www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
Présentation / 7oursi EmptyHier à 17:43 par Dr.Feelgood

» Les Rois de la Mécanique .
Présentation / 7oursi EmptyLun 8 Avr 2024 - 8:24 par Chamalo

» Vends module DAB+ avec connecteur
Présentation / 7oursi EmptyDim 7 Avr 2024 - 17:07 par roro13

» presentation
Présentation / 7oursi EmptyVen 5 Avr 2024 - 10:44 par Jossrandal67

» roro13
Présentation / 7oursi EmptyMer 3 Avr 2024 - 22:37 par dusterman

» Newbie
Présentation / 7oursi EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:19 par dusterman

» Présentation
Présentation / 7oursi EmptyVen 29 Mar 2024 - 12:39 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
Présentation / 7oursi EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:33 par dusterman

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Présentation / 7oursi EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:42 par raymond74

Mots-clés
moteur revision Klaxon mise ddt4all duster toit antenne jour Carte filtre barre huile main adblue accoudoir libre tuto glace attelage medianav fermeture camera micom auto coffre
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Présentation / 7oursi Vote_lcapPrésentation / 7oursi Voting_barPrésentation / 7oursi Vote_rcap 
roro13
Présentation / 7oursi Vote_lcapPrésentation / 7oursi Voting_barPrésentation / 7oursi Vote_rcap 
raymond74
Présentation / 7oursi Vote_lcapPrésentation / 7oursi Voting_barPrésentation / 7oursi Vote_rcap 
pataboat
Présentation / 7oursi Vote_lcapPrésentation / 7oursi Voting_barPrésentation / 7oursi Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Présentation / 7oursi Vote_lcapPrésentation / 7oursi Voting_barPrésentation / 7oursi Vote_rcap 
2stair
Présentation / 7oursi Vote_lcapPrésentation / 7oursi Voting_barPrésentation / 7oursi Vote_rcap 
dusterman
Présentation / 7oursi Vote_lcapPrésentation / 7oursi Voting_barPrésentation / 7oursi Vote_rcap 
raymond74
Présentation / 7oursi Vote_lcapPrésentation / 7oursi Voting_barPrésentation / 7oursi Vote_rcap 
Photoson01
Présentation / 7oursi Vote_lcapPrésentation / 7oursi Voting_barPrésentation / 7oursi Vote_rcap 
BO105
Présentation / 7oursi Vote_lcapPrésentation / 7oursi Voting_barPrésentation / 7oursi Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Présentation / 7oursi Vote_lcapPrésentation / 7oursi Voting_barPrésentation / 7oursi Vote_rcap 
pataboat
Présentation / 7oursi Vote_lcapPrésentation / 7oursi Voting_barPrésentation / 7oursi Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Présentation / 7oursi Vote_lcapPrésentation / 7oursi Voting_barPrésentation / 7oursi Vote_rcap 
lolo80600
Présentation / 7oursi Vote_lcapPrésentation / 7oursi Voting_barPrésentation / 7oursi Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation / 7oursi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
7oursi
newbie
newbie
7oursi


mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige avril/2021, Noir Nacré, pack techno, carte mains libres.
Age : 50

Présentation / 7oursi Empty
MessageSujet: Re: Présentation / 7oursi   Présentation / 7oursi EmptyMar 25 Mai 2021 - 20:52

pataboat a écrit:
Super, ça  festif!!!

Tu avais passé commande quand ?

Je l'ai commandée le 17/04...

Elle était de stock, mais j'ai demandé de temporiser la livraison car je ne remets ma précédente voiture que le 3 Juin, je ne voulais pas me retrouver avec trois voitures sur la route (Les voisins allaient finir par me jeter des pierres en feu, les places sont rares dans la rue)

..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige avril/2021, Noir Nacré, mediapack, carte mains libres.

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

Présentation / 7oursi Empty
MessageSujet: Re: Présentation / 7oursi   Présentation / 7oursi EmptyMar 25 Mai 2021 - 20:43

Super, ça  festif!!!

Tu avais passé commande quand ?

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
7oursi
newbie
newbie
7oursi


mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige avril/2021, Noir Nacré, pack techno, carte mains libres.
Age : 50

Présentation / 7oursi Empty
MessageSujet: Re: Présentation / 7oursi   Présentation / 7oursi EmptyMar 25 Mai 2021 - 20:17

Bonsoir à tous,

Voilà, il est mien  cheers cheers cheers

Quelques photos :

Présentation / 7oursi Img_2021
Présentation / 7oursi Img_2020
Présentation / 7oursi Img_2019

Alors, mes toutes premières impressions (après 50kms)

C'est un véhicule bien équilibré et bien campé sur ses 4 roues, son comportement est sain, la direction est précise. Le moteur (1.5 Blue dCi) est étonnamment souple et il a du répondant.

L'intérieur est sympathique et bien insonorisé; même si je crois entendre ce fameux bruit de pompe, c'est très léger, mais je psyschote peut-être, si c'est la cas, c'est de votre faute !!!  Twisted Evil

Je trouve l'affichage de l'ODB un rien trop discret, je vais voir si on peut changer sa police ou augmenter sa luminosité...

L'habitabilité est très correcte (Bon, je viens du Kodiaq, c'est sans comparaison) et le confort est au rendez-vous.

La famille l'a déjà adopté, c'est bon !  Very Happy

..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige avril/2021, Noir Nacré, mediapack, carte mains libres.

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

Présentation / 7oursi Empty
MessageSujet: Re: Présentation / 7oursi   Présentation / 7oursi EmptyDim 23 Mai 2021 - 15:16

Sympa ! 

Tes premières impressions sont les bienvenues conduire

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Présentation / 7oursi Empty
MessageSujet: Re: Présentation / 7oursi   Présentation / 7oursi EmptyDim 23 Mai 2021 - 14:02

Bonne nouvelle ! Smile

photo de ton Duster en avatar dès que possible Smile

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
7oursi
newbie
newbie
7oursi


mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige avril/2021, Noir Nacré, pack techno, carte mains libres.
Age : 50

Présentation / 7oursi Empty
MessageSujet: Re: Présentation / 7oursi   Présentation / 7oursi EmptyDim 23 Mai 2021 - 13:15

Bonjour à tou.te.s,

La livraison de mon Duster est prévue ce mardi 25 après-midi :-D

Je me réjouis.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige avril/2021, Noir Nacré, mediapack, carte mains libres.

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Présentation / 7oursi Empty
MessageSujet: Re: Présentation / 7oursi   Présentation / 7oursi EmptyLun 26 Avr 2021 - 13:35

Bienvenue sur le forum, Smile

Profil bien rempli et complet, tu as gagné le plein accès à tout l'espace du forum.

N'oublies pas quand tu recevras ton Duster 2 de mettre une photo de celui-ci en avatar. Smile


Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige avril/2021, Noir Nacré, mediapack, carte mains libres.




..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
LEM
actif
actif
LEM


mon Duster : Duster 1 phase 2 - Essence/GPL - K4M 105cv 4x2 ou SCe 115cv 4x4 selon les trajets/jours
Age : 52

Présentation / 7oursi Empty
MessageSujet: Re: Présentation / 7oursi   Présentation / 7oursi EmptyLun 26 Avr 2021 - 12:58

Bienvenue à toi !

..........................................................................
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 105cv 4x2, Ambiance 2014 - Gris Comète, profil baladeur, chaussé en Nokian Outpost AT / Michelin Alpin 5
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 115cv 4x4, Lauréate 2017 - Blanc, profil baroudeur, chaussé en Michelin Latitude Cross XL / Cross Contact SUV
Revenir en haut Aller en bas
7oursi
newbie
newbie
7oursi


mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige avril/2021, Noir Nacré, pack techno, carte mains libres.
Age : 50

Présentation / 7oursi Empty
MessageSujet: Présentation / 7oursi   Présentation / 7oursi EmptyLun 26 Avr 2021 - 10:01

Bonjour à tou.te.s,

Je me présente, Hervé, la quarantaine bien faite, de Seraing en Belgique. Motard, j'aime aussi les voitures.

J'ai démissionné de mon boulot lundi dernier pour une nouvelle aventure, je devais donc rentrer ma voiture de société (Skoda Kodiaq) et m'acheter mon propre véhicule, ce qui n'est plus arrivé depuis plus de 10 ans  Présentation / 7oursi 1f605 

Après quelques recherches, mon choix s'est posé sur la Duster, j'adore son look, je suis confiant dans sa fiabilité et son prix est imbattable, j'ai donc passé commande d'un véhicule de stock qui devrait être disponible dès la semaine prochaine.

J'ai opté pour le 1.5 Blue dCi, la couleur noire, la finition prestige, le mediapack et le démarrage sans clé.

Je vous en dirai plus quand je serai à son volant  Présentation / 7oursi 1f60e 

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation / 7oursi Empty
MessageSujet: Re: Présentation / 7oursi   Présentation / 7oursi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation / 7oursi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Re-présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: