mais grâce à des gars formidables, j'ai eu la chance de participer à plusieurs sorties, et même en 4x2, je 
me suis régalé. Bien sur, parfois ce n'étais pas facile comparé aux autres qui eux avaient des 4x4.
Donc tu as raison de dire que le 4x2, est déjà une sacré voiture.
Par contre, ayant maintenant un 4x4, je dois dire que la différence est monstrueuse.
J'adore ce Duster qui pour un prix aussi bas, permet de faire tellement de choses.
Par contre ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a plus personne pour organiser des sorties, et de sortir des routes en solitaire,
c'est moins attrayant, et plus risqué ( car en cas de plantage, personne pour aider ).

- Forum Duster 2 -

LEM aime ce message

LEM
actif
actif
LEM

MessageSujet: Re: Est-ce judicieux de choisir un Duster 4x4?   Est-ce judicieux de choisir un Duster 4x4? EmptyJeu 24 Juin 2021 - 21:21

C'est tout de même autre chose que de monter un trottoir en ville.   Embarassed Embarassed
C'est sur que si c'est pour jamais mettre les chaussons dans la boue ou la pierraille, ça ne vaut pas le coup de prendre un 4x4 - et cela ne s'applique pas qu'au Duster Smile

Ceci dit, je dois avouer que je suis tout de même bluffé par l'aisance qu'à même un pauvre 4x2 anémique à l'essence comme ma trapanelle grise, à passer dans des chemins où j'aurais planté mes roues dans le sable depuis bien longtemps avec feu mon 5008 ou avec mon 220CDI. 

Franchement, il ne lui manque plus qu'une boite auto et... mince, je veux plus changer de voiture pendant les décennies qu'il me reste à vivre (en espérant pas casser ma pipe avant, bien évidement).

- Forum Duster2 -
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66

MessageSujet: Re: Est-ce judicieux de choisir un Duster 4x4?   Est-ce judicieux de choisir un Duster 4x4? EmptyJeu 24 Juin 2021 - 20:45

Voilà ce qu'un Duster peut faire!    smileyoui  et ça, j'adore.  C'est tout de même autre chose que de monter un trottoir en ville.   Embarassed Embarassed

- Forum Duster 2 -
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66

MessageSujet: Est-ce judicieux de choisir un Duster 4x4?   Est-ce judicieux de choisir un Duster 4x4? EmptyMer 23 Juin 2021 - 20:24

Je viens de trouver cette vidéo, qui compare un Duster2 et un Range Rover Sport.

Et il n'y a pas à dire, le rapport qualités/possibilités du Duster sont tout de même à son avantage:  Very Happy Very Happy Very Happy

- Forum Duster 2 -

Nicolas 58 aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce judicieux de choisir un Duster 4x4?   Est-ce judicieux de choisir un Duster 4x4? Empty

Est-ce judicieux de choisir un Duster 4x4?
Page 1 sur 1