www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» présentation
Porte vélo hayon EmptyHier à 10:08 par pataboat

» Nouveau pas encore propriétaire
Porte vélo hayon EmptyDim 17 Mar 2024 - 19:31 par dusterman

» Duster 1.5 dci
Porte vélo hayon EmptyDim 17 Mar 2024 - 19:29 par dusterman

» j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!!
Porte vélo hayon EmptyDim 17 Mar 2024 - 19:17 par dusterman

» Les Rois de la Mécanique .
Porte vélo hayon EmptySam 16 Mar 2024 - 7:02 par Dr.Feelgood

» Bonjour
Porte vélo hayon EmptyVen 15 Mar 2024 - 16:12 par Dustman

» Nouveau
Porte vélo hayon EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:38 par dusterman

» Presentation
Porte vélo hayon EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:34 par Christ0phe

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Porte vélo hayon EmptyDim 10 Mar 2024 - 18:31 par Dr.Feelgood

Mots-clés
duster main moteur tuto fermeture filtre attelage accoudoir medianav Carte mise ddt4all auto libre micom glace adblue toit huile revision barre jour camera coffre Klaxon antenne
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Porte vélo hayon Vote_lcapPorte vélo hayon Voting_barPorte vélo hayon Vote_rcap 
raymond74
Porte vélo hayon Vote_lcapPorte vélo hayon Voting_barPorte vélo hayon Vote_rcap 
toto59580
Porte vélo hayon Vote_lcapPorte vélo hayon Voting_barPorte vélo hayon Vote_rcap 
Nicolas 58
Porte vélo hayon Vote_lcapPorte vélo hayon Voting_barPorte vélo hayon Vote_rcap 
pataboat
Porte vélo hayon Vote_lcapPorte vélo hayon Voting_barPorte vélo hayon Vote_rcap 
ricco69
Porte vélo hayon Vote_lcapPorte vélo hayon Voting_barPorte vélo hayon Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Porte vélo hayon Vote_lcapPorte vélo hayon Voting_barPorte vélo hayon Vote_rcap 
2stair
Porte vélo hayon Vote_lcapPorte vélo hayon Voting_barPorte vélo hayon Vote_rcap 
dusterman
Porte vélo hayon Vote_lcapPorte vélo hayon Voting_barPorte vélo hayon Vote_rcap 
raymond74
Porte vélo hayon Vote_lcapPorte vélo hayon Voting_barPorte vélo hayon Vote_rcap 
Photoson01
Porte vélo hayon Vote_lcapPorte vélo hayon Voting_barPorte vélo hayon Vote_rcap 
BO105
Porte vélo hayon Vote_lcapPorte vélo hayon Voting_barPorte vélo hayon Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Porte vélo hayon Vote_lcapPorte vélo hayon Voting_barPorte vélo hayon Vote_rcap 
pataboat
Porte vélo hayon Vote_lcapPorte vélo hayon Voting_barPorte vélo hayon Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Porte vélo hayon Vote_lcapPorte vélo hayon Voting_barPorte vélo hayon Vote_rcap 
lolo80600
Porte vélo hayon Vote_lcapPorte vélo hayon Voting_barPorte vélo hayon Vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Porte vélo hayon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Porte vélo hayon Empty
MessageSujet: Re: Porte vélo hayon   Porte vélo hayon EmptyDim 7 Mar 2021 - 19:54

Bonjour Florian,

C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le forum avec ton Duster 2 Prestige d'avril 2019 .

N'oublies pas aussi de mettre en avatar une photo de ton Duster . Smile


Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum et donc tu peux poster ta question dans la bonne rubrique maintenant.

hellocasquet  Salut!  shakehands

Cordialement

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige avril/2019, Blanc Glacier, pas d'option en plus

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Flo
newbie
newbie
Flo


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige avril/2019, Blanc Glacier, pas d'option en plus
Age : 39

Porte vélo hayon Empty
MessageSujet: Re: Porte vélo hayon   Porte vélo hayon EmptyDim 7 Mar 2021 - 17:16

dusterman a écrit:
Hello,

Pourrais tu preciser le mois et année de livraison de ton Duster ?

As tu des options en plus du niveau de finition Prestige ?

N'oublies pas aussi de mettre  en avatar une photo de ton Duster 2


Pour ta question, il te faudra la poser dans la bonne rubrique, ici tu es dans la rubrique presentation.

merci


Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige mois/année????, Blanc Glacier,  options eventuelles en plus du niveau de finition Prestige ???
C'est un duster 2 dci 115 d'avril 2019, je n'ai pas de finition supplémentaires.
(comment fait ton pour écrire dans une rubrique ?)

Merci

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige avril/2019, Blanc Glacier, pas d'option en plus

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Porte vélo hayon Empty
MessageSujet: Re: Porte vélo hayon   Porte vélo hayon EmptyDim 7 Mar 2021 - 15:15

Hello,

Pourrais tu preciser le mois et année de livraison de ton Duster ?

As tu des options en plus du niveau de finition Prestige ?

N'oublies pas aussi de mettre en avatar une photo de ton Duster 2


Pour ta question, il te faudra la poser dans la bonne rubrique, ici tu es dans la rubrique presentation.

merci


Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige mois/année????, Blanc Glacier, options eventuelles en plus du niveau de finition Prestige ???

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Flo
newbie
newbie
Flo


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige avril/2019, Blanc Glacier, pas d'option en plus
Age : 39

Porte vélo hayon Empty
MessageSujet: Porte vélo hayon   Porte vélo hayon EmptyDim 7 Mar 2021 - 14:01

Bonjour à tous, 

je suis à la recherche d'un porte vélos (3 max) qui se fixe sur le hayon.
j'ai vu que le "Thule clip on" est pas mal, mais je n'ai jamais vu de compatibilité avec le duster 2 pour le moment (modèle 9103 ou 9104).
Vous savez si il existe une référence compatible du "clip on" ?
Ou un porte vélo équivalent d'une autre marque ?

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte vélo hayon Empty
MessageSujet: Re: Porte vélo hayon   Porte vélo hayon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte vélo hayon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'une sacoche bandoulière. Porte feuille et porte clés
» Vélo ou trottinette électrique
» hayon duster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: