www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Qui a dit que les radars n'étaient pas une pompe a fric ?
Je me demande si ça vient de moi ou du système? EmptyAujourd'hui à 9:42 par Dr.Feelgood

» Les Rois de la Mécanique .
Je me demande si ça vient de moi ou du système? EmptyAujourd'hui à 9:34 par Photoson01

» Présentation
Je me demande si ça vient de moi ou du système? EmptyMar 30 Avr 2024 - 19:28 par dusterman

» presentation
Je me demande si ça vient de moi ou du système? EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:38 par ricco69

» 1 Duster de plus .
Je me demande si ça vient de moi ou du système? EmptySam 27 Avr 2024 - 10:55 par jpq49

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Je me demande si ça vient de moi ou du système? EmptyVen 26 Avr 2024 - 16:53 par ricco69

» Bonjour Duster
Je me demande si ça vient de moi ou du système? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 11:51 par JPaul

» david64
Je me demande si ça vient de moi ou du système? EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
Je me demande si ça vient de moi ou du système? EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

Mots-clés
accoudoir attelage huile antenne adblue tuto micom coffre auto jour Klaxon mise barre duster libre glace medianav filtre Carte fermeture revision moteur ddt4all camera toit main
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Je me demande si ça vient de moi ou du système? Vote_lcapJe me demande si ça vient de moi ou du système? Voting_barJe me demande si ça vient de moi ou du système? Vote_rcap 
Photoson01
Je me demande si ça vient de moi ou du système? Vote_lcapJe me demande si ça vient de moi ou du système? Voting_barJe me demande si ça vient de moi ou du système? Vote_rcap 
raymond74
Je me demande si ça vient de moi ou du système? Vote_lcapJe me demande si ça vient de moi ou du système? Voting_barJe me demande si ça vient de moi ou du système? Vote_rcap 
samamsam
Je me demande si ça vient de moi ou du système? Vote_lcapJe me demande si ça vient de moi ou du système? Voting_barJe me demande si ça vient de moi ou du système? Vote_rcap 
2stair
Je me demande si ça vient de moi ou du système? Vote_lcapJe me demande si ça vient de moi ou du système? Voting_barJe me demande si ça vient de moi ou du système? Vote_rcap 
pataboat
Je me demande si ça vient de moi ou du système? Vote_lcapJe me demande si ça vient de moi ou du système? Voting_barJe me demande si ça vient de moi ou du système? Vote_rcap 
midi134
Je me demande si ça vient de moi ou du système? Vote_lcapJe me demande si ça vient de moi ou du système? Voting_barJe me demande si ça vient de moi ou du système? Vote_rcap 
soleil66
Je me demande si ça vient de moi ou du système? Vote_lcapJe me demande si ça vient de moi ou du système? Voting_barJe me demande si ça vient de moi ou du système? Vote_rcap 
Chamalo
Je me demande si ça vient de moi ou du système? Vote_lcapJe me demande si ça vient de moi ou du système? Voting_barJe me demande si ça vient de moi ou du système? Vote_rcap 
dusterman
Je me demande si ça vient de moi ou du système? Vote_lcapJe me demande si ça vient de moi ou du système? Voting_barJe me demande si ça vient de moi ou du système? Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Je me demande si ça vient de moi ou du système? Vote_lcapJe me demande si ça vient de moi ou du système? Voting_barJe me demande si ça vient de moi ou du système? Vote_rcap 
2stair
Je me demande si ça vient de moi ou du système? Vote_lcapJe me demande si ça vient de moi ou du système? Voting_barJe me demande si ça vient de moi ou du système? Vote_rcap 
dusterman
Je me demande si ça vient de moi ou du système? Vote_lcapJe me demande si ça vient de moi ou du système? Voting_barJe me demande si ça vient de moi ou du système? Vote_rcap 
raymond74
Je me demande si ça vient de moi ou du système? Vote_lcapJe me demande si ça vient de moi ou du système? Voting_barJe me demande si ça vient de moi ou du système? Vote_rcap 
Photoson01
Je me demande si ça vient de moi ou du système? Vote_lcapJe me demande si ça vient de moi ou du système? Voting_barJe me demande si ça vient de moi ou du système? Vote_rcap 
BO105
Je me demande si ça vient de moi ou du système? Vote_lcapJe me demande si ça vient de moi ou du système? Voting_barJe me demande si ça vient de moi ou du système? Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Je me demande si ça vient de moi ou du système? Vote_lcapJe me demande si ça vient de moi ou du système? Voting_barJe me demande si ça vient de moi ou du système? Vote_rcap 
pataboat
Je me demande si ça vient de moi ou du système? Vote_lcapJe me demande si ça vient de moi ou du système? Voting_barJe me demande si ça vient de moi ou du système? Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Je me demande si ça vient de moi ou du système? Vote_lcapJe me demande si ça vient de moi ou du système? Voting_barJe me demande si ça vient de moi ou du système? Vote_rcap 
lolo80600
Je me demande si ça vient de moi ou du système? Vote_lcapJe me demande si ça vient de moi ou du système? Voting_barJe me demande si ça vient de moi ou du système? Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je me demande si ça vient de moi ou du système?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

