www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duster forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

- www.Duster2.com -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Appariel photo
Carte main libre + clef EmptyAujourd'hui à 21:28 par raymond74

» Renault 4L vs Duster
Carte main libre + clef EmptyAujourd'hui à 20:17 par raymond74

» floutage plaque d'immatriculation
Carte main libre + clef EmptyAujourd'hui à 19:51 par Pierre Chêne

» Problème Moteur 1.5 DCI 110 4x4 de 05/2018
Carte main libre + clef EmptyAujourd'hui à 19:41 par 2stair

» Présentation Rd652
Carte main libre + clef EmptyAujourd'hui à 19:33 par dusterman

» Ventillateur de refroidissement
Carte main libre + clef EmptyAujourd'hui à 18:34 par BO105

» Ampoule plaque d'immatriculation
Carte main libre + clef EmptyAujourd'hui à 18:30 par Pierre Chêne

» Risque de casse moteur
Carte main libre + clef EmptyAujourd'hui à 17:22 par dusterman

» Présentation : perte de puissance brutale Dacioa Duster II
Carte main libre + clef EmptyAujourd'hui à 15:53 par dusterman

Mots-clés
Klaxon Carte Roue revision coffre pare glace ddt4all fermeture libre huile auto medianav toit android accoudoir duster porte antenne secour main barre attelage tuto adblue micom
Les posteurs les plus actifs de la semaine
dusterman
Carte main libre + clef Vote_lcapCarte main libre + clef Voting_barCarte main libre + clef Vote_rcap 
soleil66
Carte main libre + clef Vote_lcapCarte main libre + clef Voting_barCarte main libre + clef Vote_rcap 
raymond74
2stair
Photoson 01
fafa54
BO105
Pierre Chêne
samamsam
Chamayou
Janvier 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
Dusterajojo
soleil66
Coteau24
Gillou29
midi134
Le Deal du moment : -22%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
140 €

Carte main libre + clef

AuteurMessage
Gillou29
Membre Donateur - curieux
Gillou29

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts.

Carte main libre + clef Empty
MessageSujet: Re: Carte main libre + clef   Carte main libre + clef EmptyDim 24 Nov 2019 - 7:24

merci   Ça y est ! Je l'ai commandé ICI

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts, Modifs logiciel plus de tut tut au verrouillage et déverrouillage +Klaxon Stebel nautilus ,attelage Dacia 13 broches  
- Forum Duster 2 -

Carte main libre + clef 100g2d11https://i.servimg.com/u/f73/14/68/82/67/duster13.jpg

https://servimg.com/view/14688267/3581
Revenir en haut Aller en bas
Gillou29
Gillou29

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts.

MessageSujet: Re: Carte main libre + clef   Carte main libre + clef EmptyMer 20 Nov 2019 - 18:33

J'ai eu 2000 €  de remise sur la voiture !

Par contre ,pas d'étui ...   

Renault ne faisait aucune remise mais m'offrait les tapis... iconesiffleur

Duster 2 - AdBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts, Modifs logiciel plus de tut tut au verrouillage et déverrouillage +Klaxon Stebel nautilus ,attelage Dacia 13 broches  
- Forum Duster 2 -

Carte main libre + clef 100g2d11https://i.servimg.com/u/f73/14/68/82/67/duster13.jpg

Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,

MessageSujet: Re: Carte main libre + clef   Carte main libre + clef EmptyMer 20 Nov 2019 - 18:02

Personnellement ma cc m’avait offert les deux étuis pour les clefs + un porte document pour les papiers du Duster Super

Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020

MessageSujet: Re: Carte main libre + clef   Carte main libre + clef EmptyMer 20 Nov 2019 - 17:30

@Gillou29 a écrit:
Excusez moi pour le déterrage de post mais êtes vous toujours content de vos étuis commandés sur amazone ?

Faut il un ou deux étuis ?

Merci pour le lien toujours actif .
 je n'ai qu'un seul etui, la 2 ème carte étant planquée dans le Duster... mais si vous êtes 2 a utiliser le Duster, il serait mieux d' avoir 2 etuis.  Smile

L'etui n'a pas bougé, toujours impeccable apres 18 mois.... dans mes poches ... du bon matos Smile

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: http://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair
Gillou29
Gillou29

MessageSujet: Re: Carte main libre + clef   Carte main libre + clef EmptyMer 20 Nov 2019 - 17:07

Excusez moi pour le déterrage de post mais êtes vous toujours content de vos étuis commandés sur amazone ?

