www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
dashcam attelage coffre Klaxon auto micom glace tuto libre duster barre moteur fermeture accoudoir Micomtest pare main huile toit antenne porte ddt4all adblue Carte medianav Roue
Les posteurs les plus actifs de la semaine
dusterman
votre avis sur les élargisseurs d'ailes vendu par daciamag ? Vote_lcapvotre avis sur les élargisseurs d'ailes vendu par daciamag ? Voting_barvotre avis sur les élargisseurs d'ailes vendu par daciamag ? Vote_rcap 
Photoson 01
votre avis sur les élargisseurs d'ailes vendu par daciamag ? Vote_lcapvotre avis sur les élargisseurs d'ailes vendu par daciamag ? Voting_barvotre avis sur les élargisseurs d'ailes vendu par daciamag ? Vote_rcap 
fafa54
2stair
soleil66
4G77
lavermois
Patat0r
MELODY
le camion
Mars 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
soleil66
Dusterajojo
Coteau24
Photoson 01
midi134

votre avis sur les élargisseurs d'ailes vendu par daciamag ?

AuteurMessage
jlouis86554
discret
discret
jlouis86554

mon Duster : CONFORT BlueDCI 115 4x2 Orange Atacama

votre avis sur les élargisseurs d'ailes vendu par daciamag ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les élargisseurs d'ailes vendu par daciamag ?   votre avis sur les élargisseurs d'ailes vendu par daciamag ? EmptySam 22 Déc 2018 - 13:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour 2stair,
Es-tu satisfait de tes élargisseurs d'aile ? Est-ce qu'ils ont l'air de bien tenir dans le temps ?
car j'ai vu que sur le modèle avant il faut coller une partie sur le 'pvc' du pseudo-déflecteur d'air et non sur la tôle !
aussi n'y a t-il pas un impact sur le bon fonctionnement des détecteurs d'angle mort (car sur épaisseur du plastique) ?
Quant au fournisseur tu déconseilles Daciamag mais il y a une sacré différence de prix car sur le net j'ai trouvé un accessoiriste Renault qui vend le pack à 337€ alors que chez Daciamag avec les fdp ont est à 234€ !!!!
Le prix que tu annonces chez ton concessionnaire est peut-être un prix remisé pour les anciens de chez Renault ?
Sinon je veux bien une adresse à ce prix là où l'on peut commander en ligne ?
Cdt,

Oui je confirme que l'on est bien malheureusement à 337,32 TTC 
prix public les élargisseurs

..........................................................................
Personnel usine retraité filiale Renault  

* Nouveau Captur II Initiale 115 EDC (réservé dans le Var)
* Dacia Sandero II Stepway ECO_G 100 (réservée dans le 17)
* Dacia Sandero III Stepway ECO_G 100 (en commande, réservée dans le 63)
Revenir en haut Aller en bas
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

MessageSujet: Re: votre avis sur les élargisseurs d'ailes vendu par daciamag ?   votre avis sur les élargisseurs d'ailes vendu par daciamag ? EmptyVen 21 Déc 2018 - 21:39

je suis très satisfait de ces élargisseurs d'ailes achetés pour moi chez Dacia ( directement à ma concession) 
Je recommande sans réserve. 

çà donne un petit look d'enfer au Duster 2 . 
çà renforce ses lignes naturelles et psychologiquement ca me rassure en cas de frottement ou petits chocs... Smile

Alors sur la tenue dans le temps... :

moi je les ai montés en avril/mai 2018. 
J'ai attendu une journée ou il faisait  + de 23°  pour les installer.

J'ai super bien dégraissé et nettoyé toute la zone plutôt 3 fois qu'une...

J'ai fait hyper gaffe en les collant de ne pas mettre mes gros doigts tout sales sur le scotch et j'ai appuyé comme un malade dessus pendant au moins 20 minutes en roulant dessus ma roulette de tapissier et en appuyant avec les pouces  des dizaines de fois sur les parties collantes pour bien faire adhérer.

ET J'AI ATTENDU un bon 30h sans bouger le Duster d'un millimètre, le temps  que le scotch adhère à mort ...

le scotch adhère tout aussi bien sur la carrosserie que sur le plastique du  pseudo déflecteur d'air
Je n'ai détecté depuis la pose AUCUN problème nulle part.  super

Il faut par contre parfaitement respecter les consignes de poses: température minimum pour poser, appui très fort sur les parties collantes et ne pas bouger le Duster pendant un nombre d'heures minimum après la pose.

Lors des pleins de carburant, Je fais aussi depuis la pose, bien attention d'essuyer la moindre goutte de gasoil pour éviter que ça ne vienne en contact avec l'élargisseur d'aile arrière droit.( à titre de précaution)

Pour le détecteur d'angle mort, aucun problème la sur-épaisseur de l'élargisseur d'aile ne gêne en rien son efficacité.

Pour Daciamag, je lis trop de petit soucis avec eux, et je n'ai pas envie de galérer comme certains l'ont fait, mais effectivement çà me coûte un peu plus cher.

maintenant ils ont de bons produits  et comme toujours, cela peut aussi bien se passer en commandant chez eux...

Mais vu que ces élargisseurs d'ailes sont  touchies à poser , je préfére avoir un vendeur physique en face de moi plutot qu'un vendeur en Roumanie qui en cas de souci  va te faire sûrement galérer...
bref je ne sais pas trop quoi conseiller, je donne simplement mon avis.. Smile

Pour le prix, appelle des concessions belges et demande leur le prix de cet accessoire (je ne suis pas un ancien de chez Renault, j'ai payé le prix normal à l'époque...sans remise. Ça a peut être augmenté depuis... Sad

Si tu es frontalier ou pas trop loin , cela peut valoir le coup de venir le chercher s'il est toujours au même prix que celui que j'ai payé . Smile

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fafadust
discret
discret
fafadust

mon Duster : Duster 2 prestige dci 110 4*4 2018

MessageSujet: Re: votre avis sur les élargisseurs d'ailes vendu par daciamag ?   votre avis sur les élargisseurs d'ailes vendu par daciamag ? EmptyVen 21 Déc 2018 - 18:52

Bonjour 2stair,
Es-tu satisfait de tes élargisseurs d'aile ? Est-ce qu'ils ont l'air de bien tenir dans le temps ?
car j'ai vu que sur le modèle avant il faut coller une partie sur le 'pvc' du pseudo-déflecteur d'air et non sur la tôle !
aussi n'y a t-il pas un impact sur le bon fonctionnement des détecteurs d'angle mort (car sur épaisseur du plastique) ?
Quant au fournisseur tu déconseilles Daciamag mais il y a une sacré différence de prix car sur le net j'ai trouvé un accessoiriste Renault qui vend le pack à 337€ alors que chez Daciamag avec les fdp ont est à 234€ !!!!
Le prix que tu annonces chez ton concessionnaire est peut-être un prix remisé pour les anciens de chez Renault ?
Sinon je veux bien une adresse à ce prix là où l'on peut commander en ligne ?
Cdt,

Fafadust

Duster II - 1,5 dCi 110 CV 4x4 Prestige  Gris Platine, carte mains libres, avertisseur angles morts, roue secours, sièges chauffants.
jlv83
newbie
newbie
jlv83

mon Duster : Duster II - 4X4 DCI 110 Prestige - Blanc Glacier

MessageSujet: Re: votre avis sur les élargisseurs d'ailes vendu par daciamag ?   votre avis sur les élargisseurs d'ailes vendu par daciamag ? EmptyJeu 22 Nov 2018 - 20:38

merci beaucoup pour vos commentaires,
@+

Duster II 4x4 - Prestige juin 2018 - DCi 110 - Blanc Glacier -
Options : - Roue de secours - Sièges cuir chauffants - attelage - accoudoir, tapis plastique, avertisseur d'angles morts, carte mains libres, caméra multivues,KLAXON
orels39
curieux
curieux
orels39

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 BVM, Prestige, Bleu Cosmos, roue de secours, carte main libre, activation mode 4x4 MediaNav et passage aux couleurs Renault, Antivol McGard SL, Seuil de portes Duster, Seuil de coffre inox Duster

MessageSujet: Re: votre avis sur les élargisseurs d'ailes vendu par daciamag ?   votre avis sur les élargisseurs d'ailes vendu par daciamag ? EmptyJeu 22 Nov 2018 - 20:19

Bah mince 2stair tu me casses la baraque là trucAstuce

non après je comprends la méfiance que tu peux avoir pour le sav est la garantie derrière.
Après je me dis ce sont quand même des accessoires DACIA d'origine....

j'ai vu avec Jean-Louis concernant des seuils de portes ainsi que de coffre avec envoi malheureusement 52 euros de différence avec Daciamag.
Cela fait un budget avant les fêtes donc je verrai plus tard je pense.

Mais au passage ( petit clin d’œil à lui  bravo c'est déjà sympa de sa part d'avoir pris le temps de faire les démarches auprès de sa cc.

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 BVM, Prestige, Bleu Cosmos, roue de secours, carte main libre, activation mode 4x4 MediaNav et passage aux couleurs Renault, Antivol McGard SL, seuil de porte Duster, seuil de coffre inox Duster, joint de capot moteur, attelage GWD .

- Forum Duster 2 -
2stair
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

MessageSujet: votre avis sur cet accessoire vendu par daciamag ?   votre avis sur les élargisseurs d'ailes vendu par daciamag ? EmptyJeu 22 Nov 2018 - 19:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
bonjour,votre avis sur les élargisseurs d'ailes à 164.45 euros,
@+
merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai monté ces élargisseurs d'ailes en avril 2018.

Je trouve le resultat très bien, ça renforce le look du Duster, ça protège aussi un peu plus en cas de frottement.

Par contre ATTENTION !!! La technique de pose est très importante. Il ne faut absolument pas les poser si la température est inférieure à 22-23 degrés. ça ne tiendra pas, et ils se décolleront....

Dernier point, je ne trouve pas que Daciamag soit intéressant comme fournisseur. Le port est très cher, et en cas de soucis, vous êtes totalement démunis car ils sont en Roumanie.
Bonjour les emmerdes pour économiser (ou pas) quelques euros....

J'ai acheté ces élargisseurs d'ailes (ceux avec le trou pour les détecteurs d'angles morts, ne vous trompez pas) dans ma concession tout simplement, pour le prix de 170,59 HT soit 206,41 euros TTC, mais au moins en cas de soucis, j'ai un interlocuteur physique que je connais bien.
et là il y a 40 euros d'écart sans compter le transport... je ne sais pas le prix du transport mais réfléchissez bien avant d'acheter chez eux.

Demandez aussi au Membre jlouis86554  qui est un ancien de Renault et qui a des prix chez sa concession, le prix qu'il peut avoir.

mecanique

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jlv83
newbie
newbie
jlv83

mon Duster : Duster II - 4X4 DCI 110 Prestige - Blanc Glacier

MessageSujet: votre avis sur les élargisseurs d'ailes vendu par daciamag ?   votre avis sur les élargisseurs d'ailes vendu par daciamag ? EmptyJeu 22 Nov 2018 - 18:48

re-bonjour,

votre avis sur les élargisseurs d'ailes à 164.45 euros ?
@+
merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Duster II 4x4 - Prestige juin 2018 - DCi 110 - Blanc Glacier -
Options : - Roue de secours - Sièges cuir chauffants - attelage - accoudoir, tapis plastique, avertisseur d'angles morts, carte mains libres, caméra multivues,KLAXON
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre avis sur les élargisseurs d'ailes vendu par daciamag ?   votre avis sur les élargisseurs d'ailes vendu par daciamag ? Empty

votre avis sur les élargisseurs d'ailes vendu par daciamag ?
Page 1 sur 1