Je me demande si ça vient de moi ou du système? Empty
MessageSujet: Re: Je me demande si ça vient de moi ou du système?   Je me demande si ça vient de moi ou du système? EmptySam 29 Mai 2021 - 14:46

pataboat a écrit:
2stair a écrit:

Du moment qu'à chaque fois ce genre d'individu soit abattu, ils peuvent bien raconter ce qu'ils veulent  (les melanchon, avocats et autres... ) 
 
Est-ce que dans autres tu as bien mis l'actuel Garde de Sceaux ? Smile

Wink

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: https://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair
Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

Je me demande si ça vient de moi ou du système? Empty
MessageSujet: Re: Je me demande si ça vient de moi ou du système?   Je me demande si ça vient de moi ou du système? EmptySam 29 Mai 2021 - 9:13

2stair a écrit:

Du moment qu'à chaque fois ce genre d'individu soit abattu, ils peuvent bien raconter ce qu'ils veulent  (les melanchon, avocats et autres... ) 
 
Est-ce que dans autres tu as bien mis l'actuel Garde des Sceaux ? Smile

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -


Dernière édition par pataboat le Sam 29 Mai 2021 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le camion
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
le camion


mon Duster : Duster 2 ph1 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
Age : 69

Je me demande si ça vient de moi ou du système? Empty
MessageSujet: Re: Je me demande si ça vient de moi ou du système?   Je me demande si ça vient de moi ou du système? EmptySam 29 Mai 2021 - 9:11

je pense qu'ils ont obtenu un décret obligeant à un quota (sans rapport avec le % de population nationale) donc plus besoin de lobbying. Ils peuvent maintenant passer aux SUV pour les faire interdire des villes par exemple Evil or Very Mad

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
2 Tut de 5 ms, plus de tut moteur tournant, Cornering ->70, t° et h au tdb, inhibition S&S, tiroir siège passager, gestnav4.0, Led feux stop, position et recul

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

Je me demande si ça vient de moi ou du système? Empty
MessageSujet: Re: Je me demande si ça vient de moi ou du système?   Je me demande si ça vient de moi ou du système? EmptySam 29 Mai 2021 - 8:59

@le camion
tu dis ça n'est plus du lobbying c'est un décret les médias notamment télévisés doivent s'y soumettre et rendre des comptes sur les avancées 

Tu penses qu'il n'y a pas de lobbying auprès des députes et autres "décideurs" ????
Les personnes, groupes ou sociétés qui financent les candidats ou partis politiques, (entre autres)
tu penses que c'est juste parce qu'ils sont gentils ? Ou par conviction ?

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

Je me demande si ça vient de moi ou du système? Empty
MessageSujet: Re: Je me demande si ça vient de moi ou du système?   Je me demande si ça vient de moi ou du système? EmptySam 29 Mai 2021 - 8:52

soleil66 a écrit:
J'en ai aussi un peu raz le bol, d'entendre toujours les politiques, les avocats, les médias, etc etc être toujours dans les excuses, 
les culpabilités, envers tout ce qui ce passe.
Ce matin, encore, l'avocat du type qui a agressé au couteau une femme agent de police municipale et tenté de frapper un agent qui a 
été protégé par son gilet pare-balles, explique que ce pauvre bougre, en est arrivée là, du fait qu'il venait de passer plusieurs années,
en prison.
Donc c'est encore de notre faute!!!!!
En fait, maintenant, c'est la mode, nous sommes responsables de tout ( l'esclavagisme qu'il y a eu dans le passé, les génocides, 
les schizophrénes, etc etc ).  en feu

Du moment qu'à chaque fois ce genre d'individu soit abattu, ils peuvent bien raconter ce qu'ils veulent  (les melanchon, avocats et autres... )

Pour ce cas précis, le problème est réglé.... 

next !

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: https://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair

soleil66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Je me demande si ça vient de moi ou du système? Empty
MessageSujet: Re: Je me demande si ça vient de moi ou du système?   Je me demande si ça vient de moi ou du système? EmptySam 29 Mai 2021 - 8:49

J'en ai aussi un peu raz le bol, d'entendre toujours les politiques, les avocats, les médias, etc etc être toujours dans les excuses, 
les culpabilités, envers tout ce qui ce passe.
Ce matin, encore, l'avocat du type qui a agressé au couteau une femme agent de police municipale et tenté de frapper un agent qui a 
été protégé par son gilet pare-balles, explique que ce pauvre bougre, en est arrivée là, du fait qu'il venait de passer plusieurs années,
en prison.
Donc c'est encore de notre faute!!!!!
En fait, maintenant, c'est la mode, nous sommes responsables de tout ( l'esclavagisme qu'il y a eu dans le passé, les génocides, 
les schizophrénes, etc etc ).  en feu

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
le camion
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
le camion


mon Duster : Duster 2 ph1 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
Age : 69

Je me demande si ça vient de moi ou du système? Empty
MessageSujet: Re: Je me demande si ça vient de moi ou du système?   Je me demande si ça vient de moi ou du système? EmptySam 29 Mai 2021 - 3:15

ça n'est plus du lobbying c'est un décret les médias notamment télévisés doivent s'y soumettre et rendre des comptes sur les avancées

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
2 Tut de 5 ms, plus de tut moteur tournant, Cornering ->70, t° et h au tdb, inhibition S&S, tiroir siège passager, gestnav4.0, Led feux stop, position et recul

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
lolo80600
actif
actif
lolo80600


mon Duster : projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options
Age : 64

Je me demande si ça vient de moi ou du système? Empty
MessageSujet: Re: Je me demande si ça vient de moi ou du système?   Je me demande si ça vient de moi ou du système? EmptyVen 28 Mai 2021 - 20:20

Je ne sais pas...je ne regarde pas les pubs !
Mais maintenant je vais faire attention... Wink

..........................................................................
projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

Je me demande si ça vient de moi ou du système? Empty
MessageSujet: Re: Je me demande si ça vient de moi ou du système?   Je me demande si ça vient de moi ou du système? EmptyJeu 27 Mai 2021 - 18:08

il y a vraisemblablement du lobbying derrière, qui permettra à certains de s'imposer le moment venu.

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
le camion
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
le camion


mon Duster : Duster 2 ph1 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
Age : 69

Je me demande si ça vient de moi ou du système? Empty
MessageSujet: Re: Je me demande si ça vient de moi ou du système?   Je me demande si ça vient de moi ou du système? EmptyJeu 27 Mai 2021 - 11:18

c'est maintenant obligatoire. Il y a des réunions du CSA auxquelles sont conviés les annonceurs. Ils doivent justifier d'un quota de toutes ces minorités qui représentent quand même plus de 20% de la population c'est en constante augementation.
Donc tu n'as pas fini de voir des mecs ou des nanas de toutes les couleurs se rouler des pelles devant tes enfants et petits enfants. C'est là que tu t'apercevra que tu as complètement disparu du PAF tu n'existes plus. Ta femme sera toujours là mais elle aura un nouveau compagnon.
Le plus symptomatique est une plubicité pour une mutuelle ou celle pour des voitures d'occasion où l'homme blanc disparait vite remplacé dans la seconde suivante
Il y a un baromètre indiscutable : les naissances. En ile de france c'est 75% dont les parents sont de nouveaux habitants.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
2 Tut de 5 ms, plus de tut moteur tournant, Cornering ->70, t° et h au tdb, inhibition S&S, tiroir siège passager, gestnav4.0, Led feux stop, position et recul

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Je me demande si ça vient de moi ou du système? Empty
MessageSujet: Je me demande si ça vient de moi ou du système?   Je me demande si ça vient de moi ou du système? EmptyJeu 27 Mai 2021 - 9:58

Surtout, ne pas aborder ce sujet sur le plan d'un quelconque racisme.
Je ne le suis pas du tout.

Une chose me chagrine de plus en plus, car je trouve exagéré, la présence dans une grande majorité des pubs à la TV ( et sur toutes les chaines ),
de personnages ayant la peau noir.
Il parait que cela est pour une bonne intégration de ces personnes dans notre pays.
Je me demande jusqu'où cela ira, car tout de même, en France, nous sommes blancs, et j'accepte le fait que certains, vivant dans d'autres pays, 
désirent venir et vivre chez nous, afin d'y être plus heureux.
Mais je pense que c'est à eux de s'adapter à notre pays. 
Par ailleurs, pourquoi n'y-a-t-il pas des personnes avec la peau rouge, jaune, etc etc?
Peut-être que l'âge me rend de plus en plus grincheux et c.., mais j'ai l'impression que dans plus en plus de domaines je perds mon identité de Français.  reflexion

Et encore une fois, pas de dérive sur le racisme où autres.
C'est juste une remarque, sans arrière pensée politique.   Merci.

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me demande si ça vient de moi ou du système? Empty
MessageSujet: Re: Je me demande si ça vient de moi ou du système?   Je me demande si ça vient de moi ou du système? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me demande si ça vient de moi ou du système?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le numéro 24 de Daciattitude vient de paraître
» une idée me vient ( et oui parfois çà m'arrive)
» magazine Daciaattitude
» Demande aide
» demande d acceptation de nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: Ça m'éneeerve... :)-
Sauter vers: