www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La rouille...
essai du Duster pickup homologué en France EmptyAujourd'hui à 18:15 par maitrerobinet

» Nouveau sur le forum
essai du Duster pickup homologué en France EmptyAujourd'hui à 2:43 par LEM

» Photo du mois
essai du Duster pickup homologué en France EmptyHier à 20:35 par Davidémilieabygaelle

» Carte grise
essai du Duster pickup homologué en France EmptyHier à 16:29 par Davidémilieabygaelle

» Tranche d'âge des propriétaires de Duster II
essai du Duster pickup homologué en France EmptySam 18 Sep 2021 - 20:43 par dusterman

» pneus hiver compatibilité jantes
essai du Duster pickup homologué en France EmptySam 18 Sep 2021 - 19:53 par Thierry2

» presentation
essai du Duster pickup homologué en France EmptySam 18 Sep 2021 - 18:29 par Davidémilieabygaelle

» 4x2 ou 4x4
essai du Duster pickup homologué en France EmptySam 18 Sep 2021 - 18:23 par Davidémilieabygaelle

» pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres permettant de localiser chacun ?
essai du Duster pickup homologué en France EmptySam 18 Sep 2021 - 18:15 par Davidémilieabygaelle

Mots-clés
auto revision micom moteur Carte antenne huile attelage barre libre Roue tuto coffre fermeture main Klaxon toit test adblue pare ddt4all accoudoir camera duster medianav porte
Les posteurs les plus actifs de la semaine
LEM
essai du Duster pickup homologué en France Vote_lcapessai du Duster pickup homologué en France Voting_baressai du Duster pickup homologué en France Vote_rcap 
maitrerobinet
essai du Duster pickup homologué en France Vote_lcapessai du Duster pickup homologué en France Voting_baressai du Duster pickup homologué en France Vote_rcap 
Septembre 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
soleil66
BO105
Nicolas 58
Photoson 01
Dusterajojo
midi134
fafa54
-60%
Le deal à ne pas rater :
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

essai du Duster pickup homologué en France

5 participants
AuteurMessage
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad

essai du Duster pickup homologué en France Empty
MessageSujet: Re: essai du Duster pickup homologué en France   essai du Duster pickup homologué en France EmptyLun 2 Aoû 2021 - 12:21

Par contre, sauf erreur, il est homologué comme utilitaire de deux places!!!!!

Donc son usage devient assez restreint et spécifique.

Je préfère mon Duster avec 5 place et mettre une remorque le jour ou j'ai besoin de transporter quelque chose de volumineux ou sale.
De plus, je préfère charger une remorque plutôt qu'un pick-up, car ce n'est pas la même hauteur.

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad.
Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
fafa54
actif
actif
fafa54

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.

MessageSujet: Re: essai du Duster pickup homologué en France   essai du Duster pickup homologué en France EmptyLun 2 Aoû 2021 - 11:03

Salut
De mémoire, cette société nous fait aussi des kangoo pick up aménagés pour le boulot sur le même principe car on a des besoins très spécifiques. Les gars en sont contents...
a plus

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.

- Forum Duster 2 -
Droppy
curieux
curieux
Droppy

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4 - reprogrammation 145Cv 330Nm - Prestige - Gris comète - Pack off-road - caméra AR-AV - Attelage mixte 3,5T boule et axe - Blindage complet - Bavettes

MessageSujet: Re: essai du Duster pickup homologué en France   essai du Duster pickup homologué en France EmptyDim 1 Aoû 2021 - 13:00

casquette

Sacré engin!

Pas cher et apparemment efficace. Il serait intéressant d'avoir plus de renseignements sur sa charge utile par exemple ou son autonomie.

Je me vois bien refaire les déserts du Maghreb en remplacement de mes Land.  Very Happy

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Gris Comète, Pack off-road - Attelage standard - Bavettes

- Forum Duster 2 -
Intel68
discret
discret
Intel68

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110CH 4X2, Comfort 02/2018, gris Platine, roue de secours sous le coffre.

MessageSujet: Re: essai du Duster pickup homologué en France   essai du Duster pickup homologué en France EmptySam 31 Juil 2021 - 20:47

Pas mal l'idée du pick-up, par contre, j'aime pas l'arrière...

Duster 2 - dCi 110cv 4X2, Confort 02/2018, gris Platine, roue de secours sous le coffre.

- Forum Duster2 -
dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

MessageSujet: essai du Duster pickup homologué en France   essai du Duster pickup homologué en France EmptyVen 28 Mai 2021 - 19:33

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: essai du Duster pickup homologué en France   essai du Duster pickup homologué en France Empty

essai du Duster pickup homologué en France
Page 1 sur 1