www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Rois de la Mécanique .
Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! EmptyAujourd'hui à 7:38 par Dr.Feelgood

» présentation
Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! EmptyHier à 10:08 par pataboat

» Nouveau pas encore propriétaire
Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! EmptyDim 17 Mar 2024 - 19:31 par dusterman

» Duster 1.5 dci
Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! EmptyDim 17 Mar 2024 - 19:29 par dusterman

» j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!!
Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! EmptyDim 17 Mar 2024 - 19:17 par dusterman

» Bonjour
Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! EmptyVen 15 Mar 2024 - 16:12 par Dustman

» Nouveau
Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:38 par dusterman

» Presentation
Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:34 par Christ0phe

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! EmptyDim 10 Mar 2024 - 18:31 par Dr.Feelgood

Mots-clés
medianav antenne glace barre micom mise Carte fermeture toit huile camera main auto attelage moteur filtre revision adblue ddt4all coffre jour Klaxon tuto libre duster accoudoir
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Vote_lcapBonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Voting_barBonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Vote_rcap 
raymond74
Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Vote_lcapBonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Voting_barBonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Vote_rcap 
Photoson01
Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Vote_lcapBonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Voting_barBonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Vote_rcap 
toto59580
Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Vote_lcapBonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Voting_barBonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Vote_rcap 
Nicolas 58
Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Vote_lcapBonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Voting_barBonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Vote_rcap 
pataboat
Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Vote_lcapBonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Voting_barBonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Vote_rcap 
ricco69
Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Vote_lcapBonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Voting_barBonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Vote_lcapBonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Voting_barBonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Vote_rcap 
2stair
Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Vote_lcapBonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Voting_barBonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Vote_rcap 
dusterman
Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Vote_lcapBonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Voting_barBonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Vote_rcap 
raymond74
Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Vote_lcapBonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Voting_barBonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Vote_rcap 
Photoson01
Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Vote_lcapBonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Voting_barBonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Vote_rcap 
BO105
Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Vote_lcapBonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Voting_barBonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Vote_lcapBonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Voting_barBonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Vote_rcap 
pataboat
Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Vote_lcapBonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Voting_barBonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Vote_lcapBonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Voting_barBonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Vote_rcap 
lolo80600
Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Vote_lcapBonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Voting_barBonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !!

Aller en bas 
+4
Photoson01
LEM
lavermois
pataboat
8 participants
AuteurMessage
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !!   Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! EmptyMar 18 Mai 2021 - 14:43

Photoson 01 a écrit:
Bienvenue et prêt pour les réponses.. si je peux .. de la part d'un ainé ( seulement un tout petit peu)
Merci, mais de la part d'un néné c'était bien aussi  king mais l'âge nous a appris à faire avec ce que l'on nous proposait !  Very Happy
donc merci encore. Very Happy

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !!   Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! EmptyDim 16 Mai 2021 - 15:47

Merci, ben oui c'est pas facile, "les gosses" ( âge à déterminer ) sont persuadés que lorsqu'on est vieux on est ....... différent ????  pas d'accord
Ben non ! quand on nous promet un jouet on souhaite aussi l'avoir tout de suite, pas dans quelques semaines. 
Mais ils ne pourront le comprendre que lorsqu'ils auront notre âge, car on peut essayer de les comprendre compte tenu de notre vécu, guitarpunk
alors que l'inverse n'est évidemment pas vrai      cool .................. et là Yo man .................. il  y a du boulot !!!!!!!!!!!  salleOperation



Bon sans doute un peu hors sujet sur la fin, mais .......... A méditer quand même  scratch dormir


Et merci encore de votre accueil, je vais me diriger maintenant  vers  DDT4ALL & DDT2000   et là vous allez comprendre que ce n'est pas gagné ! 

A noter: J'ai modifié sur mon profil la rubrique "humeur" de badine rose à grincheux  pascontent

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Terry
discret
discret
avatar


mon Duster : Duster 1 ph2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige 08/2014, Blanc Glacier, ordinateur de bord Medianav , sièges tissus brodé Duster, elargisseurs d'ailes. Media Nav, sabot caoutchouc coffre AR
Age : 58

Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !!   Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! EmptyDim 16 Mai 2021 - 11:09

La bienvenue pour toi, et excellent choix pour le Duster, vivement Juin !