Faut il un ou deux étuis ?

Merci pour le lien toujours actif .

- Forum Duster 2 -

dusterII_gr
discret
discret
dusterII_gr

mon Duster : Duster II - 4x4, 1.5 dCi, Prestige, Keyless card, Noir Nacre

MessageSujet: Re: Carte main libre + clef   Carte main libre + clef EmptyLun 26 Nov 2018 - 7:19

Pareil pour moi. Belle protection.

Duster II 4x4, 1.5 dCi, Prestige, Carte main libre, Noir Nacre, 16" Cyclade
Solo60
discret
discret
Solo60

mon Duster : Duster II - 1,5 dCi 110cv 4x4 Prestige bm - Blanc glacier - Avril 2018

MessageSujet: Re: Carte main libre + clef   Carte main libre + clef EmptyJeu 22 Nov 2018 - 7:28

2stair je confirme j ai acheté le même et super pratique protege super bien .
et depuis avril n a pas bougé bonne qualitée

Duster II - 1,5 dCi 110cv 4x4 Prestige bm - Blanc glacier - Avril 2018

- Forum Duster -
orels39
curieux
curieux
orels39

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 BVM, Prestige, Bleu Cosmos, roue de secours, carte main libre, activation mode 4x4 MediaNav et passage aux couleurs Renault, Antivol McGard SL, Seuil de portes Duster, Seuil de coffre inox Duster

MessageSujet: Re: Carte main libre + clef   Carte main libre + clef EmptyMar 20 Nov 2018 - 21:34

je l'ai vu aussi celui-la.

je verrai après si le silicone est moche à sa réception

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 BVM, Prestige, Bleu Cosmos, roue de secours, carte main libre, activation mode 4x4 MediaNav et passage aux couleurs Renault, Antivol McGard SL, seuil de porte Duster, seuil de coffre inox Duster, joint de capot moteur, attelage GWD .

- Forum Duster 2 -
2stair
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020

MessageSujet: Re: Carte main libre + clef   Carte main libre + clef EmptyMar 20 Nov 2018 - 21:31

Tu  vas abimer ton trackpad ...   grimace

pour mes clés , j'ai choisi d'acheter çà :

https://www.amazon.fr/gp/product/B01MCZS4UZ/ref=oh_aui_detailpage_o09_s01?ie=UTF8&psc=1

2 avantages: çà protège la carte main libre ( qui je crois coûte près de 200 euros chez Renault si tu dois la remplacer)
et j'y accroche mes clès aussi sans risquer de pèter le boitier de la carte main libre. . hola

Carte main libre + clef Etui_c10

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: http://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair
orels39
curieux
curieux
orels39

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 BVM, Prestige, Bleu Cosmos, roue de secours, carte main libre, activation mode 4x4 MediaNav et passage aux couleurs Renault, Antivol McGard SL, Seuil de portes Duster, Seuil de coffre inox Duster

MessageSujet: Re: Carte main libre + clef   Carte main libre + clef EmptyMar 20 Nov 2018 - 21:29

WAAAA Shocked j'aurais pas tenté lol.

j'ai commandé sur aliexpress deux portes carte en silicone pour 1 euros pièce avec ce fameux trou porte clé.

https://fr.aliexpress.com/item/ZAD-Silicone-en-caoutchouc-de-voiture-key-case-couverture-pour-Renault-KOLEOS-Kadjar-2016-2017-pour/32846757976.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.5b736c378hhFzr

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 BVM, Prestige, Bleu Cosmos, roue de secours, carte main libre, activation mode 4x4 MediaNav et passage aux couleurs Renault, Antivol McGard SL, seuil de porte Duster, seuil de coffre inox Duster, joint de capot moteur, attelage GWD .

- Forum Duster 2 -
check
discret
discret
check

mon Duster : Duster II 110cv 4X4 Cuir gris comete Prestige

MessageSujet: Carte main libre + clef   Carte main libre + clef EmptyMar 20 Nov 2018 - 21:14

Un petit trou qui va bien.

Carte main libre + clef Img_0616
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte main libre + clef   Carte main libre + clef Empty

Carte main libre + clef
Page 1 sur 1