Forum Duster 1 & 2 - www.Duster2.com - Duster 2019 & 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès à l'ensemble du forum et à toutes les fonctionnalités,

vous devez poster un message de présentation dans la rubrique en bleu vif :

[ Postez ICI un message de Présentation pour obtenir l'accès à la totalité du Forum ]

et remplir correctement le profil de votre Duster.

Merci

Forum Duster 1 & 2 francophone d'entraide et de conseils - www.duster2.com

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

presentation Christophe

AuteurMessage
stef91
connaisseur
connaisseur
stef91

mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos

presentation Christophe Empty
MessageSujet: Re: presentation Christophe   presentation Christophe EmptyMar 20 Nov 2018 - 20:59

Bonsoir Christophe

Welcome chez nous Wink

steph

..........................................................................
Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 18.000

Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc

Présentation de mon dudu: http://www.duster2.com/t83-mon-p-tit-dudu
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
newbie
newbie

mon Duster : Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Comète - Carte main libre - MediaUpdate v9.1.3 - Cartes 2018.Q2 -Détecteurs de proximité avant & arrière - angles morts, ...

presentation Christophe Empty
MessageSujet: presentation Christophe   presentation Christophe EmptyMar 20 Nov 2018 - 6:52

Bonjour Christophe 49 ans à Marseille
Heureux possesseur du Duster 01/2018 gris comète prestige toutes options sauf cuir.
presentation Christophe 20181113
Revenir en haut Aller en bas

presentation Christophe
Page 1 sur 1