..........................................................................
Duster 1 ph2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige 08/2014, Blanc Glacier, ordinateur de bord Medianav , sièges tissus brodé Duster, elargisseurs d'ailes. Media Nav, sabot caoutchouc coffre AR

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !!   Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! EmptySam 15 Mai 2021 - 12:22

T'as raison, il me tarde déjà d'y poser mes fesses !!  conduire

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !!   Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! EmptySam 15 Mai 2021 - 11:28

bienvenue sur le forum,

ton profil est bien complet.

Le plus dur va être l'attente de recevoir ton Duster Smile

accès :  valide

cordialement

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité avant & arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -


Dernière édition par dusterman le Sam 15 Mai 2021 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo


mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)
Age : 65

Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !!   Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! EmptySam 15 Mai 2021 - 11:12

Tu as bien raison de boire le médoc pour nous tous, avant qu'il ne soit évaporé. Laughing 
Et surtout bienvenue sur ce forum.

..........................................................................
Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.Wink  - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !!   Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! EmptySam 15 Mai 2021 - 9:48

Merci de votre accueil et à bientôt pour les questions.

@soleil66 en attendant, je bois le médoc ! Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Alcolo-389d

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !!   Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! EmptyJeu 13 Mai 2021 - 22:59

Bonsoir et bienvenue sur le forum  petit jeunot.  Wink Wink

Tu vas être sacrément surpris par ce Duster2 DCI115 4x4, et tu vas probablement regretter de ne pas avoir fait ce choix
bien plus tôt.

Par contre, fais lui un bon petit rodage, et après, il te le rendra au centuple.
J'ai eu un Duster1 durant 9 ans, et maintenant un Duster2 depuis 8 mois, et je t'assure que ce dernier est vraiment super.

Bon...nous attendons tes questions, mais attention, sur le forum, qui dit une question, dit une réponse, et qui vaudra pour toi: 
Une bonne bouteille de Médoc.......   smileyoui

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !!   Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! EmptyJeu 13 Mai 2021 - 22:07

Hello,

Profil incomplet

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !!   Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! EmptyJeu 13 Mai 2021 - 21:26

Bienvenue et prêt pour les réponses.. si je peux .. de la part d'un ainé ( seulement un tout petit peu)

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
LEM
actif
actif
LEM


mon Duster : Duster 1 phase 2 - Essence/GPL - K4M 105cv 4x2 ou SCe 115cv 4x4 selon les trajets/jours
Age : 52

Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !!   Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! EmptyJeu 13 Mai 2021 - 21:12

Bienvenue à toi !

..........................................................................
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 105cv 4x2, Ambiance 2014 - Gris Comète, profil baladeur, chaussé en Nokian Outpost AT / Michelin Alpin 5
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 115cv 4x4, Lauréate 2017 - Blanc, profil baroudeur, chaussé en Michelin Latitude Cross XL / Cross Contact SUV
Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !!   Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! EmptyJeu 13 Mai 2021 - 20:52

Bonjour l'ancêtre  Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! 1f600  et bienvenue sur le Forum.
Je pense que le Duster est un bon choix (et pour cause j'ai fait le même !)

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !!   Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! EmptyJeu 13 Mai 2021 - 19:47

Bonjour à tous, 

Un peu hésité avant cet achat ( nan nan na le diesel c'est mort ) et (nan nan na le 4x4 pourquoi faire ...)
ben tout bêtement parce que ça me plait ...! 
Pour remplacer un Nissan Tarrano 3L 2003 évidemment vieillissant, un budget limité, et un âge considéré comme canonique
pour certains ( d'où le budget limité ( entre autre) ) j'ai pensé que cela pouvait être une solution satisfaisante et j'espère que vous ne démentirez pas.

Je compte sur vous pour répondre à mes questions de vieux (pas forcement plus connes pour autant) et me faire découvrir les cotés cachés du Duster.

Pour essayer d'être complet j'habite le Nord Médoc, je vous remercie d'avance  pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée à tous.

Il est un peu tôt pour  festif ce Duster qui devrait m'être livré mi-juin, mais le cœur y est !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !!   Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous c'est à mon tour de tout raconter !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout l monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: