jacobyp newbie

mon Duster : Duster II - Prestige, Beige Dune 1.6 SCe 115cv 4X2 Age : 62
 | Sujet: Re: Nouveau sur forum ! Ven 23 Nov 2018 - 9:30 | |
| Bonjour à tous & à toutes Je suis Philippe Jacoby j’habite en région de Liège " Flémalle" je vais avoir mon Duster de ses jour ci Duster II Prestige beige dune 16 eci 115 CV je dois la recevoir aujourd'hui .......................................................................... Duster II - Prestige, Beige Dune 1.6 SCe 115cv 4X2
| |
|
dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.6 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 50
 | Sujet: Re: Nouveau sur forum ! Jeu 22 Nov 2018 - 22:10 | |
| Bonsoir Arnaud, heureux d'avoir un chti parmi nous ! bienvenue sur le Forum. Quelques photos de ton Duster II des que tu auras un rayon de soleil ? Tu as gagné le plein accès au Forum maintenant Cordialement .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.6 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
CONTI newbie

mon Duster : Duster II - Prestige 4x2 1,5 DCI 110 Manuelle - Orange Atacama Age : 32
 | Sujet: Nouveau sur forum ! Jeu 22 Nov 2018 - 22:01 | |
| Bonjour, Je me présente, Arnaud Conti, 30 ans. Je suis de la région lilloise ! Je suis propriétaire d’un Duster II Prestige, 1,5 DCI 110 CV Orange Atacama. Je l’ai depuis le mois de mai et pour le moment c’est 11500km de plaisir  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveau sur forum !  | |
| |
|