www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» probleme accident duster
Système de Détecteur de Fatigue ( SDF ). EmptyHier à 10:54 par raymond74

» Restylage 2021
Système de Détecteur de Fatigue ( SDF ). EmptyJeu 6 Mai 2021 - 21:50 par Ghjacaru

» bruit moteur 1.3 tce entre 1850 et 2100 tr/mn
Système de Détecteur de Fatigue ( SDF ). EmptyJeu 6 Mai 2021 - 19:24 par Petit Cachou

» Phénomène étrange
Système de Détecteur de Fatigue ( SDF ). EmptyMer 5 Mai 2021 - 11:04 par LEM

» Présentation
Système de Détecteur de Fatigue ( SDF ). EmptyMer 5 Mai 2021 - 9:20 par LEM

» Bonjour à tous et vive la technologie évolutive
Système de Détecteur de Fatigue ( SDF ). EmptyMar 4 Mai 2021 - 20:53 par raymond74

» Arbre de transmission
Système de Détecteur de Fatigue ( SDF ). EmptyMar 4 Mai 2021 - 10:56 par john66420

» le Duster de MELR
Système de Détecteur de Fatigue ( SDF ). EmptyLun 3 Mai 2021 - 21:01 par MELR

» Bonjour à tous.
Système de Détecteur de Fatigue ( SDF ). EmptyLun 3 Mai 2021 - 20:46 par dusterman

Mots-clés
pare libre tuto accoudoir fermeture adblue porte antenne moteur barre main toit duster ddt4all attelage medianav huile glace Micomtest dashcam Carte Klaxon Roue micom camera coffre
Les posteurs les plus actifs de la semaine
raymond74
Système de Détecteur de Fatigue ( SDF ). Vote_lcapSystème de Détecteur de Fatigue ( SDF ). Voting_barSystème de Détecteur de Fatigue ( SDF ). Vote_rcap 
dusterman
Système de Détecteur de Fatigue ( SDF ). Vote_lcapSystème de Détecteur de Fatigue ( SDF ). Voting_barSystème de Détecteur de Fatigue ( SDF ). Vote_rcap 
LEM
LeSniper
2stair
Photoson 01
Petit Cachou
Dundee33
MELR
bernard
Mai 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
soleil66
Dusterajojo
Photoson 01
midi134
Coteau24
Le Deal du moment :
Mannesmann – Set de tournevis – 18 ...
Voir le deal
13.02 €

Système de Détecteur de Fatigue ( SDF ).

AuteurMessage
le camion
Membre Donateur - newbie
Membre Donateur - newbie
le camion

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.

Système de Détecteur de Fatigue ( SDF ). Empty
MessageSujet: Re: Système de Détecteur de Fatigue ( SDF ).   Système de Détecteur de Fatigue ( SDF ). EmptyMar 27 Avr 2021 - 21:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Que se passe-t-il si tu baisses la tête pour regarder ton compteur/médianav ou boutons sous le Médianav!!!!! ca gueule ?????
regarder le compteur ça va mais regarder son entrejambe c'est niet Smile mais tu peux le désactiver en appuyant sur le bouton
et ça n'est pas le prix qui va te ruiner

Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer avec le médianav dans mon phase 2 il n'y en avait pas Crying or Very sad

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
2 Tut de 5 ms, Cornering ->70, t° et h au tdb, inhibition S&S, tiroir siège passager, gestnav2.0

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - curieux
soleil66

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16"

MessageSujet: Re: Système de Détecteur de Fatigue ( SDF ).   Système de Détecteur de Fatigue ( SDF ). EmptyMar 27 Avr 2021 - 19:54

Que se passe-t-il si tu baisses la tête pour regarder ton compteur/médianav ou boutons sous le Médianav!!!!! ca gueule ?????

Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16"
Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross.

- Forum Duster 2 -
le camion
Membre Donateur - newbie
Membre Donateur - newbie
le camion

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.

MessageSujet: Re: Système de Détecteur de Fatigue ( SDF ).   Système de Détecteur de Fatigue ( SDF ). EmptyMar 27 Avr 2021 - 17:55

J’utilise ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Souvent en rentrant de compétition quand les nerfs se relâchent on a tendance à piquer du nez surtout si on est seul 
Ou que le gars que vous ramenez pour taper la discute et vous garder éveillé pique un roupillon tout le trajet

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
2 Tut de 5 ms, Cornering ->70, t° et h au tdb, inhibition S&S, tiroir siège passager, gestnav2.0

- Forum Duster2 -

LEM aime ce message

raymond74
Membre Donateur - discret
Membre Donateur - discret
raymond74

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.

MessageSujet: Re: Système de Détecteur de Fatigue ( SDF ).   Système de Détecteur de Fatigue ( SDF ). EmptyMar 27 Avr 2021 - 17:18

Je ne l'utilise pas car je croyais que nos Duster n'était pas assez sophistiqués pour analyser notre comportement au volant ,  et donc pouvoir alerter e cas de changement d'attitude ,  il me semble  que c'est juste une alerte au bout de deux heures de roulage sans s'arrêter.

en tous cas c'est comme ça sur mon VW ,

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.

- Forum Duster 2 -
lavermois
discret
discret
lavermois

mon Duster : Duster2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

MessageSujet: Re: Système de Détecteur de Fatigue ( SDF ).   Système de Détecteur de Fatigue ( SDF ). EmptyMar 27 Avr 2021 - 14:00

Oui ce peut être utile mais avec tous les trucs qui font du bruit dans les autos à présent pas sûr qu'on remarque cette alarme car on s'habitue aux bips: radars, dépassement vitesse, maintien dans la voie etc.
Je dis dépassement vitesse car dans l'Allier par exemple, on est repassé aux 90 Km/h et le GPS en version cartes 9.4 est resté aux 80. Donc ça sonne à chaque remise en vitesse (il y a des virages dans l'allier  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Duster2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster2 -
soleil66
soleil66

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16"

MessageSujet: Système de Détecteur de Fatigue ( SDF ).   Système de Détecteur de Fatigue ( SDF ). EmptyMar 27 Avr 2021 - 13:52

Que pensez-vous du SDF (  Système de Détecteur de Fatigue )???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je trouve que ce système devrait être d'office sur toutes les voitures.
En effet, pour avoir beaucoup roulé et parfois en étant très fatigué, je pense que ce système a toute son utilité, comparé à d'autres options relativement
inutiles.
De plus, je remarque qu'avec l'âge, ou pour certains la prise de médicaments, ou autres,  l'état de somnolence peut très vite apparaître insidieusement et avec son lot de dangers.
Perso il y a quelques années, en allant de PERPIGNAN à PARIS, connaissant pourtant très bien les signes annonciateurs de cette vacherie qu'est l'endormissement, mais n'ayant que quelques kms à faire pour arrivée à destination, j'ai fait ce qu'il ne faut surtout pas faire: fermer les yeux pour soit disant juste 1 seconde pour les reposer
Est arrivée ce qui devait arriver: des secousses de la voiture et du bruit. En fait j'ai eu une chance inouïe, car mon duster ne s'est déporté que très légèrement sur la gauche et j'ai frotté bien // le rail de sécurité.
Résultat: Aile AV G, portière AV et AR et aile AR bien marquées par la forme du rail ( et moi: bien réveillé ).
Et je suis certain que si j'avais eu un avertisseur, ce ne serait pas arrivée.

Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16"
Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross.

- Forum Duster 2 -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Système de Détecteur de Fatigue ( SDF ).   Système de Détecteur de Fatigue ( SDF ). Empty

Système de Détecteur de Fatigue ( SDF ).
Page 1 sur 1