www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Présentation Lavermois EmptyAujourd'hui à 10:27 par Dusterajojo

» Bonjour Duster
Présentation Lavermois EmptyHier à 11:51 par JPaul

» david64
Présentation Lavermois EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
Présentation Lavermois EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

» nouveaux vehicule
Présentation Lavermois EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:08 par PFB

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
Présentation Lavermois EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:04 par Thierry2

» Vends module DAB+ avec connecteur
Présentation Lavermois EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:07 par 2stair

» Vend medianav clio4 et dacia
Présentation Lavermois EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

» Vends Medianav3 pour Clio
Présentation Lavermois EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

Mots-clés
ddt4all medianav barre Klaxon tuto coffre micom fermeture main accoudoir camera auto filtre attelage adblue glace moteur antenne revision Carte huile toit jour libre mise duster
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
Présentation Lavermois Vote_lcapPrésentation Lavermois Voting_barPrésentation Lavermois Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Présentation Lavermois Vote_lcapPrésentation Lavermois Voting_barPrésentation Lavermois Vote_rcap 
PFB
Présentation Lavermois Vote_lcapPrésentation Lavermois Voting_barPrésentation Lavermois Vote_rcap 
roro13
Présentation Lavermois Vote_lcapPrésentation Lavermois Voting_barPrésentation Lavermois Vote_rcap 
Dusterajojo
Présentation Lavermois Vote_lcapPrésentation Lavermois Voting_barPrésentation Lavermois Vote_rcap 
Fatalan
Présentation Lavermois Vote_lcapPrésentation Lavermois Voting_barPrésentation Lavermois Vote_rcap 
Patkick
Présentation Lavermois Vote_lcapPrésentation Lavermois Voting_barPrésentation Lavermois Vote_rcap 
JPaul
Présentation Lavermois Vote_lcapPrésentation Lavermois Voting_barPrésentation Lavermois Vote_rcap 
Thierry2
Présentation Lavermois Vote_lcapPrésentation Lavermois Voting_barPrésentation Lavermois Vote_rcap 
ricco69
Présentation Lavermois Vote_lcapPrésentation Lavermois Voting_barPrésentation Lavermois Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Présentation Lavermois Vote_lcapPrésentation Lavermois Voting_barPrésentation Lavermois Vote_rcap 
2stair
Présentation Lavermois Vote_lcapPrésentation Lavermois Voting_barPrésentation Lavermois Vote_rcap 
dusterman
Présentation Lavermois Vote_lcapPrésentation Lavermois Voting_barPrésentation Lavermois Vote_rcap 
raymond74
Présentation Lavermois Vote_lcapPrésentation Lavermois Voting_barPrésentation Lavermois Vote_rcap 
Photoson01
Présentation Lavermois Vote_lcapPrésentation Lavermois Voting_barPrésentation Lavermois Vote_rcap 
BO105
Présentation Lavermois Vote_lcapPrésentation Lavermois Voting_barPrésentation Lavermois Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Présentation Lavermois Vote_lcapPrésentation Lavermois Voting_barPrésentation Lavermois Vote_rcap 
pataboat
Présentation Lavermois Vote_lcapPrésentation Lavermois Voting_barPrésentation Lavermois Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Présentation Lavermois Vote_lcapPrésentation Lavermois Voting_barPrésentation Lavermois Vote_rcap 
lolo80600
Présentation Lavermois Vote_lcapPrésentation Lavermois Voting_barPrésentation Lavermois Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Lavermois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

Présentation Lavermois Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lavermois   Présentation Lavermois EmptyDim 28 Fév 2021 - 9:58

Oui, il n'y a plus d'indication.
J'ai essayé le DCI 115 mais en 4x2. J'ai trouvé que ça allait bien (j'ai actuellement un Scenic 3 DCI 110 boîte courte) mais que les rapports de boîte étaient beaucoup trop longs car en cinquième à 80 km/h on est en dessous du régime de couple de ce moteur.
Ca va mieux en version 4x4 car je vois que tu en as un ?.

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Présentation Lavermois Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lavermois   Présentation Lavermois EmptyDim 28 Fév 2021 - 9:52

Bonne question sur comment différencier les moteurs????

A mon avis on ne le sais pas, même d'un DCI.
Avant il y avait à l'arrière le sigle DCI, mais maintenant plus rien.
Seul la présence du petit sigle 4WD sur le plastique noir entre l'aile AV et la portière AV indique que c'est un 4x4.

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

Présentation Lavermois Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lavermois   Présentation Lavermois EmptyDim 28 Fév 2021 - 9:38

@soleil66
Bonjour,Présentation Lavermois 6QBLc6ZBEi7gOJjQrh8NahD21ogw48wcIahMAccuCBHJJMD9QuYAY66EMwGnFfHrt2xG2oMCcAUIsxEDYEeohAGcqghwPLBACcmEGKG9wANxxhOL9S7oMOhCCQKpzCAatYRQpW4cpdEJMkqj1AMNrQBze7WcITJrEYpqCXBdCBDOsCQSQ88AFFLCAgADs=
J'espère que ça va bien tirer car ma caravane fait 1.200 kgs (théoriques). J'ai pris en 4x4 car les rapports de boîte sont plus courts et une première ultra courte comme sur le 4x4 est bien utile pour arracher la charge en cas de démarrage en côte sur une pente prononcée.


Après je ne sais pas comment à l'oeil on peut différencier si sous le capot on a un TCE 130 ou un TCE 150.

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Présentation Lavermois Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lavermois   Présentation Lavermois EmptyDim 28 Fév 2021 - 0:02

Bienvenue sur le forum.
A mon avis, un 150CV en 4x4, ça va marcher très fort.
Tu ne vas pas être déçu.  Wink Wink
Pour le port d'où arrive les bateaux de Roumanie, je pense que c'est à Fos sur mer.

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

Présentation Lavermois Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lavermois   Présentation Lavermois EmptySam 27 Fév 2021 - 22:49

Merci pour l'accueil.
Je dois le recevoir d'ici 3 semaines maxi.
J'ai reçu la carte grise et d'après le concessionnaire il est actuellement sur le bateau (je ne savais pas que ça venait par bateau).
Je ne sais pas où le bateau débarque les Duster. En Italie ?

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Présentation Lavermois Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lavermois   Présentation Lavermois EmptySam 27 Fév 2021 - 22:05

Bonjour Gilbert,

C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le forum avec ton Duster 2 Comfort mois/2021.

quand dois tu recevoir ton Duster ?

N'oublies pas aussi de mettre en avatar une photo de ton Duster quand tu le recevras . Smile


Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum

giveme5  bonjourSoleil  salut3


Cordialement

Duster2 - TCe 150cv 4x4, Comfort mois/2021, Gris Comète, pas d'option en plus.

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -


Dernière édition par dusterman le Mar 2 Mar 2021 - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

Présentation Lavermois Empty
MessageSujet: Présentation Lavermois   Présentation Lavermois EmptyVen 26 Fév 2021 - 23:47

Bonjour,
je suis dans l'attente de la livraison de mon Duster Confort TCE 150 en 4x4 (je tracte une caravane) et je rejoins ce Forum pour avoir un aperçu de ce qui m'attend avec cette voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lavermois Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lavermois   Présentation Lavermois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lavermois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: